Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire
N
28 mai 2019 00:50
Salam si une fille n'est pas top physiquement voir dans la moyenne ou moche et qu'elle recherche que des hommes tres tres beaux ... comment elle fait pour en avoir un , esce que vous conaissez des filles comme ca ou hommes qui sont attires par des gens beaux
K
28 mai 2019 00:52
N
28 mai 2019 00:53
vay donne ton avis cest possible ou paseye popping smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Dormir thumbs up
m
28 mai 2019 00:53
à part être riche je ne vois pas comment elle peut choper un beau gars perplexe

elle peut être un peu réaliste aussi et viser un peu son niveau aussi
N
28 mai 2019 00:55
oui mais comme je lai deja dit tu va pa prendre qqn comme ca juste pr faire ta vie tu sera deg nonAre you crazy
Citation
monkaS a écrit:
à part être riche je ne vois pas comment elle peut choper un beau gars perplexe

elle peut être un peu réaliste aussi et viser un peu son niveau aussi
a
28 mai 2019 00:56
Les ?avec les ? et les ? avec les ? ptdr
spinning smiley sticking its tongue out
N
28 mai 2019 00:58
bah dit donthumbs down
Citation
abcdefg...n a écrit:
Les ?avec les ? et les ? avec les ? ptdr
spinning smiley sticking its tongue out
m
28 mai 2019 00:59
bah, si la personne est moche et qu'elle vise très haut, elle va passer sa vie à viser seulement, sans rien atteindre

faut être réaliste aussi

tu gagnes par exemple 2000 euros par mois, tu vas pas acheter une porsche avec, mais tu vas pas non plus rester sans voiture car la mégane te dégoutera

bref, on n'a jamais la paix tant qu'on est en conflit, surtout avec soi
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
oui mais comme je lai deja dit tu va pa prendre qqn comme ca juste pr faire ta vie tu sera deg nonAre you crazy
A
28 mai 2019 01:01
Wa aleykoum Salem

La femme dois chercher un homme pieux avant tout qui pourra l’aider à avancer dans dine.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam si une fille n'est pas top physiquement voir dans la moyenne ou moche et qu'elle recherche que des hommes tres tres beaux ... comment elle fait pour en avoir un , esce que vous conaissez des filles comme ca ou hommes qui sont attires par des gens beaux
M
28 mai 2019 01:02
Un homme beau ca sert a quoi ?

A part pour la procreation et que je puisse beneficier de ses genes pour avoir un beau bebe j en vois pas l utilité
N
28 mai 2019 01:02
et lhomme ,
Citation
Amazighcreteil a écrit:
Wa aleykoum Salem

La femme dois chercher un homme pieux avant tout qui pourra l’aider à avancer dans dine.
28 mai 2019 01:04
Les goûts et les couleurs sa se discute pas c quoi beau pour toi ? Le regard un beau sourir des cheveux magnifiques chacun a sa beauté c t’a dire son charme un il peu avoir des beaux yeux un autre un très beau sourire à te faire fondre etc....
Je comprends plus c quoi la beauté pour vous ou alors vous regardez trop la télé-réalité (chirurgie plastique et injection) si c sa votre beauté eh ben c grave !
a
28 mai 2019 01:04
Ça va spinning smiley sticking its tongue out g déjà vu des meuf super belles avec des cailloux Heu le contraire c sûrement possible ptdr

"
bah dit don thumbs down
"
28 mai 2019 01:20
Ça reste une possibilité, faut voir le couple présidentiel.
Je dis pas que Mme Macron est moche hein?, chacun ses goûts.
n
28 mai 2019 01:21
En terme de mentalités elle doit être excellente oui je connai par exemple un pote mannequin rebeu sa meuf est simple
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam si une fille n'est pas top physiquement voir dans la moyenne ou moche et qu'elle recherche que des hommes tres tres beaux ... comment elle fait pour en avoir un , esce que vous conaissez des filles comme ca ou hommes qui sont attires par des gens beaux
R
28 mai 2019 01:22
Peut être en misant sur autre chose que le physique ... smoking smiley

Et pour les mec l'argent smoking smiley
28 mai 2019 02:09
Tout est possible Bella

Tu trouveras chaussure à tes pieds in sha Allah

N en fais pas une fixette, Fais preuve d un peu de patience et mise sur les invocations car Allah est capable de toute chose el hamdulillah smiling smiley
l
28 mai 2019 03:11
salam
la beauté intérieure,la piété,les valeurs,la bonne moralité,voilà ce qu'on doit rechercher avant tout,la vie ici bas est éphémère,illusoire,la beauté se fane,personne n'y rechappe! concentrons nous sur la vraie vie et faisons en sorte d'embellir nos coeurs et nos âmes,qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam si une fille n'est pas top physiquement voir dans la moyenne ou moche et qu'elle recherche que des hommes tres tres beaux ... comment elle fait pour en avoir un , esce que vous conaissez des filles comme ca ou hommes qui sont attires par des gens beaux
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
e
28 mai 2019 08:31
Elle pourra toujourd attendre jusqu'a devenir vieille fille et se dire mince mes criteres etaient trop elevés.
Pas de MP.
e
28 mai 2019 08:33
Si tu arrives a te reveiller au coté d un homme qui te repugne c ezt clair que la beauté ca ne te sert a rien
Citation
Madinah a écrit:
Un homme beau ca sert a quoi ?

A part pour la procreation et que je puisse beneficier de ses genes pour avoir un beau bebe j en vois pas l utilité
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook