Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
6
14 décembre 2021 21:11
Mdr, mais j’en suis sûre que malgré ça certains dalleux doivent insister ?
Citation
Ghost* a écrit:
Moi je leur dis que je suis un homme

Succès garantie a chaque fois
Vol de nuit
N
14 décembre 2021 21:12
J'en ai reçu le jour mm de mon inscription lol. Je pensais qu'n pouvait eviter ce genre de tentative sur un forum. Cest la naiveté de la première fois mdr
Citation
Ghost* a écrit:
Que tu le veuilles ou non tu vas recevoir des MP.

Même avec moi ils essayent alors que je suis pas commode
14 décembre 2021 21:12
Jsuis morte de rire
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Mdr, mais j’en suis sûre que malgré ça certains dalleux doivent insister ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 décembre 2021 21:13
Je rigole et tu as un très jolie sourire.

Faut partager les astuces blancheurs aussi perplexe


Citation
Neyloush a écrit:
Oui je ne l'ai pas mal pris je suis du meme genre d'humour ca me va parfaitement ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
6
14 décembre 2021 21:13
J’ai vu juste hein
Ah non bon courage ?
Citation
Ghost* a écrit:
Jsuis morte de rire
Vol de nuit
14 décembre 2021 21:14
Genre tu es plutôt armoire ?
Citation
Ghost* a écrit:
Que tu le veuilles ou non tu vas recevoir des MP.

Même avec moi ils essayent alors que je suis pas commode
N
14 décembre 2021 21:16
Mdr n'exagere pas elles ne sont pas blanc ivoire ? pis elles sont grandes sur cette photo ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je rigole et tu as un très jolie sourire.

Faut partager les astuces blancheurs aussi perplexe
O
14 décembre 2021 21:28
Aleikoum salem ?

Mon approche c est "tous les moyens sont bons pour trouver quelqu'un" et "faut se la jouer offensif"......alors je dirais....? garde l œil ouvert concernant les hommes de ce forum. Ici on partage beaucoup nos avis et opinions, notre façon de voir les choses. Je trouve que c est un bon moyen de connaitre une personne.
Donc en 1, une observation de la gente masculine du forum
En 2, une petit discussion en Mp.

Offensif j ai dit ! ?☺

Qu Allah te facilite ma belle yawning smiley j ecris un peu sur le ton de l humour mais je le pense quand même ?
N
14 décembre 2021 21:32
Mdr merci beaucoup pour ta réponse. Je devrais etre moins fermee mais bon un forum honnetement je reste sceptique mdr mais comme j'ai dit plus haut on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. Mais pr le moment j'avais besoin qu'on me secoue pour faire davantage confiance a Allah et arreter d'envoyer bouler tout l'monde ????‍♀️
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem ?

Mon approche c est "tous les moyens sont bons pour trouver quelqu'un" et "faut se la jouer offensif"......alors je dirais....? garde l œil ouvert concernant les hommes de ce forum. Ici on partage beaucoup nos avis et opinions, notre façon de voir les choses. Je trouve que c est un bon moyen de connaitre une personne.
Donc en 1, une observation de la gente masculine du forum
En 2, une petit discussion en Mp.

Offensif j ai dit ! ?☺

Qu Allah te facilite ma belle yawning smiley j ecris un peu sur le ton de l humour mais je le pense quand même ?
14 décembre 2021 21:40
Non non elles sont très bien mashallah thumbs up

Citation
Neyloush a écrit:
Mdr n'exagere pas elles ne sont pas blanc ivoire ? pis elles sont grandes sur cette photo ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 décembre 2021 21:40
Non non elles sont très bien mashallah thumbs up

Citation
Neyloush a écrit:
Mdr n'exagere pas elles ne sont pas blanc ivoire ? pis elles sont grandes sur cette photo ?
Citation
Neyloush a écrit:
Mdr n'exagere pas elles ne sont pas blanc ivoire ? pis elles sont grandes sur cette photo ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
14 décembre 2021 21:44
Allah y selmek c'est gentil ☺
Citation
Ghost* a écrit:
Non non elles sont très bien mashallah thumbs up
14 décembre 2021 22:10
J'ai lu ce post et maintenant j'ai une migraine.
N
14 décembre 2021 22:10
Flatée d'avoir pu y contribuer ?
Citation
Amaʁʊq a écrit:
J'ai lu ce post et maintenant j'ai une migraine.
14 décembre 2021 22:17
Parait qu'elle peut éblouir un aveugle avec son sourire.
Citation
Ghost* a écrit:
Je rigole et tu as un très jolie sourire.

Faut partager les astuces blancheurs aussi perplexe
14 décembre 2021 22:18
Plus sérieusement, c'est un peu le paradoxe, de nos jours, les gens cherchent à rencontrer des gens mais ils se mettent plein de barrières sans s'en rendre compte.

Les hommes doivent faire le premier pas mais quelque soit le moyen qu'ils utilisent seront mal vus.

- S'il aborde dans la rue, quoi ? Il doit certainement le faire avec d'autres, jamais de la vie !
- S'il passe par l'entourage, on ne lui présente pas pour éviter les déconvenues.
- S'il passe par internet, c'est forcément un pervers.
- ...

Idem coté des femmes qui attendent le prince charmant.

Il faut faire une introspection pour comprendre pourquoi tu te mets autant de barrières et élargir ton réseau.
Citation
Neyloush a écrit:
Flatée d'avoir pu y contribuer ?
N
14 décembre 2021 22:23
Tu viens de relever tout ce que je ressens mdr

C vrai que c très paradoxal ??‍♀️

Apres qu'un entourage me presente quelqu'un je n'ai rien contre. Je ne cherche pas non plus le prince charmant. Mais je ne m'étalerai pas davantage sur ce sujet pour eviter de tomber l'effet "demande de CV" mdr

Un homme qui craint Allah dans sa relation avec moi c'est déja enorme.

Mais tu as raison, je dois probablement me remettre aussi en question sur tous ces points. Comprendre pk je bloque autant.

Merci pour ton retour ☺
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Plus sérieusement, c'est un peu le paradoxe, de nos jours, les gens cherchent à rencontrer des gens mais ils se mettent plein de barrières sans s'en rendre compte.

Les hommes doivent faire le premier pas mais quelque soit le moyen qu'ils utilisent seront mal vus.

- S'il aborde dans la rue, quoi ? Il doit certainement le faire avec d'autres, jamais de la vie !
- S'il passe par l'entourage, on ne lui présente pas pour éviter les déconvenues.
- S'il passe par internet, c'est forcément un pervers.
- ...

Idem coté des femmes qui attendent le prince charmant.

Il faut faire une introspection pour comprendre pourquoi tu te mets autant de barrières et élargir ton réseau.
N
14 décembre 2021 22:23
Mdr mais ca suffit oui ?????‍♀️
Citation
MrSoso a écrit:
Parait qu'elle peut éblouir un aveugle avec son sourire.
D
14 décembre 2021 22:24
Salam

Pas besoin de faire une introspection.

Tu as vu dans quel monde on vit ? Les valeurs ?
Tout le monde est sur la défensive et il y a de quoi .

Les couples doivent se faire le plus naturellement possible et il faut faire confiance à son destin.

Citation
Amaʁʊq a écrit:
Plus sérieusement, c'est un peu le paradoxe, de nos jours, les gens cherchent à rencontrer des gens mais ils se mettent plein de barrières sans s'en rendre compte.

Les hommes doivent faire le premier pas mais quelque soit le moyen qu'ils utilisent seront mal vus.

- S'il aborde dans la rue, quoi ? Il doit certainement le faire avec d'autres, jamais de la vie !
- S'il passe par l'entourage, on ne lui présente pas pour éviter les déconvenues.
- S'il passe par internet, c'est forcément un pervers.
- ...

Idem coté des femmes qui attendent le prince charmant.

Il faut faire une introspection pour comprendre pourquoi tu te mets autant de barrières et élargir ton réseau.
N
14 décembre 2021 22:26
Il y a de ca aussi helas ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Pas besoin de faire une introspection.

Tu as vu dans quel monde on vit ? Les valeurs ?
Tout le monde est sur la défensive et il y a de quoi .

Les couples doivent se faire le plus naturellement possible et il faut faire confiance à son destin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook