Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ke fair aider moi
P
22 avril 2019 15:59
Je retiens mon mari prisonié à la cave depuit 6 mois. Je compren pas il veu divorcé ke fair ?
1
22 avril 2019 15:59
Ben commence par le relacher
22 avril 2019 16:01
ptdddr en dirait les chroniques tah WATTPAD alalaptdr
Citation
Pitchoue a écrit:
Je retiens mon mari prisonié à la cave depuit 6 mois. Je compren pas il veu divorcé ke fair ?
K
22 avril 2019 16:02
ptdrahhhhhhhhahhhhh arrêter je vien de me pisser dessus à force de rire c un fake c koi c meuf sérieux c une blague.
T
22 avril 2019 16:03
Multiplie son assurance vie par 100 , tue le et empoche le jackpotBye
o
22 avril 2019 16:05
quoi ton mari en prison ? excuse moi j ai pas compris
Citation
Pitchoue a écrit:
Je retiens mon mari prisonié à la cave depuit 6 mois. Je compren pas il veu divorcé ke fair ?
22 avril 2019 16:06
T fou ma soeur c normal il veux divorce tema tu lui fait quoi.. MDDDDR Sah j'y crois même pas un peu 6 mois dans une cave ?? bleeeehhh
m
22 avril 2019 16:07
22 avril 2019 16:07
elle a soit disant séquestre son mari dans une cave Are you crazy
Citation
om mounir a écrit:
quoi ton mari en prison ? excuse moi j ai pas compris
D
22 avril 2019 16:15
En effet il serait temps qu elle le fasse grinning smiley..



Citation
100 façon a écrit:
Ben commence par le relacher
22 avril 2019 16:18
Trés bonne idée mais aprés 6 mois il faut maintenant le mettre au grenier.

.
Citation
Pitchoue a écrit:
Je retiens mon mari prisonié à la cave depuit 6 mois. Je compren pas il veu divorcé ke fair ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
22 avril 2019 16:21
Combien de temps au grenier ?
6 mois de plus grinning smiley
Il ne va pas s en sortir vivant le pauvre...lol.


Citation
Marc814 a écrit:
Trés bonne idée mais aprés 6 mois il faut maintenant le mettre au grenier.

.
22 avril 2019 16:34
À la cave il risque de pourir tandis qu'au grenier il désèchera et c'est mieux pour les odeurs, il faut aussi penser aux voisins.

.
Citation
1yabie a écrit:
Combien de temps au grenier ?
6 mois de plus grinning smiley
Il ne va pas s en sortir vivant le pauvre...lol.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
22 avril 2019 16:37
G peur si je le met au grenié il va séchaper...

Pour tan je le nourri une foi par semaine je le traite bien
22 avril 2019 16:44
Attache le Heu

Pour la nourriture, une fois par semaine, lorsqu'on n'a pas d'activité, c'est largement suffisant, mais pense tout de même à le désaltérer au moins une fois par jour.

.
Citation
Pitchoue a écrit:
G peur si je le met au grenié il va séchaper...

Pour tan je le nourri une foi par semaine je le traite bien
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
22 avril 2019 16:46
Tu as raison de penser aux voisins grinning smiley...autant bien faire les choses bien comme il faut quant on se lance dans ce genre d affaire ..Angel














Citation
Marc814 a écrit:
À la cave il risque de pourir tandis qu'au grenier il désèchera et c'est mieux pour les odeurs, il faut aussi penser aux voisins.

.
P
22 avril 2019 16:54
Super vo conseil...

Je lé attacher il ma mordu et il c enfui avec la voisine...

Cébon il me trompe en + jen est tro marr
K
22 avril 2019 16:59
Trop marrant sérieux mais je pense bientôt sa sera sa nos discutions. Nous on rigole autant c vrai elle a vraiment le cadavre de son’mari Dans sa cave
P
22 avril 2019 17:00
En fait c'est exactement ce que je me suis dit, bientôt ça va être ça ici si ça continue à ce rythme perplexe
Citation
Krikri84 a écrit:
Trop marrant sérieux mais je pense bientôt sa sera sa nos discutions. Nous on rigole autant c vrai elle a vraiment le cadavre de son’mari Dans sa cave
K
22 avril 2019 17:06
Oue c l’es problème de la vie qui font que on ne veut pas en parler ou on ne peut pas en parler à la famille donc on se réfugie dans ses genres de réseau sociaux pour vider son sac sans que personne nous juge. Et de plus sa fait du bien de rire sa detent et permet d oublier. Moi depuis que j’y suis je souri plus qu’avant, je ne connaissais pas se site avant si j aurai su je serai venu avant bien avant. Parce que l’es problème de famille c pas bien d en parler à la famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook