Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fainéantise
4 mars 2004 17:40
Aujourd'hui je me suis levée à 12h30, j'ai trainé jusqu'à 15h30 avant de me préparer, je n'ai rien avalé car mon garde-manger est vide et je n'avais pas envie de faire les courses, mais j'avais tellement la flemme de cuisiner, même les pâtes qui me restaient, que je n'ai toujours rien avalé. Je viens de capituler devant mon ventre qui crie famine (il est 16h40 ici), et je me suis fait des pates, comme tous les jours d'ailleurs. Elles sont là, devant moi, même de les avaler ça me fatigue grinning smiley Je suis une vraie fainéante, c'est incroyable, je lutte mais je n'arrive à rien, c'est grave docteur?

Z
4 mars 2004 17:41
Pauvre Loreley...Tu t'emmerdes, c'est clair....Les Anglais, ils sont plates à ce point???? Mets-toi un peu de musique arabe, tu vas voir, le moral va revenir!
a
4 mars 2004 17:45
je ne suis pas feniant à ce point mais je le meme probleme que toi qd je rentre le soir chez moi fatigué du boulot j'ai du mal à préparer les pattes que je ragarde après lontemps avant de les avaler..., si je pourrai avoir des recettes plus partique et qui demande pas bcp de temps je serai l'homme le plus heureux du monde ;-)))
i
4 mars 2004 17:49
merci les filles, je vois que je ne suis plus le seul

avant hier, j'ai mangé à la maison sinon depuis des mois je mange dehors

le ménage c'est une personne qui vient le faire ttes les semaines

aller à la laverie et faire le repassage le dimanche est mon cauchemar du lundi au dimanche à 20 heures.

imad
Z
4 mars 2004 17:51
Tu habites où, Imad?
i
4 mars 2004 17:54
issy les moulineaux france

imad
Z
4 mars 2004 17:56
Tu as quel âge?
C
4 mars 2004 17:56
Ma petite loreley,

Je ne pense pas que tu sois fainénante, tu n'es pas motivée...Quand bien même tu serais un cordon bleu, tu te vois te préparer un repas élaboré,complet avec entrée, plat, dessert ? sans personne avec qui le partager ?

Ecoutes, habilles-toi, va prendre l'air ( cf post Iman) ça te fera du bien...Va faire quelques petites courses : achètes des fruits...

Allez au pas de course !!!

Biz
d
4 mars 2004 18:01
moi j'ai résolus mon problème

tous les jours je rentrais à la maison aprés 10 heures de boulot, c'etait tous les jours des omelettes, de temps en temps je me faisait plaisir j'allais acheter des plat cuisiné" marie" mais pas souvent car mon porte monnaie faisait la grimace ,vous allé dire que pour un homme ne pas savoir faire la cuisine s'est normal mais ma fainéantise m'empéchait d'apprendre la moindre recette, au début j'ai pris un chat sa m'a stimulé pour simplement préparer ma table , une présence quotidienne ça me secouait.

a défaut d'avoir un homme a vous,et quil vous concocte des petits plats , prenez ;chien, un canari, ou une tortue mais surtout ne restée pas toute seule avec une assiette, un verre, une fourchette et des clinex a la la ça me rappelle des souvenir de galère

cio cio

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
f
4 mars 2004 18:17
hahaha lorely!
En lisant ton post j'ai cru que je regardais le loft (l'emission de real TV).
Tu pourrais pas nous faire un petit compte rendus de tes occupations, disons toutes les 2 heures...ce sera notre loft story à nous. La Yabiladi story.
grinning smiley

Z
4 mars 2004 18:19
Bonne idée!!!
4 mars 2004 18:20
Merci je vois que je ne suis pas seule... grinning smiley En fait le problème ce n'est pas tellement que je ne sais pas cuisiner, pour ça ça fait 1 an que je répète à mon copain qu'il est temps que sa mère lui apprenne car il ne faudra pas compter sur moi grinning smiley Ce qui se passe c'est aussi que je suis une bordélique sans nom, et ceux qui m'ont vu à la webcam peuvent témoigner que l'arrière-plan laissait à désirer... En fait j'ai ramené une cargaison de fringues ici, comme ça je n'ai pas besoin de faire la lessive toutes les semaines... grinning smiley a côté de mon bureau il y a une pile de papiers: cours pas classés, courrier auquel je n'ai pas répondu, emballages de chocolat (spéciale dédicace à Zellige), paquets de cigarettes vides... Un vrai capharnaum quoi! J'ai de la vaisselle sale qui est là depuis... je n'ose vous le dire tellement j'ai honte... Je suis pire qu'un mec, même mes potes rangent et cuisinent plus que moi!!!!

4 mars 2004 18:22
Ahahahahahah trop bonne idée Flifla!!! Mais tu sais je suis tellement inactive que ça ne changerait pas bcp en 2h... grinning smiley

Z
4 mars 2004 18:23
Loreley, c'est la déprime qui nous rend bordélique...J'ai vécu 1 an toute seule en appart et c'est ma visite qui faisait ma vaisselle..sad smiley

Je t'assure, je te comprends....Maintenant, je vis temporairement chez ma mère, il y a de la vie au moins, et ma chambre est hyper en ordre....Sauf que mon bureau, travail.....l'est pas mal moins. Il; paraît que l'extérieur est un reflet de l'intérieur...Plus tu te sens confuse, plus c'est le bordel!!!
4 mars 2004 18:25
Le seul truc qui peut me faire bouger c'est les cigarettes... Je sors en acheter, c'est la dèche... grinning smiley

Z
4 mars 2004 18:26
Tu fumes? Ton petit coeur il a la vie dure (choco, nico, ...)winking smiley
4 mars 2004 18:27
Ah la la si tu savais, j'me pique aussi loooolll grinning smileygrinning smileygrinning smiley ji rigoule....

Z
4 mars 2004 18:29
Tu te piques en plus!!! |o| ....

Alors qu'est-ce qui se passe dans l'épisode 1 de Yabiladi story version Loreley...winking smiley
f
4 mars 2004 18:32
ben moi j'aime pas trop l'épisode 1, je suis assez décue que lorely fume sad smiley
lorely, arrête de fumer c'est un ordre, sinon je zap!!! parole d'audimate!
4 mars 2004 18:36
Tu sais Flifla, je suis pleine de défauts du même genre... sad smiley Mais après les exams j'ai promis d'arrêter pour mon chéri, ça va être dur j'adoooooooooore fumer!!! Je vais investir dans une chicha à la place... Un conseil ne commencez jamais la clope, même une taffe.... Zellige l'épisode 1 c'est uniquement ça: je vais acheter des clopes grinning smiley Faut être vraiment désespérée, ça coûte 7,5€ ici... sad smiley (PS: désolée ma touche entrée ne marche plus, je ne peux plus sauter de ligne!!!)

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook