Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
P
4 mai 2020 23:59
Salam aleykoum tout le monde et ramadan Moubarak a tous
Alors voilà ya un garçon qui me plaît beaucoup et qui travail au carrefour a coté de chez moi je sais que je lui plaît car sa se voit a la façon dont il me regarde cmt il me souris ect..
Le problème ses que je suis une fille sérieuse fin sa ses pas le prblm lol mais je ne me met pas en couple pour faire copain copine je veu que les chose se fasse dans le hall et rien d autre j ai 19ans il doit en avoir a peut pres 25 lui mais jsp ses quoi ses intention a lui et je le veut pas montrer qu'il me plaît
Ducoup jsp quoi faire si il vien me parler me maladroite que je suis-je ai peur de tout foirer
Alors vous me conseiller de faire quoi
S
5 mai 2020 00:02
Dans le hall !Cool
5 mai 2020 00:25
???
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Dans le hall !Cool
S
5 mai 2020 00:26
C'est dans le texteptdr
Citation
djazayer213 a écrit:
???
5 mai 2020 00:27
Mdrr je pense qu elle voulais dire hlel je crois
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est dans le texteptdr
S
5 mai 2020 00:28
smiling smiley

je plaisantais... comme à mes habitudes
Citation
djazayer213 a écrit:
Mdrr je pense qu elle voulais dire hlel je crois
5 mai 2020 00:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments mais surtout de compatibilité. Détails ici et .

Demande-lui un CV. Peut-être qu'il obtiendra un entretien d'embauche en présence du DRH de ton père.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 mai 2020 00:29
Je les remarquer sa dans tes nombreux post
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
smiling smiley

je plaisantais... comme à mes habitudes
S
5 mai 2020 00:31
Mais pas celui-làcrying(
Citation
djazayer213 a écrit:
Je les remarquer sa dans tes nombreux post
5 mai 2020 00:55
'tain à 19ans t as envie de te caser ?! Oh
5 mai 2020 01:01
Gamin lol
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Dans le hall !Cool
5 mai 2020 01:02
As salamu alaykoum, pourquoi tu fais de la pub pour carrefour ?
Citation
Jolienana a écrit:
Salam aleykoum tout le monde et ramadan Moubarak a tous
Alors voilà ya un garçon qui me plaît beaucoup et qui travail au carrefour a coté de chez moi je sais que je lui plaît car sa se voit a la façon dont il me regarde cmt il me souris ect..
Le problème ses que je suis une fille sérieuse fin sa ses pas le prblm lol mais je ne me met pas en couple pour faire copain copine je veu que les chose se fasse dans le hall et rien d autre j ai 19ans il doit en avoir a peut pres 25 lui mais jsp ses quoi ses intention a lui et je le veut pas montrer qu'il me plaît
Ducoup jsp quoi faire si il vien me parler me maladroite que je suis-je ai peur de tout foirer
Alors vous me conseiller de faire quoi
5 mai 2020 01:41
Si ses intentions sont sérieuses il va vite te le montrer sinon laisse tomber
P
5 mai 2020 01:47
J'aurais peut-être du écrire magasin ses vrai jai pas fait gaffe
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum, pourquoi tu fais de la pub pour carrefour ?
P
5 mai 2020 01:49
Oui je veu me marier jeune et continuer mes etude en étant chez moi après chacun son choix
Citation
Jennet' a écrit:
'tain à 19ans t as envie de te caser ?! Oh
P
5 mai 2020 01:49
Me les montrer cmt aussi ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si ses intentions sont sérieuses il va vite te le montrer sinon laisse tomber
5 mai 2020 01:51
Lol. Je plaisante ?
Citation
Jolienana a écrit:
J'aurais peut-être du écrire magasin ses vrai jai pas fait gaffe
5 mai 2020 02:08
En faisant les choses correctement et pas faire copain copine pendant des années
Citation
Jolienana a écrit:
Me les montrer cmt aussi ?
U
5 mai 2020 02:34
Tu soaules toi avec tes posts on voit que toi bordel
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments mais surtout de compatibilité. Détails ici et .

Demande-lui un CV. Peut-être qu'il obtiendra un entretien d'embauche en présence du DRH de ton père.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 mai 2020 03:10
Pourquoi pas dans la cave ma soeur ? Danse le hall c'est risqué quand même, il y a trop de monde !!!

bon j’arrête les conneries.

Ramadan Moubarek a toi aussi.

Pourquoi tu te prend la tete ? c'est quoi ces gaminerie de merde ? va le voir et parle lui, il n'y a aucune honte, peut être c'est l'homme de ta vie, tu t'en fiche de l'age et le cinéma de tes copines.

si tu ne sais parler a un homme, je vais te donner des choses simple a faire : tu vas vers lui en lui disent bonjours, Ah mais tu es le garçon que j'ai croisé l'autre jours no ? il te répond et tu enchaîne tu travail ici ? et tu le laisse parler et vous fait connaissance, il doit pouvoir se débrouiller et te gérer si c'est pas une tapette

ensuite ne t’enflamme pas trop dans le hall comme tu dis mdr, essaye de le connaitre et si c'est ok, fait votre hall et n'oublie pas de nous envoyer la vidéo ici
Citation
Jolienana a écrit:
Salam aleykoum tout le monde et ramadan Moubarak a tous
Alors voilà ya un garçon qui me plaît beaucoup et qui travail au carrefour a coté de chez moi je sais que je lui plaît car sa se voit a la façon dont il me regarde cmt il me souris ect..
Le problème ses que je suis une fille sérieuse fin sa ses pas le prblm lol mais je ne me met pas en couple pour faire copain copine je veu que les chose se fasse dans le hall et rien d autre j ai 19ans il doit en avoir a peut pres 25 lui mais jsp ses quoi ses intention a lui et je le veut pas montrer qu'il me plaît
Ducoup jsp quoi faire si il vien me parler me maladroite que je suis-je ai peur de tout foirer
Alors vous me conseiller de faire quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook