Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fair du mal à quelqu’un
A
30 septembre 2021 00:11
Salam aleykoum

Je viens vers vous car j’ai très mal vécu une séparation, avec une fille en Avril dernier, je l’aimais bcp mais elle m’a déçu dans son comportement j’ai dû la quitter...

Bref et depuis je fais n’importe quoi j’ai complètement changer niveau professionnel j’ai repris ma vie en main Hamdoulilah mais question amitié étc je fais n’importe quoi je perd mes amis un par un bon sa a la rigueur bon vent mais dernièrement j’ai fait un truc que je regrette énormément

J’ai rencontré une fille mais je lui ai menti sur bcp de chose j’ai joué le Danny Zouko avec elle pour ceux qu’on le reuf et elle a appris tout ça je savais qu’un jour au l’autre elle allez le découvrir mais jsp j’ai quand même fait le con , et je lui ai fait bcp de mal je regrette énormément c’est une fille bien j’ai toujours été mal traité en relation et là c’est l’inverse c’est moi qui a fait du mal a quelqu’un et je regrette énormément je sais plus quoi faire limite je souhaite que dieu me retourne la même chose en pire vraiment et qu’il la rende heureuse et moi malheureux


Pas de jugement svp
O
30 septembre 2021 00:15
Salam aleykoum, demande lui pardon sincèrement, elle va accepter c'est sur
P
30 septembre 2021 00:34
J'ai pas lu

Mais pourquoi ta fait sa ?
30 septembre 2021 00:57
Salem ouerlykoum
C’est pour sa que le Très Haut a refusé les relations homme et femme hors mariage pour éviter de se faire du mal l’un et l’autre si tu regrette c un bon début déjà fait les grandes abultions, ton repentir demande lui pardon et Allah acceptera in cha Allah tant que t’es sincère et que tu recommence plus à partir de se moment là jte le souhaite frero Salem ouerlykoum
M
30 septembre 2021 09:07
Vas t’excuser
Pas besoin de demander ça à Allah c’est Le Plus Juste si tu dois payer pour ça ça arrivera demande Lui plutôt pardon et demande pardon à la fille aussi

Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Je viens vers vous car j’ai très mal vécu une séparation, avec une fille en Avril dernier, je l’aimais bcp mais elle m’a déçu dans son comportement j’ai dû la quitter...

Bref et depuis je fais n’importe quoi j’ai complètement changer niveau professionnel j’ai repris ma vie en main Hamdoulilah mais question amitié étc je fais n’importe quoi je perd mes amis un par un bon sa a la rigueur bon vent mais dernièrement j’ai fait un truc que je regrette énormément

J’ai rencontré une fille mais je lui ai menti sur bcp de chose j’ai joué le Danny Zouko avec elle pour ceux qu’on le reuf et elle a appris tout ça je savais qu’un jour au l’autre elle allez le découvrir mais jsp j’ai quand même fait le con , et je lui ai fait bcp de mal je regrette énormément c’est une fille bien j’ai toujours été mal traité en relation et là c’est l’inverse c’est moi qui a fait du mal a quelqu’un et je regrette énormément je sais plus quoi faire limite je souhaite que dieu me retourne la même chose en pire vraiment et qu’il la rende heureuse et moi malheureux


Pas de jugement svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 09:08 par Munshine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook