Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire!!!!
d
27 avril 2006 20:05
Citation
melila a écrit:
mdrrrrrr

donaya khatar thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs uptongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

merci merci 7achamtini evilevilevil
E
27 avril 2006 20:14
Citation
raouane a écrit:
tu va tt droit ver lui é tu di:
ha wahd salam ou3alykoum sidi hna dyrine wahd laihsaa é on veu te posé dé qstion el akh mjaouje chehal 3andak dial drari....???ClapClap


hihih ta pas tout a fait tord a vrai dire.
si tu es encore etudiante. tu pourai lui dire voila : jai un projet a exposer et la je fais un sondage 3la la moyenne de nombres denfants que les francais dorigine maghrebine ont. cest pas genial ca grinning smiley tres bon motif!! evil excellent mems!
et la il faut que tu ai des papiers imprimes ou ya deja des personnes qui ont participe jsais pas moi invente des reponses grinning smiley
faut quil ai des questions fle sondage genre :
age du pere
age de la mere :
nombre denfants :
pourquoi avoir choisi ce nombre : grinning smiley
..... faut avoir un peu dimagination grinning smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/04/06 20:17 par Ex-missdoll.
g
27 avril 2006 20:20
Citation
donyaya a écrit:
za3ma tlafti j'ai une methode simple et tu serra si ilest marie fiance oula meme une copine
tu part faire tes achat comme tjr tu dit salam ou 3alikome ca va khouya hamdoulilah ache khbare elham el youma alors la c'est le debut apres qlq jours tu retourne salam ou 3alikome ca va a khouya hamdoulilah ache khbare labled ou lham m3akome le troisieme jour salam ou 3alikom ca va khouya ache khbarake ou khbare la loulidate ici il va rependre sois hamdoulilah ils vont bien sois non j'ai pas d'enfant alors tu dit et el madame ache khbarha et t'aurra les info wa nari rahe salam ou 3alikome a khouya ache khbarkome ouvre toute les portes fermer hahahahahahah

lol grinning smiley

t'es forte
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
27 avril 2006 20:21
tu sais ce que tu fais?!

tu vas et tu commandes un hawli (mouton), il va te dire c'est pourquoi, tu dis que vous avez khotba chez vous et qu'il te le livre un vendredi soir vers 20h.

de ton côté tu dis à tes parents que le gazare va venir te demander en mariage, ton père le verra entre temps et lui dira à vendredi a ouldi,et lui de répondre à vendredi à 3amigrinning smiley

le vendredi tout est prêt chez vous, diner ect
il arrive, ton frère ouvre la porte et le débarrse du hawli et l'invite à s'installer dans le salon et lui dis "bienvenue dans la famille khouya", toi tu entres avec le plateau de thé et lui fait un légé sourrire, s'il ne comprend pas avec tout ca, change de boucher car il ne dois savoir ce qu'est la bonne chair et ne sait differencier un bon gigaut d'un autregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
27 avril 2006 20:23
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
za3ma tlafti j'ai une methode simple et tu serra si ilest marie fiance oula meme une copine
tu part faire tes achat comme tjr tu dit salam ou 3alikome ca va khouya hamdoulilah ache khbare elham el youma alors la c'est le debut apres qlq jours tu retourne salam ou 3alikome ca va a khouya hamdoulilah ache khbare labled ou lham m3akome le troisieme jour salam ou 3alikom ca va khouya ache khbarake ou khbare la loulidate ici il va rependre sois hamdoulilah ils vont bien sois non j'ai pas d'enfant alors tu dit et el madame ache khbarha et t'aurra les info wa nari rahe salam ou 3alikome a khouya ache khbarkome ouvre toute les portes fermer hahahahahahah

lol grinning smiley

t'es forte

merci a zine faut tjr trouver le meilleur moyen d'attaquer et c'est tjr ma methode meme dans le travail un salam ou 3alikome et deja la partie dur et faite car la tu vois comment la personne reagie apres a l'attaque youpi
g
27 avril 2006 20:23
Citation
ba_ssma a écrit:
tu sais ce que tu fais?!

tu vas et tu commandes un hawli (mouton), il va te dire c'est pourquoi, tu dis que vous avez khotba chez vous et qu'il te le livre un vendredi soir vers 20h.

de ton côté tu dis à tes parents que le gazare va venir te demander en mariage, ton père le verra entre temps et lui dira à vendredi a ouldi,et lui de répondre à vendredi à 3amigrinning smiley

le vendredi tout est prêt chez vous, diner ect
il arrive, ton frère ouvre la porte et le débarrse du hawli et l'invite à s'installer dans le salon et lui dis "bienvenue dans la famille khouya", toi tu entres avec le plateau de thé et lui fait un légé sourrire, s'il ne comprend pas avec tout ca, change de boucher car il ne dois savoir ce qu'est la bonne chair et ne sait differencier un bon gigaut d'un autregrinning smiley

c aussi une bonne idée grinning smiley

elle doit d'abord essayer la méthode de Donyaya si y'a pas de résultat elle passera à la tienne grinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
27 avril 2006 20:24
Citation
ba_ssma a écrit:
tu sais ce que tu fais?!

tu vas et tu commandes un hawli (mouton), il va te dire c'est pourquoi, tu dis que vous avez khotba chez vous et qu'il te le livre un vendredi soir vers 20h.



Ils sont pas pret de le manger le hawli 20h comme meme!!grinning smiley
27 avril 2006 20:26
Citation
nawalll a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
tu sais ce que tu fais?!

tu vas et tu commandes un hawli (mouton), il va te dire c'est pourquoi, tu dis que vous avez khotba chez vous et qu'il te le livre un vendredi soir vers 20h.



Ils sont pas pret de le manger le hawli 20h comme meme!!grinning smiley


mais non il est livré égorgé ect
la mère ne devra que découper le bon morceau!!!

fait un peu preuve d'imagination keu mêmegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
27 avril 2006 20:31
mdrrrr
en faite son sourir veut dire merci tu m as bien remplie la caisse grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
27 avril 2006 20:32
Citation
donyaya a écrit:
Citation
melila a écrit:
mdrrrrrr

donaya khatar thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs uptongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

merci merci 7achamtini evilevilevil


PSAHTEK

l'hfrita khti donya grinning smiley
E
27 avril 2006 20:33
et ma methode alors snif snif grinning smiley hihihihi
s
27 avril 2006 20:38
vous etes tous très très drole, j'ai plus rit comme ça depuis longtemps!!!!
merci à tous.
27 avril 2006 20:38
ohhh merci sarajolie et bienvenue parmis noussmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
27 avril 2006 20:41
sinon tu achete un autre kilo de merguez et tu fais genre " mratek tkoun chabaa l ham "Clap
et la tu en saura un peu plusspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
allah y samh lina men wallidine
E
27 avril 2006 21:07
Citation
hassan34 a écrit:
sinon tu achete un autre kilo de merguez et tu fais genre " mratek tkoun chabaa l ham "Clap
et la tu en saura un peu plusspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

'chaaba lham ' hehehee jsuis morte de rire la grinning smiley Clap
O
27 avril 2006 21:24
vous avez pas remarqué que depuis que sbara a dis que cette histoire ressemble à une hoistoire de pres de chez elle l'interessée ne parle plus!!??

Coincidence? ou Peur de se rendre compte qu'elle s'est faite grillée!? meskina reponds ns stppp
27 avril 2006 21:26
Citation
zohrazohra a écrit:
vous avez pas remarqué que depuis que sbara a dis que cette histoire ressemble à une hoistoire de pres de chez elle l'interessée ne parle plus!!??

Coincidence? ou Peur de se rendre compte qu'elle s'est faite grillée!? meskina reponds ns stppp


grillé de quoi?

explique stpp car la c'est mes neuronnes qui grillent icigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
27 avril 2006 21:27
Citation
zohrazohra a écrit:
vous avez pas remarqué que depuis que sbara a dis que cette histoire ressemble à une hoistoire de pres de chez elle l'interessée ne parle plus!!??

Coincidence? ou Peur de se rendre compte qu'elle s'est faite grillée!? meskina reponds ns stppp


hehehe winking smiley
elle est peu etre occupe qui sait! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 21:50 par Ex-missdoll.
z
27 avril 2006 21:32
Citation
hassan34 a écrit:
a mon avis il a du comprendre ClapClap
mais di moi ton frigo il doit etre pleins de viande grinning smiley
ouvre une boucgerie toi aussi

mdddddrrrrrrrrrrrrrrrr

amicalement

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
A
27 avril 2006 21:49
Citation
donyaya a écrit:
za3ma tlafti j'ai une methode simple et tu serra si ilest marie fiance oula meme une copine
tu part faire tes achat comme tjr tu dit salam ou 3alikome ca va khouya hamdoulilah ache khbare elham el youma alors la c'est le debut apres qlq jours tu retourne salam ou 3alikome ca va a khouya hamdoulilah ache khbare labled ou lham m3akome le troisieme jour salam ou 3alikom ca va khouya ache khbarake ou khbare la loulidate ici il va rependre sois hamdoulilah ils vont bien sois non j'ai pas d'enfant alors tu dit et el madame ache khbarha et t'aurra les info wa nari rahe salam ou 3alikome a khouya ache khbarkome ouvre toute les portes fermer hahahahahahah

j'approuve la methode donyaya, Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook