Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
A
9 juin 2019 00:52
Salam les yabis
J'ai des examens demain et toute la semaine. J'ai RIEN réviser, j'arrive ni a dormir pour me lever le matin ni à réviser. Je fais quoi. J'suis pas motivé du tout.
Depuis la fin du ramadan j'arrive plus à manger des que je sens l'odeur de la nourriture ça me dégoûte... J'ai mangé 2 part de pizza et 1 verre d'eau depuis hier.
Pourtant j'ai besoin de manger je sens que mon corps est faible, j'ai la tête qui tourne, mal a la tête, jai comme une pression sur les tempes. J'ai besoin de dormir ça fais plusieurs jours que cest comme ça mais j'arrive pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/19 00:57 par Algerocaine98.
o
9 juin 2019 00:57
wa3alikom assalam
Allah ichafik ...ca depend comment tu passe la journee tu te fatigue trop
essaye de prendre doliprane pour le mal de tete .. sinon tu dois voir le medecin demain
9 juin 2019 00:58
bah déjà pose le telephone ou l'ordinateur
essaye de voir si il y'a quelque chose qui t'apaise moi c'est le bruit de la pluie d'autre c'est écouter du coran.
force toi a garder les yeux fermés même si tu dors pas tes yeux ont besoin de repos le sommeil viendra toujours plus vite
F
9 juin 2019 00:59
Arrêter de foutre sa vie en l'air royalement par ex ?
Manges et révises, mais je crains que pour tes exam, ça soit déjà trop tard...
Ou alors maries-toi et restes à la maison. ^^
A
9 juin 2019 01:02
Amin mais je suis pas malade et doliprane ça sert à rien, mais merci c'est gentil. Je me fatigue pas du tout je fais rien de mes journées j'arrive à rien faire à part dormir un peu.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
Allah ichafik ...ca depend comment tu passe la journee tu te fatigue trop
essaye de prendre doliprane pour le mal de tete .. sinon tu dois voir le medecin demain
A
9 juin 2019 01:04
J'ai essayer mais ça marche pas. Je pense que je vais aller réviser. Merci
Citation
SsNekosS a écrit:
bah déjà pose le telephone ou l'ordinateur
essaye de voir si il y'a quelque chose qui t'apaise moi c'est le bruit de la pluie d'autre c'est écouter du coran.
force toi a garder les yeux fermés même si tu dors pas tes yeux ont besoin de repos le sommeil viendra toujours plus vite
9 juin 2019 01:07
Salam

Je pense que c'est le stress de cette semaine qui t'empêche de dormir, et ca va etre compliqué de te calmer.

écoute du coran pour t'apaiser, essaye ce récitateur, Omar al arabi, sourate maryam

et puis demain lèves toi tôt et révise, bonne chance thumbs up
A
9 juin 2019 01:07
Mdrrrr merci pour le conseil. Mais j'arrive vraiment pas à manger j'ai des haut le cœur des que j'essaye de manger. Et sinon pour les examens c'est pas trop tard faut juste que je m'y mette.
Mdrrrrr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Arrêter de foutre sa vie en l'air royalement par ex ?
Manges et révises, mais je crains que pour tes exam, ça soit déjà trop tard...
Ou alors maries-toi et restes à la maison. ^^
A
9 juin 2019 01:10
Nan je suis pas du tout stressé je m'en fou des examens wallah. C'est juste que je me sens vrmt faible.
Merci pour tes conseils c'est gentil.
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Je pense que c'est le stress de cette semaine qui t'empêche de dormir, et ca va etre compliqué de te calmer.

écoute du coran pour t'apaiser, essaye ce récitateur, Omar al arabi, sourate maryam

et puis demain lèves toi tôt et révise, bonne chance thumbs up
9 juin 2019 01:57
t'es pas enceinte?perplexe
A
9 juin 2019 01:59
Nan, j'suis mm pas marié
Citation
yadelaliiiii a écrit:
t'es pas enceinte?perplexe
9 juin 2019 02:02
Toi tu fais une dépression ou un burn out.

Alors 1ere chose, ne te mets pas la pression. Essaie de faire ce que tu peux. Au pire tu retapes ton année. Ca n'a jamais tué personne.

A partir de ce moment là, tu te lèves, tu dis bismillah, tu étudies ce que tu peux.
A
9 juin 2019 02:06
Je pense pas
Je me met pas du tout la pression
D'accord ta raison
Merci
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Toi tu fais une dépression ou un burn out.

Alors 1ere chose, ne te mets pas la pression. Essaie de faire ce que tu peux. Au pire tu retapes ton année. Ca n'a jamais tué personne.

A partir de ce moment là, tu te lèves, tu dis bismillah, tu étudies ce que tu peux.
9 juin 2019 05:48
Ça m'a fait pareil l'an dernier... je ne sais pas c'était dû à quoi mais j'arrivais pas à manger, la nourriture me dégoûtait et je la régurgitait. Pourtant j'étais pas malade. C'est passé tout seul au bout de quelques jours.
Citation
Algerocaine98 a écrit:
Salam les yabis
J'ai des examens demain et toute la semaine. J'ai RIEN réviser, j'arrive ni a dormir pour me lever le matin ni à réviser. Je fais quoi. J'suis pas motivé du tout.
Depuis la fin du ramadan j'arrive plus à manger des que je sens l'odeur de la nourriture ça me dégoûte... J'ai mangé 2 part de pizza et 1 verre d'eau depuis hier.
Pourtant j'ai besoin de manger je sens que mon corps est faible, j'ai la tête qui tourne, mal a la tête, jai comme une pression sur les tempes. J'ai besoin de dormir ça fais plusieurs jours que cest comme ça mais j'arrive pas...
9 juin 2019 06:27
Pizza? Passe au potage...
*
9 juin 2019 06:40
Un conseil, va bosser à fond tes partiels.

Faire carburer son cerveau donne faim. Pense à remplacer les pizzas par des fruits frais, banane, orange, gariguettes, cerises ..... Et/secs amandes, noix de cajou, noix de pécan, pistaches, raisins secs, cranberries ..... Tu poses ça à côté de ton laptop et tu les grignotes.

Citation
Algerocaine98 a écrit:
Salam les yabis
J'ai des examens demain et toute la semaine. J'ai RIEN réviser, j'arrive ni a dormir pour me lever le matin ni à réviser. Je fais quoi. J'suis pas motivé du tout.
Depuis la fin du ramadan j'arrive plus à manger des que je sens l'odeur de la nourriture ça me dégoûte... J'ai mangé 2 part de pizza et 1 verre d'eau depuis hier.
Pourtant j'ai besoin de manger je sens que mon corps est faible, j'ai la tête qui tourne, mal a la tête, jai comme une pression sur les tempes. J'ai besoin de dormir ça fais plusieurs jours que cest comme ça mais j'arrive pas...
E
9 juin 2019 08:52
J'ai suivi vos conseils la dernière fois Je me susi fait un petit bol de fruits secs ... et devine quoi ? grinning smiley

Allergie aux noix ptdr
Je te raconte pas la suite Oups
Citation
Jade* a écrit:
Un conseil, va bosser à fond tes partiels.

Faire carburer son cerveau donne faim. Pense à remplacer les pizzas par des fruits frais, banane, orange, gariguettes, cerises ..... Et/secs amandes, noix de cajou, noix de pécan, pistaches, raisins secs, cranberries ..... Tu poses ça à côté de ton laptop et tu les grignotes.
*
9 juin 2019 09:06
Whouaaaa eye popping smiley. Comme t'es encore là, tu as donc très bien géré smiling smiley

En tout cas ça n'enlève pas aux fruits secs leurs bienfaits. grinning smiley. Tu as tes bien fait de t'y mettre.

J'espère que tes révisions se passent au mieux. yawning smiley

Citation
Sourired'Orient a écrit:
J'ai suivi vos conseils la dernière fois Je me susi fait un petit bol de fruits secs ... et devine quoi ? grinning smiley

Allergie aux noix ptdr
Je te raconte pas la suite Oups
E
9 juin 2019 09:14
Mdrrrrr Ouii Oups
Citation
Jade* a écrit:
Whouaaaa eye popping smiley. Comme t'es encore là, tu as donc très bien géré smiling smiley

En tout cas ça n'enlève pas aux fruits secs leurs bienfaits. grinning smiley. Tu as tes bien fait de t'y mettre.

J'espère que tes révisions se passent au mieux. yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook