Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fainéante , mais je veux perdre du poid
t
19 janvier 2011 13:10
bonjour,

je me suis mariée ya 6 mois et j'ai pris du poid je ne supporte plus mon corps , MON VENTRE surtout.

je faisait du 38 mtn du 40.

vous allez me dire de faire des abdos je suis une fainéante j'ai toujours la flemme.

j'ai vraiment envie de perdre du poid je supporte ni mon ventre ni mes joues!!!!!!

si vous avez des ptite idées .......
f
19 janvier 2011 17:26
mettre une sorte de gaine munie de microcapsules/effet patch (=50 euros en parapharmacie)
p
19 janvier 2011 18:16
Salam

Ceinture d'electrostimulation (attention pa les ceintures qui vibrent ça marche pas)

C'est cher et ça fait mal.
t
20 janvier 2011 00:13
ssa fait mal?

euhhhh....


j'ai acheter un jeu de fitness sur ma wii !!!! je l'ai commencer mais je termine toujours avec un bonbon tagadaa grrrrr
f
20 janvier 2011 07:23
Bon alors si tu n'as pas de volonté ou d'autodiscipline ,nos conseils ne serviront à rien!

Allez plutôt voir une diététicienne!
20 janvier 2011 21:49
Citation
tagadaa a écrit:
ssa fait mal?

euhhhh....


j'ai acheter un jeu de fitness sur ma wii !!!! je l'ai commencer mais je termine toujours avec un bonbon tagadaa grrrrr
Mdrrrrrr je l ai ce jeu, il m a rien fait, faut aller en club.
Marche, force toi a marcher et fini les tagada
y
20 janvier 2011 22:41
salam alaykum

pas besoin de faire des abdos !!
va voir une diét , sinon ben fais toi un regime hypokalorique tte seule mais veille à manger équillibré .
fruit et legume ,,,, boire beaucoup d'eau ...laitage( yaourt) ....viande ( blanche de preference mais ne pas banir la viande rouge) ......évidemment poisson !!!....riz ....un peu de pain , ....oubli fromage, gateau , chips , friture , sauces....
de temps en temps tu peux prendre un pti gateau , un peu de chips.... lol cool la vie !
mais surtout fais pas les regimes de stars là lol genre jmange une pomme par jour et rien dautre lol

tu peux aussi t'acheté ce qu'on t'a conseillé, la ceinture .....( mais jai pas de marque à te donner ,vue que jsais pas trop ce qui marche vraiment, à toi de te renseigner )

fais des seances de hamam ou sauna ( si tu supportes la chaleur)

et bouge 1h par jour minimum ( marche, ménage , ...........)

par contre si tu souhaites maigrir et que tu fais rien , ben dis toi que là tu peux retrouver ton ancienne taille sans probleme , mais si ton poids augmente c'est de plus en plus dur, voir impossible des fois!! à moins de passer à la chirurgie mais pas bon No no!!!!

si t'as des souci de santé, oubli le régime et les conseils que je t'ai donné et va voir un medecin qui pourra adapter tout cela à ton état de santé !
si tu prends la pillule, ça peut aussi augmenter ton poids, tu peux la changer, à voir avec ta gynéco

bonne chance

salam alaykum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/11 20:08 par yasminadu84.
t
22 janvier 2011 16:55
merci pr t conseil je ne pense pas que c la pilule

el es bien celle ke je prend cher d aileur et non renbourser

je vais essayer de faire ce que tu dis

ET FINI LES TAGADAA
a
4 février 2011 18:19
bonjour je vend des solutions nutritionnelle pour pouvoir perdre du poid si vous désirer en savoir plus contacté moi
y
4 février 2011 23:58
Citation
anikih a écrit:
bonjour je vend des solutions nutritionnelle pour pouvoir perdre du poid si vous désirer en savoir plus contacté moi

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c'est quoi le nom de ton poison ??

sérieux les filles, méfiez vous !!!!
l
5 février 2011 11:49
j'en suis sur c 'est du herbalife qu'il vend lool
allez on lance les paries?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
7 février 2011 10:49
coucou les miss moi cest le contraire je ss passée dun 38 bien rempli a un 36
parceke la journée je mange pas bcp, le ptit dej le repas de midi il me gave trop vite alors c juusqau soir je fais pr mon mari et je me force a manger
je bois bcp de jus de fruit dc sa me fait tenir en forme
a mon avis evite les chocolats, les bonbons, mange des legumes et des feculents
et de tps en tps defoule toi sur le menage a fond (tu deplaces tout les meubles, sedari, canapé, les rideau, les machines a faire la totaleeeee loll) ou fait une activité comme la danse
depeche toi car la cest pas bcp (40 cest encore bien comme taille) mais ne laisse pas sa trainer , ya pas de secret faut bouger et bouger surtt ne prend pas le l'herbe ou des gelules ma parole g ma tante quil le fesait elle etait h24 au toilette hachak je pouvais plus rester ac elle sa me soulait trop et sa peut faire perdre tout tes mineraux
allé courage khti et fini les tagadaa lolll
t
7 février 2011 17:00
Oui j'ai arrétez les tagadaa...j'essai de manger moins , et moins consistant , des fois je mange pas le soir juste a matin et un peu apres midi

je sais que c'est pas une bonne maniére, mais je suis toute seule a la maison alors faire a manger pour moi toute seule sa me dis rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook