Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt fair pour retenir son homme ???
P
26 mars 2010 15:38
Comment retenir son Homme?perplexe

Fais lui la danse des sept voiles!!!!confused smiley
f
26 mars 2010 17:23
C'est un peu trop pour un être humain.
27 mars 2010 09:56
Si j arrive au point de me poser la question "comment retenir mon homme" c'est quand même qu il y a un problème dans notre couple non ??? perplexe

J'aime mon mari et il m aime (enfin j éspère grinning smiley ), je suis correcte avec lui, le respecte, lui fais confiance, etc ... Mais en aucun cas je ferai tout pour le retenir. Retenir de quoi d ailleurs ??!!
Ce n'est pas un chien en laisse que je retiens par la force Are you crazy ou par des astuces X Y Z !

On s est choisi, on s aime, on se respecte, et si Mr a besoin d aller voir ailleurs eh ben qu il s en aille ! Ca ne m interesserai plus d être avec un homme comme ça ou d essayer de le retenir, Et ce sera pareil dans l autre sens.

Non mais les filles arrêtez un petit peu, vous croyez quoi, que les hommes étaient tellement parfaits et tellement rares qu il fallait limite les supplier pour pas qu ils partent avec une autre, eh ben oust si c'est le cas !

Ce ne sont même pas des choses qui me traversent l ésprit d ailleurs ...

PS : un homme ça se retient par le sexe et le ventre je n y crois pas du tout ! Combien de femmes cuisinent comme choumicha et leur devoir conjugual, ça n a pas empêché monsieur à aller voir ce qui se passe ailleurs ...
f
29 mars 2010 13:47
re;

y a des hommes qui veulent partager leur confused smiley faire profiter toute les filles de ça hihihi.

bon serieusement : tu veux le retenir pour qu'il ne part pas? parce que lui a envie de partir? ou toi t'as juste envie de le rendre fou amoureux de toi?

eih beih s'il veux partir ou te tromper il le fera. rien ne va le retenir.
et si tu veux le rendre fou de toi: dans ce cas fait comme ça:
Maquille toi bien, et porte des vêtements chic pas trop mais jolie
Exemple : Jean serré et un décolleté, talent(genre te9 te9) , enfin essaye de porter des chose à
la mode, Mon marie commence a vibrer quand je fait ça grinning smiley, les
pauvres, dans la rue ils ne voient que ça, alors vaut mieux qu'ils le voit sur leur femme.
alors si tu le fait tu doit te comporter normal comme si rien ne se passe. et tu vas voir le
resulat.prépare un dinner romentique genre avec des fleur des bougie ça coute 10dh dans yatou smiling smiley
mais le plus important c'est le look . yallah diriha o redi alina lekhbar.
m
29 mars 2010 17:38
essayé un truc

un décolté + pantalon

maquilage : khol+mascara + sourcils bien tracé + bluch pas de gloss

genre c naturelle lache tes cheveux + parfum toi bien

ne prépare rien ni diné ni bougie

é tu verra

il va te collé
m
29 mars 2010 17:56
Ah ah ah , je vois ma femme comme ça dans la rue , c est plutot , je vais lui courir apres elle avec un balai et elle pourras crier autant qu'elle veut : '' Au secours ''.
MdR .
h
29 mars 2010 18:00
Citation
mounaliza2009 a écrit:
essayé un truc

un décolté + pantalon

maquilage : khol+mascara + sourcils bien tracé + bluch pas de gloss

genre c naturelle lache tes cheveux + parfum toi bien

ne prépare rien ni diné ni bougie

é tu verra

il va te collé

alors la, pas du tout, ...

pour un truc d'une soirée, oui, apres il va la jeter comme une vieux calçon .. ptdr
assalam o alykoum
m
29 mars 2010 18:23
je sais pas c ke vs avez compris


mais en faite c pas pr une soirée


amsi c genre je ss tjrs maquillé, propre et bein parfumé mm chez moi

pas juste pr une soirée en amoureux mais ....

tjrs pas besoin juste pr atirer son attention

mais il fo dire franchement ke chacun a sa manière

il y en a ki n'aime pas avoir la pression si il voie leur femme avec une nuisett o autre ligerie sexy ...
P
29 mars 2010 18:39
C'est stupide de se déguiser pour un homme et encore plus stupide si c'est dans le but de lui plaire.

Ils ne sont jamais content, hésitation est leur meilleure amie, enfin si on omet un autre mot que je m'abstiendrais de dire. Donc pourquoi se tracasser de leur états d'âmes pourries.smoking smiley

C'est la personne entière qui retient l'autre. Ou la danse des sept voilesAngel.
N
29 mars 2010 18:53
prendre soin de soi et etre coquette pour plaire a son homme, il n'y a aucun mal a ca ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
H
29 mars 2010 19:01
Citation
NoirDésir a écrit:
prendre soin de soi et etre coquette pour plaire a son homme, il n'y a aucun mal a ca ...
tout a fait y a aucun mal a ce faire belle pour l'être aimer au contraire.
je porte le hijab Al hamdoulillah j'attends le soir que les enfants soient tous au lit,et je me fait sexy nuisette en satin couleur rouge vive ,cheveux lâchée etcwinking smiley...pour que mon homme ne rêve que de moi
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
h
29 mars 2010 19:33
je parlais pas du mariage dans ce que j'ai dit la ho ... mais des filles (ou trainées) qui ont une drole de façon pour attirer un homme, ont l'impression que ça marche .. (pour un soir oui .. ptdr )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 19:40 par habib75.
assalam o alykoum
m
29 mars 2010 19:39
thumbs up c'est ca y a pas de mal

mm omahat almouiminin le faiseint pour le prophète saw

en plus moi mon idée c t que la femme doit etre coquette tt les jours pas juste pr son chéri In love

en plus prendre soins de soi ca augmente le moral Clap
P
29 mars 2010 19:51
Citation
habib75 a écrit:
je parlais pas du mariage dans ce que j'ai dit la ho ... mais des filles (ou trainées) qui ont une drole de façon pour attirer un homme, ont l'impression que ça marche .. (pour un soir oui .. ptdr )

Donc être coquette, bien dans ses tenues vestimentaires pour soi-même c'est être forcément une fille qui cherche à être vue mais qui ne sont bonnes que pour un soir?

Tu comprendras que là je suis fâchée contre toi!!!!evil
h
29 mars 2010 20:11
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je parlais pas du mariage dans ce que j'ai dit la ho ... mais des filles (ou trainées) qui ont une drole de façon pour attirer un homme, ont l'impression que ça marche .. (pour un soir oui .. ptdr )

Donc être coquette, bien dans ses tenues vestimentaires pour soi-même c'est être forcément une fille qui cherche à être vue mais qui ne sont bonnes que pour un soir?

Tu comprendras que là je suis fâchée contre toi!!!!evil

un fort pourcentage .. peut etre que en a qui suivent la mode sans comprendre a quoi cela sa ete fait ..

tout les concepteurs de la mode, magazines féminines ont pour seul objectif : faire tout pour seduire l'homme, attaquer a ses faiblesses et ses instincts d'animal ..

bref .. sleeping
assalam o alykoum
s
30 mars 2010 01:57
Citation
musica a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé un livre, dans un magasin pour chiens.Depuis je comprends beaucoup mieux.smiling smiley

grinning smiley

3 ingrédients essentiels : le sexe , la cuisine et le sport pour rester beaux smiling smiley



bravo tu as parlé vrai et d'une façon rationnelle

donc tu as dit la réalité donc c'est la vérité

qu'on arrête de citer toujours la religion sur les sites pour dénoncer les tracats des couples par

respect et en plus il y a des endroits pour le faire et pratiquer

et de deux il y a des hommes et des femmes pieux qui font plus des pêchés que les athés car

l'intégrité morale et la droiture se placent avant d'être religieux

si je comprends bien d'après les dires de certain de il faut être religieux pour être honnête?

non ce n'est pas vrai, il faut être honnête pour être religieux, bonne soirée
je hais l'hypocrisie
s
30 mars 2010 02:03
Citation
fatma2 a écrit:
re;

y a des hommes qui veulent partager leur confused smiley faire profiter toute les filles de ça hihihi.

bon serieusement : tu veux le retenir pour qu'il ne part pas? parce que lui a envie de partir? ou toi t'as juste envie de le rendre fou amoureux de toi?

eih beih s'il veux partir ou te tromper il le fera. rien ne va le retenir.
et si tu veux le rendre fou de toi: dans ce cas fait comme ça:
Maquille toi bien, et porte des vêtements chic pas trop mais jolie
Exemple : Jean serré et un décolleté, talent(genre te9 te9) , enfin essaye de porter des chose à
la mode, Mon marie commence a vibrer quand je fait ça grinning smiley, les
pauvres, dans la rue ils ne voient que ça, alors vaut mieux qu'ils le voit sur leur femme.
alors si tu le fait tu doit te comporter normal comme si rien ne se passe. et tu vas voir le
resulat.prépare un dinner romentique genre avec des fleur des bougie ça coute 10dh dans yatou smiling smiley
mais le plus important c'est le look . yallah diriha o redi alina lekhbar.



bonsoir
quelle chance ont certain homme d'avoir une telle femme?
je hais l'hypocrisie
30 mars 2010 16:24
J aime pas bien le titre du post ...

Quand je me fais belle c'est pour me faire plaisir et faire plaisir à mon mari, le séduire, mais en aucun cas je fais ça pour le RETENIR, pour pas qu il matte ailleurs, pff ...
On fait ça naturellement et pas avec cette idée derrière la tête, sinon y a plus de charme, simplement des calcules ...
21 mai 2010 09:51
Citation
pursangarabic a écrit:
Auteur: pursangarabic [MP]
Date: le 21 mars 2010 à 02h20


salam alaycoum

voila ce qui plait a un homme

_ une femme attentif quand il lui parle
_ une femme obeissante
_ une femme de bonne famille bien eduqué
_ une femme qui neleve pas trop la voie
_ une femme avec un language posé et respectueux
_ une femme avec toute sa feminité
_ une femme souriante quand il est trop soucieux
_ une femme qui connait ses habitudes ce qu il aime et sinteresse a son quotidien
_ une femme qui le reconforte dans les epreuves et lappui dans ces decisions importantes
_ une femme qui baisse son regard en rougissant quand il lui fait un compliment
_ une femme qui pardonne sur le moment quand elle subit une injustice
_ une femme qui lui demande ses plats preferes pr lui faire avec amour
_ une femme qui soccupe de son foyer le menage
_ une femme qui neglige jamais son apparence et fais tout en sorte que lorskil la regarde il est satisfait
_ une femme attrayante desirante plaisante attirante
_ une femme de bonne humeur serviable
_ une femme quand bien meme elle subit une injustice elle vient vers lui prend sa main ds la sienne et lui dit je ne gouterai au sommeil ke lorsk tu sera satisfaite de moi
_ une femme de charisme innovatrice dans sa facon detre de son foyer des gouts de son mari
_ une femme respectant sa famille
_ une femme qui lui fera oublié son passé et lui fera decouvrir le present quil atttend
_ une confidente qui ne trahit pas sa parole garde ses secrets
_ une femme toujours parfumé fi dar bien habillé bien coiffé qui lattend kan il rentre se precipitant derriere la porte kan il sonne
_ une femme qui ne demande pas trop de choses pour pas le pousser a faire des interdictions religieuses
_ une femme qui respecte ses habitudes quotidiennes son temperemment
_ une femme qui feconde
_ une femme qui sait remercié et vanté ses merites quand il la dorlote
_ une femme qui imagine des choses nouvelles au dela de ses habitudes
_ une femme qui lui fait oublié les tentations qui se trouve derriere les murs de sa maison
_ une femme douce delicate dans ses actes la nuit comme le jour
_ une femme jalouse pour sa religion pour allah
_ une femme qui le peut quelle recoit fait en sorte kil entend kel a fait bcp pr elle

voila en gros ce ke lhomme aspire et cherche a comble dans son propre interieur ....

salam
moody smileyeye popping smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
21 mai 2010 09:57
salam

franchement RIEN
un homme qui t'aime ne regardera que toi , pensera qu'a toi vivra rien que pour toi
un homme qui t'aime pas tu aura beau faire ce que tu veux , tout ce qu'il fera c'est de faire semblant !
Donc rien a faire ! soit on aime soit on aime pas! en tout c'est ma façon de voir les choses ne jamais se prendre la téte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook