Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fair And Lovely
s
2 mars 2007 09:23
Zian Fassiya, moi je l'achète au Maroc, je ne sais pas si il y en a en France, peut-être sur les marchés
c
2 mars 2007 09:32
Citation
selma80 a écrit:
Zian Fassiya, moi je l'achète au Maroc, je ne sais pas si il y en a en France, peut-être sur les marchés
selma, tu peux nous préciser lakelle? il y'en a deux, une ki a un emballage, en rose et blanc, et l'autre ki a un emballage où il y'a plusieurs couleurs! lakelle stp?
s
2 mars 2007 10:26
La mienne c'est la simple c'est dire en rose et blanc, je n'ai jamais acheté celle qui est herbale
c
2 mars 2007 10:44
ok selma merci smiling smiley
z
2 mars 2007 11:55
Citation
selma80 a écrit:
Zian Fassiya, moi je l'achète au Maroc, je ne sais pas si il y en a en France, peut-être sur les marchés

barak'Allah o fik miss winking smiley
s
3 mars 2007 11:38
You're Welcome winking smiley
c
6 mars 2007 23:14
j ai acheté la crème et j ai trouvé k la date de péromption etait le Mois 9 2006
je la rend ? ou c pas grave? merci de me répondre
b
9 mars 2007 10:15
ca fait 4 jours que je met cette creme avant de dormir, je me suis rendu compte ce matin que j ai des petites taches clairs sur mon visage, on les voit a peine. je ne sait pas si c est un bon signe ou je doit l arreterperplexe
s
9 mars 2007 21:07
salam les filles,
on m'a dit que cette crème était certes trés efficace o début mais avec le temps elle rendait le tein grisatre. Estt_ce vrai???
s
12 mars 2007 12:29
Salam Bblabla,

J'avais acheté cette crème, l'année dernière à Paris, près de la gare du nord, j'ai vu ensuite qu'elle était périmée, mais je la mettais quand même, et comme toi j'ai eu une petite tache blanche, alors j'ai tout de suite arrêté et j'ai foutu le tuble à la poubelle ensuite la tache est partie petit à petit.
Par contre, celle acheté au bled est différente, tu sens qu'elle est plus saine déjà et je n'ai jamais eu de problèmes, pourtant je l'ai essayé a plusieurs reprises.
Donc un conseil : jettes la crème
H
17 mars 2007 16:15
salut les filles je vais vous racontés mon histoire à prendre trés au sérieu


j'ai acheté ce produit "faire and lavely" sa ma changé véritablement mon visage
on me disai ke javais vraiment changer de visaje ,je l'utiliser non pas pour les boutoncar je n'enavias pas ms pcq javais un teint assez accentué et dés la 1 ére utilisation cela a fait effet....
j'usque la tout va bien jusqu'a ke je revois une amie a moi une directrice de centre qui ma demender ce que jutiser
je lui est di faire abd lovely et ma demender de lui préter le produit
elle la amené cher une dame qui tient une association pour lutter contre le cancer
ele à fait des recherche et ma amené un rapport d'expertise
ce rapport ma terriblement fait peur puisque c'est tout simplement un produit cancérigéne
il y indique un % ASSEZ AFFOLANT
je vous tout sa pcq c une réalité
de plus ce produit à cout trés faible pousse les gens à en acheté
renseignez vous avant d' en acheter


amicalement et sincérement
s
18 mars 2007 14:14
Salam,

Franchement, j'ai lu les ingrédients et il ne contient que de la vitamine B... Et puis, tout est cancérigène dans ce cas là, y compris les deo, les crèmes et tout, le truc c'est qu'à mon avis il ne faut pas en mettre toute sa vie...
s
2 décembre 2012 00:30
salam 3alikoum je voulais juste vous demandez c'est où en france que je peux trouver la creme fair and lovely parce que je l'utiliser mais quand je sui revenu je ne l'ais pas trouver ici alor les filles je vous remercie de me répondre svp salam
a
18 août 2013 03:12
salut les filles.
Pouvez-vous me dire ou je peux acheter cette creme en france plus précisement à paris?
Répondez moi vite svp.
Merci!
i
21 août 2013 18:49
salut tt le monde !!
j'ai acheté fair & lovely mais j'ai jamais ésiyé j'amerai bien de m'aidé svp
s
22 août 2013 14:50
elle est en vente sur amazon Clap
l
27 avril 2014 13:38
Salut moi je suis au gabon, et je voulais savoir ou je px les achetés svp???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook