Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sai pas koi faire de ma vie
P
6 février 2006 19:39
salam,
j'ai 26 ans, je sui mariée et trè heureuse hamdolilah
par contre mon souci c ke je ne suis motivée par rien ms vraiment rien professionellemnt parlant
je veu bosser
d'ailleurs g bosser pendant 5 ans avant de me faire tej pour raisons économicofoutage de gueule
ms là, je recherche ds autre chose que mon domaine, à savoir la logistique, en fait tout sauf ça, ms ds tout, je sais pas trop koi mettre
c dingue parce ke certaines personnes savent déjà koi faire de leur vie à 18ans et moi à 26ans g la trè nette impression de ne pas me connaitre, pas savoir ce ke j'aimerai faire
tout ce ke je sai c ce ke je n'aimerai pas faire
c bidon je sai ms ca me gave, kan de l'anpe aux entretiens,en passant par ces foutus test de personnalités, je blok sur des kestions qui n'ont pour seule difficultés que de me viser moi et moi seule
merci par avance de toute réponse qui à défaut de m'apprendre ce que je veu, me feront me sentir moins conne...
wa salam
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
i
7 février 2006 06:17
Citation
marikael a écrit:
salam,
j'ai 26 ans, je sui mariée et trè heureuse hamdolilah
par contre mon souci c ke je ne suis motivée par rien ms vraiment rien professionellemnt parlant
je veu bosser
d'ailleurs g bosser pendant 5 ans avant de me faire tej pour raisons économicofoutage de gueule
ms là, je recherche ds autre chose que mon domaine, à savoir la logistique, en fait tout sauf ça, ms ds tout, je sais pas trop koi mettre
c dingue parce ke certaines personnes savent déjà koi faire de leur vie à 18ans et moi à 26ans g la trè nette impression de ne pas me connaitre, pas savoir ce ke j'aimerai faire
tout ce ke je sai c ce ke je n'aimerai pas faire
c bidon je sai ms ca me gave, kan de l'anpe aux entretiens,en passant par ces foutus test de personnalités, je blok sur des kestions qui n'ont pour seule difficultés que de me viser moi et moi seule
merci par avance de toute réponse qui à défaut de m'apprendre ce que je veu, me feront me sentir moins conne...
wa salam



ouvre une garderie d'enfant et voilà.
N
7 février 2006 10:19
tu sais quoi mm a 40 ans parfois, tu te rend compte qu'on a raté sa vocation ou on s'épanouit dans son boulot alors 26 ans tu es tout a fait normal .
Ce que je te conseillerai c'est de faire un bilan de compétence essaie de négocier avec l'ANPE ou mission locale vue que t'a 26 ans.
Tu trouveras inchallah.
s
7 février 2006 10:23
ce blocage est dû à cette rupture au niveau de ton travail, tu dois être quelqu'un qui n'aime pas trop les changements ds la vie, qui se contente d'une stabilité actuelle, et le fait de te faire virer, ça a chamboulé tes plans sad smiley

il va falloir te poser les bonnes questions ma chérie parceke ça peut te déprimer et avoir des conséquences sur ta vie quotidienne (ton mari, tes enfants...)!
il va falloir te prendre en main!!!!!!!!!!

qu'est ce ke tu as comme formation et comme expérience?
C
7 février 2006 12:52
Salam alikoum

Moi je te conseille d'aller ds les missions locales, ou tu pourra faire des mini stages en entreprise pr réellement connaitre les metiers et ensuite voir se qui peut te convenir et te plaire!
Mais ne reste pas a ruminer du noir chez toi! Bouge toi et 26 ans c pas vieux lol tu a encore le temps de trouver ta vocation inchallah! Y a bien des choses que tu aimes plus que d'autres, une passion, ...
Motive toi! toi seule peut te sortir de là!!avc l'aide de Dieu bien sur!

bon courage!
P
8 février 2006 17:46
merci du conseil ms les gosses je les aime à petites doses
les miens me suffiront inch Allah
wa salam
P
8 février 2006 17:47
Citation
NAWARR a écrit:
tu sais quoi mm a 40 ans parfois, tu te rend compte qu'on a raté sa vocation ou on s'épanouit dans son boulot alors 26 ans tu es tout a fait normal .
Ce que je te conseillerai c'est de faire un bilan de compétence essaie de négocier avec l'ANPE ou mission locale vue que t'a 26 ans.
Tu trouveras inchallah.

merci du conseil; en plus mes soeurs m'ont dit la meme chose dc je crois ke jvai devoir m'y résoudre
wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook