Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire!!!!!
A
1 janvier 2020 15:34
Salem à tous

J'aimerai avoir votre avis, je suis étudiant j'ai 21 ans, j'ai un studio. Ma mère habite au Maroc, elle vient souvent en France elle demande un visa puis elle reste içi tout au long de son séjour.

Ca fait 3 mois qu'elle est partie au bled et la elle veut demander un visa elle souhaiterait avoir un visa d'1 ans pour rester içi mais ça me soule!!!!! Je l'aime trop ma mère c'est la femme de ma vie wallah je ferai tout pour elle, mais j'aime trop rester seul quand elle est la j'ai pas mon intimité jsp comment vous expliquez. Je suis solitaire je kiffffff trop rester seul chez moi et faire ce que j'ai à faire, ça me ferait trop plaisir qu'elle vienne me voir 1mois puis repartir au bled mais quand elle vient elle reste jusqu'à ce que son visa expire elle reste même 6mois sans repartir au bled et franchement ça me soule quand elle reste trop longtemps j'ai l'impression que je ne suis plus libre.

Je suis obligé de rester avec elle quand elle vient ça me fait peter un plomb, wallah j'ai l'impression que je suis ligoté quand elle est là même quand je veux parler au téléphone je sors pour appeler car j'arrive pas à appeler quand elle est là je me sens pas à l'aise.

Je ne peux pas lui dire de ne pas venir c hors de question (vous connaissez très bien les daronnes rebeu) sinon après la famille et ma mère vont faire des tonnes et des tonnes..
1 janvier 2020 15:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et ton père ? Qu'est-ce qu'il en dit ? Pourquoi elle vient ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
1 janvier 2020 15:45
Hahaha t'inquiètes c'est tout à fait normal et je pense que c'est pareil pour la majorité des hommes.

Le problème je pense c'est qu'elle s'ennuyait au bled et n'avait personne avec qui passer du temps donc elle t'as rejoint.