Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIR AND LOVELY
m
3 juin 2010 12:47
Moi j'avais utiliser la crème Pink Daisy, comme je l'avais dit dans un post il y a quelques temps déjà et avec de très bons résultats ! C'est une crème 100% naturelle, sans produits chimiques ni toutes ces choses pas bonnes pour la peau !

Depuis que je l'utilise j'en ai déjà racheté un tube ! si j'en aurai une à te conseiller c'est bien celle là winking smiley

Pour Fair and Lovely, je n'en avais pas entendu du bien donc j'ai préféré ne pas risquer on ne sait jamais sad smiley
l
3 juin 2010 15:35
attention les filles!!!!!! la crème Fair and lovely contient des dermocorticoides. C 'est pour cela d'ailleurs qu'elle vous PARAIT efficace. Faites tres attention elle pourra provoquer de grave effets secondaires (cutanés et parfois même systémiques)
si vous voulez plus de précision n'hésitez pas
s
4 juin 2010 23:35
Citation
miss fab a écrit:
Moi j'avais utiliser la crème Pink Daisy, comme je l'avais dit dans un post il y a quelques temps déjà et avec de très bons résultats ! C'est une crème 100% naturelle, sans produits chimiques ni toutes ces choses pas bonnes pour la peau !

Depuis que je l'utilise j'en ai déjà racheté un tube ! si j'en aurai une à te conseiller c'est bien celle là winking smiley

Pour Fair and Lovely, je n'en avais pas entendu du bien donc j'ai préféré ne pas risquer on ne sait jamais sad smiley

Salam
j'ai essayé de commander cette crème mais malheureusement mas carte bleu na passe pas sur le site car c'est une maestro... est ce que tu connaitrais un autre moyen pour se procurer cette crème? ou un autre site suceptible d'accepter ma carte? mercii
m
7 juin 2010 12:14
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
miss fab a écrit:
Moi j'avais utiliser la crème Pink Daisy, comme je l'avais dit dans un post il y a quelques temps déjà et avec de très bons résultats ! C'est une crème 100% naturelle, sans produits chimiques ni toutes ces choses pas bonnes pour la peau !

Depuis que je l'utilise j'en ai déjà racheté un tube ! si j'en aurai une à te conseiller c'est bien celle là winking smiley

Pour Fair and Lovely, je n'en avais pas entendu du bien donc j'ai préféré ne pas risquer on ne sait jamais sad smiley

Salam
j'ai essayé de commander cette crème mais malheureusement mas carte bleu na passe pas sur le site car c'est une maestro... est ce que tu connaitrais un autre moyen pour se procurer cette crème? ou un autre site suceptible d'accepter ma carte? mercii

Non à ma connaissance il n'existe que ce site et leluna mais aucun n'accepte les maestro. Par contre su shytobuy, tu peux payer par virement bancaire mais il faut commander par téléphone. Sinon, tu n'as pas moyen d'emprunter la carte de quelqu'un d'autre et de le rembourser ensuite ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook