Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se fair pardoner de la fornication
s
13 juin 2015 01:46
svp stp svp jaimerai s'avoir comment se fair pardonner d'avoir forniker avek l'homme ke j'aimer mai en sachent que je suis plus avec lui pendent un moment j'ai percister pour me marier avec lui mais jamai de reponce il a toujour devier donc comment ce fair pardonner d'avoir forniker et sans peu etre me marier ak cet homme la
B
13 juin 2015 02:56
Citation
sarahchaoui a écrit:
svp stp svp jaimerai s'avoir comment se fair pardonner d'avoir forniker avek l'homme ke j'aimer mai en sachent que je suis plus avec lui pendent un moment j'ai percister pour me marier avec lui mais jamai de reponce il a toujour devier donc comment ce fair pardonner d'avoir forniker et sans peu etre me marier ak cet homme la

Il faut etre en tawba nassou7a.
Il faut étudier ce que cela signifie et ce de manière sérieuse afin de connaitre ton dine pour savoir comment vivre, l'étude est la chose la plus importante, elle te permettra aussi inchallah de bien conseiller les femmes qui te sont proche et qui ont une vie à coté de la plaque car elles ne savent pas comment vivre ayant jamais étudié.
Donc commence dès maintenant, je te propose ce site bien fait pour commencer www.islamweb.com
Tu pourras entre autre poser des questions à des profs et petit à petit tu va t'améliorer, changer ta vie et vivre bcp mieux.
 
Facebook