Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Faire 1m75 pour un homme, redhibitoire ou pas ?
A
30 décembre 2024 19:32
Les femmes de ce forum, un homme petit d’1m75 est-il redhibitoire pour vous ou pas ?

Je lis pas mal de femmes dire qu’en dessous de 1m80 ce n’est pas acceptable et c’est vrai qu’en y pensant tout les hommes petits de mon entourage sont celibataires, et les hommes mariés sont tous grands. SOS

Moi même je fais 1m75 et je complexe enormement, j’essaye de me faire une raison que je ne peux pas me marier

Donnez moi votre avis honnète ainsi que les raisons svp ! Zen
M
30 décembre 2024 19:33
Un homme petit c’est 1m60
30 décembre 2024 19:34
Salam,

N'importe quoi ptdr
C'est pas parce que certaines ont des critéres de mecs de plus d'1.80 que les autres n'ont aucune Vie.

Je connais plein d'hommes d1.72 1.70 1.75 1.77 en couple et heureux.

Enléve cette idée de ta tête et vie.

Ines
Citation
Akh788 a écrit:
Les femmes de ce forum, un homme petit d’1m75 est-il redhibitoire pour vous ou pas ?

Je lis pas mal de femmes dire qu’en dessous de 1m80 ce n’est pas acceptable et c’est vrai qu’en y pensant tout les hommes petits de mon entourage sont celibataires, et les hommes mariés sont tous grands. SOS

Moi même je fais 1m75 et je complexe enormement, j’essaye de me faire une raison que je ne peux pas me marier

I
30 décembre 2024 19:35
"Je lis pas mal de femmes dire qu’en dessous de 1m80 ce n’est pas acceptable et c’est vrai qu’en y pensant tout les hommes petits de mon entourage sont celibataires, et les hommes mariés sont tous grands"

Arrête de mentir SOS
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
30 décembre 2024 19:36
Et perso, j'ai toujours détesté les hommes grands, vas savoir pourquoi.

Le top c'est un homme d1.76/1.77

1.75 c'est dans la moyenne, petit c'est plutôt 1.55/1.65
Citation
Akh788 a écrit:

S
30 décembre 2024 19:39
Si tu complexes avec 1.75 m, le problème, c'est pas ta taille.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
30 décembre 2024 19:40
Wa Alikoum Salam

Je te promet ma soeur, j’ai lu quelques sondages sur le reseaux recemment et toutes les femmes (sur 300-400 reponses) disaient qu’elles ne donneront jamais l’heure à un homme de moins d’1m80,

certaines se moquaient etc

Même dans mon entourage j’ai deja entendu mes cousines etre impressionnées en voyant un homme grand (elles font un grand sourire sur place etc), j’ai pas vu de contre-exemple c’est pourquoi ca commence à me complexer
Citation
INES2025 a écrit:
Salam,

N'importe quoi ptdr
C'est pas parce que certaines ont des critéres de mecs de plus d'1.80 que les autres n'ont aucune Vie.

Je connais plein d'hommes d1.72 1.70 1.75 1.77 en couple et heureux.

Enléve cette idée de ta tête et vie.

Ines
A
30 décembre 2024 19:42
Je t’assure frero

Je cherche mais dans mon entourage (parisien) je connais aucun petit en couple

Un de mes amis fait le meme constat, toutes les femmes que je connais sont avec des hommes grands d’1m85-95)
Citation
Tumadiir a écrit:
"Je lis pas mal de femmes dire qu’en dessous de 1m80 ce n’est pas acceptable et c’est vrai qu’en y pensant tout les hommes petits de mon entourage sont celibataires, et les hommes mariés sont tous grands"

Arrête de mentir SOS
A
30 décembre 2024 19:46
Merci pour ta reponse honnete !

T’es une exception, ca fait plaisir de savoir qu’il en existe !
Citation
INES2025 a écrit:
Et perso, j'ai toujours détesté les hommes grands, vas savoir pourquoi.

Le top c'est un homme d1.76/1.77

1.75 c'est dans la moyenne, petit c'est plutôt 1.55/1.65
30 décembre 2024 19:49
Salam,

Depuis quand on se fie aux sondages ptdr

On s'en fiche des sondages, l'attirance c'est une question de goûts et de couleurs, il n'y a pas de côtas.

Sans prétention, les hommes...Et jamais je n'ai été attiré par les grands, je sais pas, j'aime pas.

L'idéal: 1, 75/1,77

Et tu oublies 1 chose: la taille, c'est une chose, l'harmonie en est une autre...

Pas sûre que tes cousines/copines baveraient devant un grand, taillé comme une arbalette 😂😂
Si juste aprés, un de 1.75/1.77, musclé, stylé, entre, tu verras les grinning smiley

Oublie les gens et vis pour toi, il faut de tout pour faire un Monde: certaines aiment les grands, d'autres non.
Certains aiment les blondes, d'autres détestent.

Je te souhaite de tomber sur une fille comme moi 😂 qui n'a aucun probléme avec ce genre de détail.

Kheir Inchallah.

Ines
Citation
Akh788 a écrit:
Wa Alikoum Salam

Je te promet ma soeur, j’ai lu quelques sondages sur le reseaux recemment et toutes les femmes (sur 300-400 reponses) disaient qu’elles ne donneront jamais l’heure à un homme de moins d’1m80,

certaines se moquaient etc

Même dans mon entourage j’ai deja entendu mes cousines etre impressionnées en voyant un homme grand (elles font un grand sourire sur place etc), j’ai pas vu de contre-exemple c’est pourquoi ca commence à me complexer
I
30 décembre 2024 19:50
Mais pourquoi certains me prennent pour un "frère" ??? Au secouuuuuurs crying(

C'est leur destin, aucun rapport avec la taille. Moi au contraire je vois des hommes petits en couple et pas forcément avec des femmes petites de taille...

Vos raccourcis font peur tellement ils sont absurdes Ill

Citation
Akh788 a écrit:
Je t’assure frero

Un de mes amis fait le meme constat, toutes les femmes que je connais sont avec des hommes grands d’1m85-95)
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
Tu sais qu'il y en a plein des exceptions comme moi ptdr

Oublie les sondages et les avis des gens qui t'entourent, leur avis ne fait pas la généralité.
Citation
Akh788 a écrit:
Merci pour ta reponse honnete !

T’es une exception, ca fait plaisir de savoir qu’il en existe !
1m75, je trouve très bien
Tout dépend de la taille de la femme
Un homme petit, c'est 1m60,65..
Et encore, si cet homme " petit ," tombe sur une femme d'1m58,60,
il ne sera plus considéré petit aux yeux de cette femme
La taille est relative à la taille de l'autre
C'est sûr que si toi avec ton 1m75 tu fréquentes une femme d'1m80, tu seras petit à côté d'elle
D'où, la taille est relative

Citation
Akh788 a écrit:

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
T
30 décembre 2024 19:51
Mon frère sérieux 1m75 c'est petit pour toi ?

Ça n'a rien à voir avec ça que tu trouves pas...
Citation
Akh788 a écrit:

30 décembre 2024 19:53
En région Parisienne, sors dans la rue, tu en verras plein de couples où l'homme fait 1.75/1.78

Au contraire, 1.85/1.95 c'est moins fréquent.

Mets tes lunettes à l'endroit spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Akh788 a écrit:
Je t’assure frero

30 décembre 2024 20:06
Depuis quand 1m75 c’est petit ? Pour les pays méditerranéen, c’est la moyenne.
N
30 décembre 2024 20:09
non l'attitude fait tout
même un homme chauve ,petit moche pauvre peut emballer de fou avec l'attitude .Beaucoup plus qu'un grand ,beau,riche mais con
z
30 décembre 2024 20:09
Honnêtement pour ma part ce n’est pas rédhibitoire, je pense que actuellement y’a d’autres choses sur lesquelles s’attarder que sur la taille et encore moins pour un homme de 1 m75 je trouve que franchement ça va pourtant je suis pas loin de cette taille mais ça me dérangerai pas du tout persooo
30 décembre 2024 20:23
je complexe enormement, j’essaye de me faire une raison que je ne peux pas me marier

ptdrptdr Oups

willy willy williy ya sidi rebi ils sont devenu fouscrying(crying(
Citation
Akh788 a écrit:

I
30 décembre 2024 20:25
C'est une manière de faire diversion, détourner le regard sur les vraies raisons des râteaux qu'ils se prennent whistling smiley

Citation
zoohraa a écrit:
je complexe enormement, j’essaye de me faire une raison que je ne peux pas me marier

ptdrptdr Oups

willy willy williy ya sidi rebi ils sont devenu fouscrying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook