Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
N
14 décembre 2021 19:44
Salam aleykoum à la communauté présente ce soir ?

J'ai besoin de petits conseils. Bon pour être brève, petite présentation. Je suis reconvertie depuis de nombreuses années maintenant el hamdulillah, et je n'ai toujours pas trouvé la personne avec qui compléter la moitié de mon dîn ??‍♀️. J'me demande comment celà pourrait arriver un jour sachant que je ne sors pas, je ne me laisse pas aborder dans la rue en pretextant que je suis déjà mariée lol puis les sites de rencontres je ne vous cache pas que fut un temps j'ai essayé mais inutile de vous expliquer quel était le problème lol.

Pour mes soeurs présentes ici ce soir qui sont mariées, comment avez vous trouvée votre moitié? Simple curiosité.

Baraka Allah u fikoum pour vos réponses.
P
14 décembre 2021 19:54
Bonsoir
Moi j'ai rencontré mon mari à l'hôtel où j'avais passer un petit séjour
14 décembre 2021 19:55
Wa Alekhem Shalom

Peut être à la Mosquée.
14 décembre 2021 19:55
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Des petits conseils :
[www.yabiladi.com]

Par contre, le mensonge, ma sœur ?
N
14 décembre 2021 19:58
Oui c'est vrai que c pas la bonne solution de mentir mais je n'ai pas envie de rentrer dans des explications ni de faire de la peine donc je choisis la solution de facilité. C'est vrai que je devrai éviter de mentir et dire clairemenr non merci lol ça n'engage à rien. Merci beaucoup pour ton partage ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Des petits conseils :
[www.yabiladi.com]

Par contre, le mensonge, ma sœur ?
14 décembre 2021 19:58
Ah pour les femmes mariés présentent ici elle sont asservi mentalement leur mari afin qui sois totalement sous leur contrôle. whistling smiley
N
14 décembre 2021 20:00
En effet la mosquée j'y avais déjà pensé et c'est peut etre très bête mais je n'y vais pas souvent (pour ne pas dire plus en ce moment) car seule et toute seule je n'ose pas y aller. Il faudrait que je franchisse le cap lol
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Wa Alekhem Shalom

Peut être à la Mosquée.
14 décembre 2021 20:01
Que Dieu vous accorde un mari Musulman très pieux smiling smiley je vous le souhaite.

Passez une très bonne soirée ?
Citation
Neyloush a écrit:
En effet la mosquée j'y avais déjà pensé et c'est peut etre très bête mais je n'y vais pas souvent (pour ne pas dire plus en ce moment) car seule et toute seule je n'ose pas y aller. Il faudrait que je franchisse le cap lol
N
14 décembre 2021 20:02
Merci beaucoup et amin ? Bonne soirée également
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Que Dieu vous accorde un mari Musulman très pieux smiling smiley je vous le souhaite.

Passez une très bonne soirée ?
14 décembre 2021 20:04
Mddrrr faire de la peine ?

Tu peux même ne pas lui donner l'heure, la personne va s'en remettre.
Tu ne seras sûrement pas le 1er rateau/vent.

Tu dis non pas intéressant et trace ta route sans un mot.
Citation
Neyloush a écrit:
Oui c'est vrai que c pas la bonne solution de mentir mais je n'ai pas envie de rentrer dans des explications ni de faire de la peine donc je choisis la solution de facilité. C'est vrai que je devrai éviter de mentir et dire clairemenr non merci lol ça n'engage à rien. Merci beaucoup pour ton partage ?
N
14 décembre 2021 20:10
Bin ca j'ose pas mdr. L'autre fois un homme a courru derriere moi pour me complimenter mais très poli et comme il y avait du monde autour et que c'etait flagrant j'avait peur d'un scandale du coup j'ai dit mon coeur est pris et je suis partie. J'ai peur de passer pour une désagréable lol. Mais le "pas intéressée" je vais le mettre en pratique. C'est certe mieux que de mentir.
Citation
PellYm785 a écrit:
Mddrrr faire de la peine ?

Tu peux même ne pas lui donner l'heure, la personne va s'en remettre.
Tu ne seras sûrement pas le 1er rateau/vent.

Tu dis non pas intéressant et trace ta route sans un mot.
6
14 décembre 2021 20:17
T’as essayé d’essayer ou pas ?
Vol de nuit
N
14 décembre 2021 20:20
Ptdr essayé d'essayer? Mais quoi donc? ??
Citation
Lucky Luciano a écrit:
T’as essayé d’essayer ou pas ?
6
14 décembre 2021 20:23
Ben de faire les causes et patienter
Citation
Neyloush a écrit:
Ptdr essayé d'essayer? Mais quoi donc? ??
Vol de nuit
14 décembre 2021 20:25
Bonsoir,

En soit je pense qu’il n’y a pas d’endroit précis qui assure de faire la rencontre idéal.

Après ça reste mon avis personnel, faire les cause, être sincère tant dans l’intention que l’action, ça construit la patience.

Le bouche à oreilles c’est bien aussi, le fait de faire connaissance ça permet de partager son intention de mariage, il se peut que celle-ci connaisse untel ou untel qui veut se marié etc. on sait pas ce que l’avenir réserve.

Kheir Insha’Allah
N
14 décembre 2021 20:26
Pas assez très probablement je le reconnais... je me mets une pression monstre a cause de mon age surtout et je n'invoque pas assez serieusement Allah sur ce sujet c'est vrai aussi
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ben de faire les causes et patienter
N
14 décembre 2021 20:27
Merci beaucoup de ton retour
Citation
أكرم• a écrit:
Bonsoir,

En soit je pense qu’il n’y a pas d’endroit précis qui assure de faire la rencontre idéal.

Après ça reste mon avis personnel, faire les cause, être sincère tant dans l’intention que l’action, ça construit la patience.

Le bouche à oreilles c’est bien aussi, le fait de faire connaissance ça permet de partager son intention de mariage, il se peut que celle-ci connaisse untel ou untel qui veut se marié etc. on sait pas ce que l’avenir réserve.

Kheir Insha’Allah
l
14 décembre 2021 20:28
Salam ,


C' est une question réponse comment avez vous faits pour vous marier en renvoyant les demandeurs au mariage par un mensonge déjà que je suis mariée .
N
14 décembre 2021 20:29
Mais je n'ai jamais été mariée lol
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,


C' est une question réponse comment avez vous faits pour vous marier en renvoyant les demandeurs au mariage par un mensonge déjà que je suis mariée .
N
14 décembre 2021 20:31
Ah je pense avoir compris le poste. Vous voulez dire "comment pourrais me marier si je renvoie tous mes prétebdants c ca? Mdr

Bah disons que dans la rue comme ca je bloque et peur surtout que ces hommes ne soient pas serieux. C pas un jugement mais une crainte je dirais lol
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,


C' est une question réponse comment avez vous faits pour vous marier en renvoyant les demandeurs au mariage par un mensonge déjà que je suis mariée .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook