Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIR & LOVELY
j
1 août 2006 12:25
Coucou,

Alors personne ne connait cette crème ?? il parait pourtant qu'on la trouve qu'au Maroc ou en Inde ??

SVP je recherche des infos sur cette crème, qui peut m'aider ??????

BIZ
b
1 août 2006 12:30
m
1 août 2006 13:02
le sujet a déjà été traité, tu peux faire une recherche, tu trouveras toutes les infos.
B
1 août 2006 13:03
oui on peut la trouver au maroc : moi perso je l ai jamais utiliser mais je te la deconseille
pourquoi tu veux l utiliser pour quoi ??????????

(tm)
:)
j
1 août 2006 13:13
Citation
japi14 a écrit:
Coucou,

Alors personne ne connait cette crème ?? il parait pourtant qu'on la trouve qu'au Maroc ou en Inde ??

SVP je recherche des infos sur cette crème, qui peut m'aider ??????

BIZ

c'est une crème éclaircissante. mais je ne comprends pas celles qui l'utilisent! eye popping smiley
B
1 août 2006 13:35
pareil : en tout cas je te le deconseil toutes les personnes que je connais qu ils l ont utilise' ont regrete' ..... laisse des taches apres
1 août 2006 13:37
faut etre dingue pour s'eclaircir la peau, je reve d'avoir la peau bronzé tout l'annéesad smiley

decidement les filles on est jamais contente de ce qu'on a 6:\6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1 août 2006 13:37
Citation
japi14 a écrit:
Coucou,

Alors personne ne connait cette crème ?? il parait pourtant qu'on la trouve qu'au Maroc ou en Inde ??

SVP je recherche des infos sur cette crème, qui peut m'aider ??????

BIZ

non No no cette crème ne se trouve pas qu'au Maroc ou en inde! mais partout dans le monde ou la peau n'est pas claire.
je n’ai jamais essayer cette crème, car je suis très blanche, mais beaucoup de mes amies l’on essayer. certaines on eu des problèmes de peaux avec, et d’autres a qui elle a réussit. [images.ciao.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
1 août 2006 13:57
Citation
LaVieEstBelle a écrit:
oui on peut la trouver au maroc : moi perso je l ai jamais utiliser mais je te la deconseille
pourquoi tu veux l utiliser pour quoi ??????????

(tm)


Moi c'est pour enlever des tâches qui sont apparues sur mon visage et qui me gâchent la vie !!!!! Mais pourquoi tu me la déconseilles ???? tu en as déjà entendu parler ??? il parait pourtant qu'elle est efficace pour enlever les tâches brunes et qu'elle est naturelle, mais bon j'en sais pas plus !!!!!
B
1 août 2006 14:10
Citation
japi14 a écrit:
Citation
LaVieEstBelle a écrit:
oui on peut la trouver au maroc : moi perso je l ai jamais utiliser mais je te la deconseille
pourquoi tu veux l utiliser pour quoi ??????????

(tm)


Moi c'est pour enlever des tâches qui sont apparues sur mon visage et qui me gâchent la vie !!!!! Mais pourquoi tu me la déconseilles ???? tu en as déjà entendu parler ??? il parait pourtant qu'elle est efficace pour enlever les tâches brunes et qu'elle est naturelle, mais bon j'en sais pas plus !!!!!


comme je l ai dit perso je l ai jamais utiliser mais on me la deconseiller et les personnes que je connais qu ils l ont utilise' ont regrete' ??? apres je sais pas

mais bon je pense que le meilleur est d aller voir un dermato




smiling smiley
:)
a
1 août 2006 16:32
En tout cas tu la trouve pratiquement partout chez les vendeurs orientaux types bazars meme chez les vendeurs de legumes hindous dans le 10eme ar de paris par exemple je sais car en y passant je l'ai vu j'ai dit ce n'est pas un bon produit car vendu ainsi c'est limite
mais apparement ya shirley au maroc qui eclaircit et enleve les taches d'apres les amis marocaines
w
wiz
1 août 2006 17:25
Oui abeille orient pour shirley c'est ce que je disais plus haut ... apparement c'est le produit miracle !
R
2 août 2006 20:02
SALUT à tous

la crème fair and lovely est dangereuse pur la peau il paraît même qu'elel est cancérigène c'ets pourquoi d'ailleurs ce genre de crème est interdite en France
w
wiz
2 août 2006 20:03
Citation
RAYHANA3 a écrit:
SALUT à tous

la crème fair and lovely est dangereuse pur la peau il paraît même qu'elel est cancérigène c'ets pourquoi d'ailleurs ce genre de crème est interdite en France

D'ailleurs c'est pas pour les peau black ???
R
2 août 2006 20:06
non mais, c vrai que les gens à couleur de peau noire sont les plus gros consommateurs de cette crème
je la déconseille à tous ceux qui veulent l'utiliser
s
2 août 2006 20:18
Citation
RAYHANA3 a écrit:
non mais, c vrai que les gens à couleur de peau noire sont les plus gros consommateurs de cette crème
je la déconseille à tous ceux qui veulent l'utiliser

salam,

exact, elle fait partie de toutes la cliques de crêmes utilisées pour rendre la peau plus blanche.Les blacks en rafolent...or, ce type de crêmes détruit la mélanine (Pigment brun sous la peau,qui lui donne sa coloration) et c'est très dangereux, car de ce fait la peau n'est plus du tout protégée des rayons du soleil...c'est aussi pour ça qu'on dit que le terrain est ensuite propice au développent du cancer.

Lorsque vous aurez utilisé ce type de crême par exemple sur des tâches brunes, quand ous irez au soleil, la partie de la peau sur laquelle vous l'aurez appliqué ne bronzera pas,vous aurez des zones blanches sur la peau, car à cet endroit la peau ne frabriquant plus de cette mélanine, elle ne bronzera plus...si vous l'utilisez déjà appliquez une crême solaire indice 50 sur votre visage, même juste pour sortir.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
3 août 2006 09:31
cette creme c'est n'importekoi escuse moi de mon expression mais ca ne fait ke d'empirer les choses c'est véridique
a
17 décembre 2012 16:10
maxi light f ravage en algérie et partt en afrique mais interdite en europe on dit qu'elle est dangereuse pck elle contient d'hydroquinone avant on disait 2 pr sans de ce produit n'etais pas dangereuse et en 2001 ON L4A interdit completement son utilisation
23 décembre 2012 22:18
je sais qu'elle existe en France, soit au marché ou dans les épiceries arabe.

j'aimerais bien savoir si ça marche bien parce que je suis tenter de la prendre. en plus elle ne coute pas cher du tout
k
15 avril 2013 14:33
Bonjour,
je suis une femme algérienne, j'utilise cette crème qui est disponible ici sous toutes ses formes.
Moi même j'utilise la verte celle contre les boutons et les cicatrices causées par l'acné ,et miraculeusement elle est vraiment efficace ,un réel changement , et cela ne fait qu’un mois d'utilisation.
J'avoue que la provenance,le rapport qualité prix me rend perplexe.Depuis quand un produit aussi efficace coute pas cher ?
J’espère juste que sur le leng terme il n y aura pas d'effets secondaires.
Mais bon Hamdoulilleh jusqu’à se jour elle est magique cette crème.voila
j’espère avoir pût vous aider. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook