Citation
Akh788 a écrit:
Les femmes de ce forum, un homme petit d’1m75 est-il redhibitoire pour vous ou pas ?
Je lis pas mal de femmes dire qu’en dessous de 1m80 ce n’est pas acceptable et c’est vrai qu’en y pensant tout les hommes petits de mon entourage sont celibataires, et les hommes mariés sont tous grands.![]()
Moi même je fais 1m75 et je complexe enormement, j’essaye de me faire une raison que je ne peux pas me marier
Donnez moi votre avis honnète ainsi que les raisons svp !
Citation
Akh788 a écrit:
Les femmes de ce forum, un homme petit d’1m75 est-il redhibitoire pour vous ou pas ?
Je lis pas mal de femmes dire qu’en dessous de 1m80 ce n’est pas acceptable et c’est vrai qu’en y pensant tout les hommes petits de mon entourage sont celibataires, et les hommes mariés sont tous grands.![]()
Moi même je fais 1m75 et je complexe enormement, j’essaye de me faire une raison que je ne peux pas me marier
Citation
INES2025 a écrit:
Salam,
N'importe quoi![]()
C'est pas parce que certaines ont des critéres de mecs de plus d'1.80 que les autres n'ont aucune Vie.
Je connais plein d'hommes d1.72 1.70 1.75 1.77 en couple et heureux.
Enléve cette idée de ta tête et vie.
Ines
Citation
Tumadiir a écrit:
"Je lis pas mal de femmes dire qu’en dessous de 1m80 ce n’est pas acceptable et c’est vrai qu’en y pensant tout les hommes petits de mon entourage sont celibataires, et les hommes mariés sont tous grands"
Arrête de mentir
Citation
INES2025 a écrit:
Et perso, j'ai toujours détesté les hommes grands, vas savoir pourquoi.
Le top c'est un homme d1.76/1.77
1.75 c'est dans la moyenne, petit c'est plutôt 1.55/1.65
Citation
Akh788 a écrit:
Wa Alikoum Salam
Je te promet ma soeur, j’ai lu quelques sondages sur le reseaux recemment et toutes les femmes (sur 300-400 reponses) disaient qu’elles ne donneront jamais l’heure à un homme de moins d’1m80,
certaines se moquaient etc
Même dans mon entourage j’ai deja entendu mes cousines etre impressionnées en voyant un homme grand (elles font un grand sourire sur place etc), j’ai pas vu de contre-exemple c’est pourquoi ca commence à me complexer
Citation
Akh788 a écrit:
Je t’assure frero
Je cherche mais dans mon entourage (parisien) je connais aucun petit en couple
Un de mes amis fait le meme constat, toutes les femmes que je connais sont avec des hommes grands d’1m85-95)
Citation
Akh788 a écrit:
Merci pour ta reponse honnete !
T’es une exception, ca fait plaisir de savoir qu’il en existe !
Citation
Akh788 a écrit:
Citation
Akh788 a écrit:
Citation
Akh788 a écrit:
Je t’assure frero
Je cherche mais dans mon entourage (parisien) je connais aucun petit en couple
Un de mes amis fait le meme constat, toutes les femmes que je connais sont avec des hommes grands d’1m85-95)
Citation
Akh788 a écrit:
Citation
zoohraa a écrit:
je complexe enormement, j’essaye de me faire une raison que je ne peux pas me marier
![]()
![]()
willy willy williy ya sidi rebi ils sont devenu fous(
(