Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g tjs faim c normal ?
k
30 janvier 2006 19:09
g beau déjeuner le matin ac des suces lents des fruits ... équilibré g tjs un petit creux

je c plus koi manger

de plus je grignote trop

soi c chocolat ou gâteaux

à l'aide
s
30 janvier 2006 19:23
t'es enceinte ? moody smiley

Il y a 3 repas dans la journée et non que le pti déj tongue sticking out smiley
M
30 janvier 2006 19:24
Va faire un tour au bled , en pleine campagne , je te jure tu va arreter de grignoter lol grinning smiley

Ca c'est dans ta tete , faut avoir la volonté d'arreter le grignotage c'est tout , remplace tes chocolats par des fruits , ou bien au pire , mange des barres " diététique " , enfin c'est ce qu'ils disent .eye rolling smiley

Mais j'ai pas très bien compris ton problème moody smileytongue sticking out smiley
P
30 janvier 2006 19:26
tu manges tout les jours ???

c'est trop !

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
30 janvier 2006 19:36
Malik ta signature elle est trop marrante !


elle doit être heureuse ta meufe

et si tu veux te marier ac elle et ba fonces lol
k
30 janvier 2006 19:37
il ne manquai plu que ca !

oui en bref je mange trop mai je suis trés exigeante en matière de bouffe
s
30 janvier 2006 19:38
InchAllah c c qu'il fera le moment venu, et parce qu'il aime sa chérie, il ne lui demande pas de faire des cochonneries, il est très love de sa princesse In love


Citation
kahna35 a écrit:
Malik ta signature elle est trop marrante !


elle doit être heureuse ta meufe

et si tu veux te marier ac elle et ba fonces lol
M
30 janvier 2006 19:38
LoL

Mercigrinning smiley

Ouai je vais foncer , tkt pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley
k
30 janvier 2006 19:47
BON COURAGE
k
30 janvier 2006 19:48
BA TANT MIEUX
j
30 janvier 2006 19:49
fais toi raccourci la dimension de ton estomac si ça t'enerve.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
30 janvier 2006 20:03
bah si t'as faim mange!! mais si t'as pas faim et que tu mange là ya un problème!!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
k
30 janvier 2006 20:20
t sérieuse ?
k
30 janvier 2006 20:20
Le pb c quand je n'ai pa de koi grignoter je devien folle
s
30 janvier 2006 20:22
t'es sûre que c que dans ces moments là ? smiling smiley

Citation
kahna35 a écrit:
Le pb c quand je n'ai pa de koi grignoter je devien folle
k
30 janvier 2006 20:24
Citation
kahna35 a écrit:
Le pb c quand je n'ai pa de koi grignoter je devien folle


les psychologue te diront que tu dois certainement avoir un manque kelke part que tu essay de combler avec la nourriture!!!!eye rolling smiley

alors raconte nous tout kahna c'est quoi le soucie??? peut être en mal d'amour????eye rolling smileygrinning smileyIn love
que Dieu nous guide...
j
30 janvier 2006 20:29
Citation
khadija28500 a écrit:
les psychologue te diront que tu dois certainement avoir un manque kelke part que tu essay de combler avec la nourriture!!!!eye rolling smiley

alors raconte nous tout kahna c'est quoi le soucie??? peut être en mal d'amour????eye rolling smileygrinning smileyIn love


a narrrrrriiiiiiiiiiiiiiii eye popping smiley ne lui dit pas de raconter c'est mal d'amour stp par pitiè grinning smiley, sauf si tu veux avoir la migraine grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
30 janvier 2006 20:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
les psychologue te diront que tu dois certainement avoir un manque kelke part que tu essay de combler avec la nourriture!!!!eye rolling smiley

alors raconte nous tout kahna c'est quoi le soucie??? peut être en mal d'amour????eye rolling smileygrinning smileyIn love


a narrrrrriiiiiiiiiiiiiiii eye popping smiley ne lui dit pas de raconter c'est mal d'amour stp par pitiè grinning smiley, sauf si tu veux avoir la migraine grinning smiley



mdrrrrrrrrr çà se fais pas quand même grinning smiley tu ve pas avoir son obésité sur la concience quand même!!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
k
30 janvier 2006 20:33
MDR

je ne suis pas en manque d'amour du tout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 20:33 par kahna35.
k
30 janvier 2006 20:34
Citation
kahna35 a écrit:
MDR

je ne suis pas en manque d'amour du tout !


et bien si tu te suffi à toi même psahtek!!!!thumbs up
que Dieu nous guide...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook