Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt fair pour retenir son homme ???
l
24 mars 2010 11:56
a selam alaikoum
Je suis pas sur qu'il y ai des recettes magique
hormis que l'importance du conjoint(e) avant le mariage est nécessaire
ma soeur rien ne vaut l'amour fi allah , mais test fais lui plaisir parle lui écoute le et invoque allah voila me meilleur remède remets en toi a allah ! selam alaikoum
@
24 mars 2010 13:38
salam
c un sujet ki date
elle est ou la posteuse grinning smiley
warda
h
24 mars 2010 13:39
prendre soin de sa mere ... (c a d : ta belle mere) .. cet homme sera a tes services grace a ça ..

whistling smiley
assalam o alykoum
B
24 mars 2010 13:59
Pour répondre concrètement à la question,quand on veut retenir quelqu'un ou quelque chose on l'attache tout simplement.

Mais quel est l'intêret de retenir son homme?S'il est de nature volage,alors autant en emporte le vent!
m
24 mars 2010 14:15
dans un couple il faut toujours surprendre l'autre avec des choses qu'il aime c'est comme sa qu'on garde la complèciter les sourire et les eclats de rire en tout cas dans mon couple s'est comme et sa nous va très bien

et une fois qu'on sent que la routine s'installe on en parle a l'un et a l'autre pour trouver des astuce de casser le quotidien.

et surtout surtout toujours rester la meme celle qui lui a fait craquer
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
24 mars 2010 14:25
Salamalikoum

Quand j'étais au collège, et traumatisé depuis, ma chère maman (Qu'Allah la garde) a cru bon de m'initier à la compréhension de l'arbre généalogique (tout sauf logique même) du feuilleton Les feux de l'amour"... et à ce moment là sévissait une folle dépressive répondant à sa cousine qui elle avait pour spécialité d'enlever les bébés dans Amour, gloire et beauté (c'est la même production). Elle était tombé follement (le mot est bien choisi) amoureux d'un certain Brad (me semble-t-il) qui transpirait la bogossité dans le massif enneigé. La question qui se posait à elle comme à notre posteuse était comment le garder, le conserver (en boite ?). Bah, elle eut l'idée des plus intelligentes de le droguer dans son chalet et de le mettre dans la cave dans laquelle elle a eu l'idée d'aménager une prison (du cœur ?) pour son chéri d'amour Are you crazy In love ptdr
Une prison montée au black je paris perplexe Comprenez du coup toute l'angoisse qui dévore le "ptit" esprit masculin quand on lui parle d'amour et encore plus de mariage whistling smiley

La morale veut qu'on ne retient pas une personne contre son gré. C'est de l'égoïsme. On en force pas quelqu'un à aimer une personne... C'est plus de l'amour, mais une souffrance. Les femmes/hommes retenu(e)s par leur rôle de parent sans sentiments pour leur conjoint en savent quelque chose...

Retenir quelqu'un, c'est comme retenir sa respiration : à la fin on étouffe, on se meurt de chagrin... tout le contraire de l'amour qu'on respire en forme de joie pour célébrer la vie à deux...

Môh Tsu
r
24 mars 2010 14:32
Auteur: pursangarabic [MP]
Date: le 21 mars 2010 à 02h20


salam alaycoum

voila ce qui plait a un homme

_ une femme attentif quand il lui parle
_ une femme obeissante
_ une femme de bonne famille bien eduqué
_ une femme qui neleve pas trop la voie
_ une femme avec un language posé et respectueux
_ une femme avec toute sa feminité
_ une femme souriante quand il est trop soucieux
_ une femme qui connait ses habitudes ce qu il aime et sinteresse a son quotidien
_ une femme qui le reconforte dans les epreuves et lappui dans ces decisions importantes
_ une femme qui baisse son regard en rougissant quand il lui fait un compliment
_ une femme qui pardonne sur le moment quand elle subit une injustice
_ une femme qui lui demande ses plats preferes pr lui faire avec amour
_ une femme qui soccupe de son foyer le menage
_ une femme qui neglige jamais son apparence et fais tout en sorte que lorskil la regarde il est satisfait
_ une femme attrayante desirante plaisante attirante
_ une femme de bonne humeur serviable
_ une femme quand bien meme elle subit une injustice elle vient vers lui prend sa main ds la sienne et lui dit je ne gouterai au sommeil ke lorsk tu sera satisfaite de moi
_ une femme de charisme innovatrice dans sa facon detre de son foyer des gouts de son mari
_ une femme respectant sa famille
_ une femme qui lui fera oublié son passé et lui fera decouvrir le present quil atttend
_ une confidente qui ne trahit pas sa parole garde ses secrets
_ une femme toujours parfumé fi dar bien habillé bien coiffé qui lattend kan il rentre se precipitant derriere la porte kan il sonne
_ une femme qui ne demande pas trop de choses pour pas le pousser a faire des interdictions religieuses
_ une femme qui respecte ses habitudes quotidiennes son temperemment
_ une femme qui feconde
_ une femme qui sait remercié et vanté ses merites quand il la dorlote
_ une femme qui imagine des choses nouvelles au dela de ses habitudes
_ une femme qui lui fait oublié les tentations qui se trouve derriere les murs de sa maison
_ une femme douce delicate dans ses actes la nuit comme le jour
_ une femme jalouse pour sa religion pour allah
_ une femme qui le peut quelle recoit fait en sorte kil entend kel a fait bcp pr elle

voila en gros ce ke lhomme aspire et cherche a comble dans son propre interieur ....
24 mars 2010 14:32
Citation
habib75 a écrit:
prendre soin de sa mere ... (c a d : ta belle mere) .. cet homme sera a tes services grace a ça ..

whistling smiley

C'est vrai que sa force le respect d'un homme et ca rend BCP plus difficile pour un homme l'option d'aller voir ailleurs...

Sinon les deux ingrédients sont très connu...

L'amour (au sens physique) et la nourriture...

finalement nous ne sommes vraiment pas compliqué
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
24 mars 2010 14:35
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
prendre soin de sa mere ... (c a d : ta belle mere) .. cet homme sera a tes services grace a ça ..

whistling smiley

C'est vrai que sa force le respect d'un homme et ca rend BCP plus difficile pour un homme l'option d'aller voir ailleurs...

Sinon les deux ingrédients sont très connu...

L'amour (au sens physique) et la nourriture...

finalement nous ne sommes vraiment pas compliqué

tu donne raison, a celle qui a dit qu'on pense qu'au sushi ... Grrrr arrete de dire ça .. tu sali notre bonne image.
assalam o alykoum
24 mars 2010 14:37
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
prendre soin de sa mere ... (c a d : ta belle mere) .. cet homme sera a tes services grace a ça ..

whistling smiley

C'est vrai que sa force le respect d'un homme et ca rend BCP plus difficile pour un homme l'option d'aller voir ailleurs...

Sinon les deux ingrédients sont très connu...

L'amour (au sens physique) et la nourriture...

finalement nous ne sommes vraiment pas compliqué

tu donne raison, a celle qui a dit qu'on pense qu'au sushi ... Grrrr arrete de dire ça .. tu sali notre bonne image.


Quel Image loool tongue sticking out smiley C'est la strict vérité (en tout cas pour moi) grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
B
24 mars 2010 15:23
Le souci chez certains hommes,même s'ils sont nourris comme des princes,choyés et gâtés jusqu'au bout des ongles de leurs gros orteils,c'est qu'ils aiment la diversité.N'avez vous jamais vu au restaurant que monsieur une fois son plat servi ne peut s'empêcher de regarder dans celle du voisin?C'est la même chose lorsque ceux là se marrient.

Personnellement l'histoire du "lit et de la table",je n'y crois pas du tout!C'est du même ressort folkorique que celle du "prince charmant"...Un mythe,une légende...un mensonge.sleeping
f
24 mars 2010 16:21
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
mrrakechia a écrit:
tu peux retenir un homme fait lui des bons plats sois sexy et tu peux meme faire du shour fait toutpour l homme que tu aime inchallah khir bn courage

Dis moi que tu rigoles 3afak Are you crazy

du shour oui ((pas celui hrame surtt)!! tu l'ensorseles ac tes charmes et il vient en rampantwinking smiley
24 mars 2010 17:57
Un couple est considéré comme une barre de métal qui subit des contraintes (et des contraintes, il y en a à l infini)
Cette barre de métal quand elle subit des contraintes de traction peut passer par trois étapes :
1)Une zone élastique c est à dire quand on relâche on revient à la normal pas d allongement (pour un couple pas de séparation, pas de problème, une petite prise de tête qui dure quelques moments et puis on redémarre bien)
2)Une zone plastique où là ça commence à devenir inquiétant (pour la femme comme pour l homme) ; et quand je dis zone plastique, on ne peut plus revenir à l état initial : quoiqu’ on fasse il y aura toujours cet espacement et plus on augmente la (es) contrainte (s) plus cela devient dangereux jusqu’ ‘a la rupture et là il n ya pas de miracle
3)Rupture = fin =divorce = problèmes de la terre entière.
Donc mesdames, messieurs à vous de savoir jusqu’ à où vous allez pousser vos contraints ?
Et votre couple est comment où plutôt en quel type de matériau correspond il : plomb , aluminium ou acier ?
Bien à vous
26 mars 2010 09:23
si cet homme a pour habitude de regarder a droite a gauche quelle se fasse la plus belle tout les jour ne changera rien li fi chi haja fia
un voyeur restera toujour un voyeur
f
26 mars 2010 12:12
Ne soyez pas trop naive , un homme s'il est de nature volage vous aurez beau lui donnez votre vie , il ira tout de même voir ailleurs !!! Alors oubliez le lit et la cuisine , ces hommes-là resteront d'éternels insatisfaits qui iront toujours voir ailleurs ...Ill

Mariez-vous avec un homme pieux , tel est mon conseil , car seul un homme qui a peur de Dieu craindra son châtiment et vous respectera . paroles de femme trompée ....
f
26 mars 2010 12:50
oulala mm un homme pieut peut avoir envie !!tu sais mon oncle au bled est hyper pieu c le style d'homme qui inspire le respect et pourtt il louchait sur une autre femme mm etant marié ac des enfants
il y a pas de secret il faut qu'il soit tellement epuisé qu'il puisse avoir presk peur des amazones qu'il croiserait ds la rue !! la naive c toi khti !!
f
26 mars 2010 13:01
salam

surtout ne pete pas devant lui ptdr
f
26 mars 2010 13:40
Citation
minaa_ a écrit:
oulala mm un homme pieut peut avoir envie !!tu sais mon oncle au bled est hyper pieu c le style d'homme qui inspire le respect et pourtt il louchait sur une autre femme mm etant marié ac des enfants
il y a pas de secret il faut qu'il soit tellement epuisé qu'il puisse avoir presk peur des amazones qu'il croiserait ds la rue !! la naive c toi khti !!

J'ai bien dit un homme pieux et non un homme qui trompe son monde en se faisant passer pour quelqu'un de pieux !!

De plus il y a une différence entre "regarder" et "passer à l'acte " , et un homme pieux est un homme normalement constitué qui a aussi des envies mais qui les assouvira avec sa femme et non une femme rencontrée dans la rue .

Et qu'entends-tu par "épuisé" ? Veux-tu dire par là qu'il faut le faire passer au lit avant chacune de ses escapades extérieurs ?? Pas très sérieux tout ça ...mais comme je suis naive , je te l'accorde , j'aimerais que tu m'expliques un peu tout ça si tu veux bien .
f
26 mars 2010 13:49
Citation
flolo a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
oulala mm un homme pieut peut avoir envie !!tu sais mon oncle au bled est hyper pieu c le style d'homme qui inspire le respect et pourtt il louchait sur une autre femme mm etant marié ac des enfants
il y a pas de secret il faut qu'il soit tellement epuisé qu'il puisse avoir presk peur des amazones qu'il croiserait ds la rue !! la naive c toi khti !!

J'ai bien dit un homme pieux et non un homme qui trompe son monde en se faisant passer pour quelqu'un de pieux !!

De plus il y a une différence entre "regarder" et "passer à l'acte " , et un homme pieux est un homme normalement constitué qui a aussi des envies mais qui les assouvira avec sa femme et non une femme rencontrée dans la rue .

Et qu'entends-tu par "épuisé" ? Veux-tu dire par là qu'il faut le faire passer au lit avant chacune de ses escapades extérieurs ?? Pas très sérieux tout ça ...mais comme je suis naive , je te l'accorde , j'aimerais que tu m'expliques un peu tout ça si tu veux bien .

un homme pieu ca reste un homme, un jr il peut dire voilaa cherie je veux une deuxieme femme ss culpabiliser!! comme il y a des francais qui sont fideles!! pieu nest pas un gage d'exclusivité!! voilaa
epuiser nn comme mm pas tu m'as comprise puisk tu es mariee, si il a envie de faire l'amour fauit pas refuser et le laisser finir plusieurs fois son truc jusqua epuisement!! je vais pas te faire un dessin!
f
26 mars 2010 13:50
Citation
fatma2 a écrit:
salam

surtout ne pete pas devant lui ptdr

c clairptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook