Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fair And Lovely
s
1 mars 2007 11:28
Salam,

Je n'utilise pas cette crème pour blanchir winking smiley mais simplement pour effacer quelques boutons dûs à l'acnée, localisé sur le menton.

J'ai essayé toutes les crèmes, plus chères les unes que les autres... et rien n'a changé.

Par contre, ça fait 1 semaine que j'utilise fair and lovely, associé à l'eau de rose que je mets unquement le soir et franchement, je n'ai presque plus rien!!!

Non seulement mes traces sont presque parties mais en plus j'ai le teint frais, net et reposé!

Donc voilà, je voulais partager ça avec vous, vraiment elle est top cette crème!!!

Bisous
d
1 mars 2007 11:38
Moi aussi je l'utilise juste pour effacer les traces...


Je ne mé qu un petit point durant la nuit et honnêtement c est une crème thumbs up


Maintenant je n"en fais pas des masques entiers sur tout mon visage
c
1 mars 2007 12:28
moi ç fait 7 ans queje l'utilise, je la met tous les matins, au début c'était pour l'acné, et après comme j'ai vu qu'elle rendait mon visage lumieux, ben j'ai continuer

elle est top cette crème en plus pas cher du tt
e
1 mars 2007 13:26
fair and lovely top du top wallah franchemant j'ai utilisé toutes les marques de créme mai celle la thumbs up
c
1 mars 2007 13:30
eh ben k des jugements positifs smiling smiley
en fait ma soeur l'utilisait, elle était satisfaite du résultat, mais la dernière fois k'elle l'a acheté elle a remarké k ce n'est plus la meme, c kom si on a changé sa composition, du coup elle ne l'achète plus depuis!
s
1 mars 2007 13:36
Quand je vois tout ce que j'ai dépensé pour des crèmes en parapharmacie qui coutait trop trop chèr, celle ci est la meilleure et la moins chère.
Par contre, c'est un peu galère pour la trouver en France, je l'achète pendant mes vacances, j'essai d'en prendre siffisamment pour l'année.
o
1 mars 2007 13:37
slt les filles vs savez si ça se vend par corespondance ou pas ?
c
1 mars 2007 13:53
elle coute combien? et et ce k'elle élimine les taches?? meme du dos je veux dire smiling smiley
z
1 mars 2007 14:37
Salam,


vous l'acheter où les filles ?perplexe

merci winking smiley
d
1 mars 2007 14:50
Moi aussi etant partie au maroc en novembre j'en ai acheté la bas...


Et j espere tenir jusqu'à Aout !


Mais Aout je vais en reprendre assez pr tenir 12 mois !
P
1 mars 2007 16:03
salem les filles

je voulai savoir elle coute combien en dirham
et j ai des traces de boutons ds le don et sur le décolleté eske cette creme les fait disparaitre
si c est le cas alors je vais m en chatre un stock au bled cet été

on ma auss dit ke cette creme pouvai s utilisre en maske on mélange du miel et la creme on l applike sur le visage on la laisse pdt kelke minutes et on la rince avec du lait y parait ca marche

mais dites moi si ca enleve les traces sur le dos parck jdéprime!!!???

merciiii
c
1 mars 2007 16:08
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
salem les filles

je voulai savoir elle coute combien en dirham
et j ai des traces de boutons ds le don et sur le décolleté eske cette creme les fait disparaitre
si c est le cas alors je vais m en chatre un stock au bled cet été

on ma auss dit ke cette creme pouvai s utilisre en maske on mélange du miel et la creme on l applike sur le visage on la laisse pdt kelke minutes et on la rince avec du lait y parait ca marche

mais dites moi si ca enleve les traces sur le dos parck jdéprime!!!???

merciiii
oui moi aussi j'attend k'on me dise, si elle elimine les taches du dos, mais en fait dis moi, komen le mask? miel+cette crème? et comment la rincer avec du lait?perplexe
m
1 mars 2007 16:43
Je suis également intéressée par l'achat de cette crème, je viens de la trouver sur le site ebay , mais la boite ne ressemble pas du tout à celle que je vois dans les publicités télévisées sur chaines arabes, rose et blanc !
L'une d'entre vous utilise t-elle cette crème ?? est-elle aussi efficace que le modèle rose et blanc ??voici une photo .
Merci

[cgi.ebay.fr]
d
1 mars 2007 17:01
Une creme coute aux alentours de 12 DH...

Voir moins....


En général elle élimine les traces mais je ne sais pas pr le dos...

Je devrais mé le truc comment me l'appliquer !
m
1 mars 2007 17:04
Citation
missmaroc44 a écrit:
Je suis également intéressée par l'achat de cette crème, je viens de la trouver sur le site ebay , mais la boite ne ressemble pas du tout à celle que je vois dans les publicités télévisées sur chaines arabes, rose et blanc !
L'une d'entre vous utilise t-elle cette crème ?? est-elle aussi efficace que le modèle rose et blanc ??voici une photo .
Merci

[cgi.ebay.fr]

Mince, le lien ne marche pas, alors avec hiboox [cgi.ebay.fr]
d
1 mars 2007 17:04
Parlons nous de la meme chose ?


Moi je parle de cette creme


Cliquez sur le lien pour visualiser la photo
m
1 mars 2007 17:04
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Je suis également intéressée par l'achat de cette crème, je viens de la trouver sur le site ebay , mais la boite ne ressemble pas du tout à celle que je vois dans les publicités télévisées sur chaines arabes, rose et blanc !
L'une d'entre vous utilise t-elle cette crème ?? est-elle aussi efficace que le modèle rose et blanc ??voici une photo .
Merci

[cgi.ebay.fr]

Mince, le lien ne marche pas, alors avec hiboox [cgi.ebay.fr]


Bon bein tant pis, ça marche pas !!!
c
1 mars 2007 17:38
Citation
dania_hania a écrit:
Parlons nous de la meme chose ?


Moi je parle de cette creme


Cliquez sur le lien pour visualiser la photo

PAS DU TT
s
1 mars 2007 17:49
Non ce n'est pas cette crème du tout! Attention la crème Shirley est dangereuse pour la peau.
z
1 mars 2007 21:31
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,


vous l'acheter où les filles ?perplexe

merci winking smiley

j'attend toujours...sad smileyconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook