Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai faillit divorcer a cause de loubiya baida
P
6 mai 2009 22:09
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Faut pas prendre le divorce à la légère, faut que tu puisses te contrôler un eu plus la prochaine fois incha'Allah
Que ce soit pour loubia ou pour l3dess on a tous des disputes conjugales, faut essayer de se calmer et de rediscuter de tout cela plus tard!!!

Hamdoulilah vous ave évité le pire!

Salam!

bis!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
6 mai 2009 22:42
sacré loubiya baida ptdr
El hamdoulilah
L
6 mai 2009 22:50
salam,

Pour lat: relis entre parenthèses j'ai mis la traduction je te comprend,c'est frustant...
Citation
calemero a écrit:
salam alaikom,

bon mon hisoire est trés banal mais je voulais quand meme la partagé avec vous j'espére que vous n'allez pas trop vous ennuyer en la lisant

( COMME KOI DE RIEN CHITAN PEUX FAIRE DES GRAND DEGAT )Chef
voila je suis marié depuis qq mois, j'ai hamdolah un mari calmmmmmmmmmmmmmmmeeeee à un point imaginable, comme on dis( DEMO ENGLIZIII)Zen, bon avant hier il m'as dis wawww j'ai envie de loubia baida(haricots blancs) je lui dis je te le ferai avec plaisir mais juste il faudra attendre le jeudi ou le dimanche grinning smiley vu que moi je travail la journé je rentre le soir et lui ne mange jamais aprés 18h30 donc il faudra patienter(vu que le jeudi matin et dimanche je suis free), bref hier sobhana allah je suis arrivée au travail et vers 15h j'ai demandé au directeur si je pouvais déja partir car je me sentais pas bien, je suis rentré et là je me suis dis je vais faire loubia Danse voila je l'ai préparé, mon mari est rentré il etais surpris que je sois déja à la maison,je lui dis toute contente je fais loubia lol comme si c'etais un exploit, bref il me réponds c'est cool mais j'ai déja mangé,et il a rajouté mais certainement je vais gouter avec toi c surrr je lui dis c parfait, aprés peu de temps le fameux plat est pret, je lui dis je vais prendre un peu à mon amie qui habite au dessus de chez moi il m'a dis OK j'y etais, je suis resté 1h30 chez elle,je ne m'inqutter pas vu qu'il etais entrain de regarder STRAGATE c'est une serie que je deteste mais lui il adore, bon je suis descendu il a dis ewa hat loubia(dépose les haricots) c'est pour aujourd'hui ou demain je lui dis tout de suit, et c'est là que mama me fais une appel en absence bien sur je la rappel aprés 5 min je raccroche je depose le plat sur la table est Monsieur GHADBANNNN gal liya(boude il m'a dit) je ne veux plus ana(moi) je creve faim et toi tu glande etc etc si vous suivez cette banal histoire vous aurez pu remarquez que il a dis qu'il ne veut pas manger mohim(bref) safi hezittt tabsiil ewa ta ana ghedabettt gal liya(c'est bon j'ai pris mon assiette moi aussi j'ai boudé et il m'a dit) tu mange pas gelt lih(je lui ai dit) je ne mangerai pas toute seule..aprés 20 min il a essayé pendant 10 sec bach ye7azernii(il a pris 10 seconde pour s'excuser) wa 10 sec ana tela3ett chuiya ewaaaa(je me suis remonté encore,10 secondes c'est pas assez) il a commis l erreur fatalll il s'est servis tout seul o beda KAYAKOLLLLCensored WELLAH JATNI EL BEKYAA Are you crazy ( il a commencé à manger,je te jure j'avais envie de pleurer)et le pire que il s'est servis 2 fois maftou7aa lih chahiyaa(il avait l'appétit) ewa bedit kangorrr kangorrr kangorrr kangorr kangorrr kangorrr waloo(j'ai commencé à râler râler râler et rien) il réponds pas et à la fin je lui dis c'est une vie de chien chacun mange tout seul ewa là il a repliqué en disant parle de toi stp , j'airepondu tu veux dire que je suis une chienne ewa j'ai repris negirr be9it negor negorrr negorr negorrr(j'ai continué à râler), ewa là il lancé son Gsm vers moimoody smileyje me suis levé bien sur ça ne se fais pas pour moi c'est comme si il voulait me frapper j'ai commencé à crier il avais un verre d'eau kebb 3liya(qu'il m'a versé dessus de l'eau) el maa en disant calme toi raki ja3eraaaaangry smiley(tu es énervé) et là je lui dis je veux le divorceOups il me dis t'es ur gelt lih(je lui ai dit) ouii gal liya(il m'a dit) t'es surr gelt lih wa(je lui ai dit) oui il n ya plus de respect meneyechh 3eliya bi gsm safiii...il a appellé mon frére il lui a dis que ta soeur veut le divorce, la honte j'ai du expliquer à on frére que c'est à cause de loubiya.mohim il commence à faire sa valise en disant je vais chez des amis gelt lih no tu ne sors pas avant tela999(le divorce). astagheforoo allah il descendu qq truc dans sa voiture ( et moi je lui donne un coup de main za3ma za3ma ri sirrr(genre vas y vas y)))qq minutes plus tard gelt wiliiii willii(j'ai dit olalal olala lol) que se que se passe là alors j'ai repris les choses en main,j'ai laissé couler chuiya diyal(un peu de ) les larmes et j'ai pris l'air d'une gentille fille faible battue ma7goraa safii(abusée) je lui fais de la peine ewa gless lardd(assieds toi par terre) et enfinn KELNA LOUBIYA EL BAYDA(on a enfin mangé nos haricots blancs).:clap:

JE ME SUIS SOUVENU hadra diyal mama(les paroles de maman) qui me dis rajell(un homme) il est peut etre plus fort mais les femmes sont bq plus fort ( 7ila hesssen min el 3arr)=>(la délicatesse c'est mieux que les mauvaises paroles) et 2 eme chose douzzz min el wadd el harhourii madouzz min el wad sekoutiii(vaut mieux passer par la rivière agitée que la rivière calme/qui dort).

ewa plus jamais de loubiya bayda(haric



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 23:19 par tcha9liba.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
6 mai 2009 23:03
c'est pas claire avec les parentheses, ... met les phrases en gras, ..

t'es trop gentille, ...
assalam o alykoum
L
6 mai 2009 23:11
salam,

Merci habib tu me donnes plus de travailGrrrr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
7 mai 2009 01:38
Salam alikoum,

nari cette histoire me rappelle un piti truc! mais rien à voir avec loubiya mais une nana a

faillit divorcer 3 fois la 1ère année de son mariage et auourdhui ils sont toujours ensemble hamdoulah

c'est hlal tout sa ou pas???? parce que à chaque fois que la fille demande le divorce le mec i suit sans

rien dire,elle ramassait ses affaires et partait. Il n'a jamais prononcé la phrase "Je te divorce"

alors?
p
7 mai 2009 03:34
salam!!
trop marrante comme histoiresmiling smileyravi que ça c'est bien fini smiling smileyloubia bayda c'est mon plat préféré surtout de la main de lwalida Welcome
le plus important et ce qu'il faut retenir dans tt ça hormis le fait que c'était marrantsmiling smiley
QUAND ON S'ENERVE,ON SE TAIT ON DIT RIEN.
la deuxième partie sera avec la3dass??????ptdr
s
7 mai 2009 08:56
salam

que te dire perplexe

tu as une vie très passionnante Clap, comme je t'envie crying(

smoking smiley

Bye
h
7 mai 2009 12:24
aucun merci pour la traductrice????

evil
assalam o alykoum
a
7 mai 2009 13:08
Merci tcha9liba! yawning smiley
habib, satisfait??
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
h
7 mai 2009 13:19
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci tcha9liba! yawning smiley
habib, satisfait??

on attend la reponse de la concernée
assalam o alykoum
S
7 mai 2009 13:21
Citation
habib75 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci tcha9liba! yawning smiley
habib, satisfait??

on attend la reponse de la concernée

j'aime bien
h
7 mai 2009 13:22
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci tcha9liba! yawning smiley
habib, satisfait??

on attend la reponse de la concernée

j'aime bien

t'aime bien quoi?


ps : j'ai toujours rien compris a ton tagine de couscous d'hier, ...
assalam o alykoum
S
7 mai 2009 13:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci tcha9liba! yawning smiley
habib, satisfait??

on attend la reponse de la concernée

j'aime bien

t'aime bien quoi?


ps : j'ai toujours rien compris a ton tagine de couscous d'hier, ...

mongolio la femme (couscous) etait enceinte (preparation du tagine), çava mieux abdel?ptdr

PS: j'aime sweetlatifa
a
7 mai 2009 13:27
lool supra, on sait toous que tu aimes sweetlatifa, c pa un aveu que tu nous fait tongue sticking out smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
7 mai 2009 13:28
grinning smiley
Citation
athénaaaa a écrit:
lool supra, on sait toous que tu aimes sweetlatifa, c pa un aveu que tu nous fait tongue sticking out smiley

as tu remarqué comment elle evite mes posts?
h
7 mai 2009 13:28
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci tcha9liba! yawning smiley
habib, satisfait??

on attend la reponse de la concernée

j'aime bien

t'aime bien quoi?


ps : j'ai toujours rien compris a ton tagine de couscous d'hier, ...

mongolio la femme (couscous) etait enceinte (preparation du tagine), çava mieux abdel?ptdr

PS: j'aime sweetlatifa

ça va merci, ...

ps : latifa t'aime pas, .... elle a craqué pour une coloquinte amere ..
assalam o alykoum
a
7 mai 2009 13:29
ah non, elle n'évite pas tes posts!
elle arrive, tu verras Angel
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
7 mai 2009 13:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci tcha9liba! yawning smiley
habib, satisfait??

on attend la reponse de la concernée

j'aime bien

t'aime bien quoi?


ps : j'ai toujours rien compris a ton tagine de couscous d'hier, ...

mongolio la femme (couscous) etait enceinte (preparation du tagine), çava mieux abdel?ptdr

PS: j'aime sweetlatifa

ça va merci, ...

ps : latifa t'aime pas, .... elle a craqué pour une coloquinte amere ..

coloquinte murira alors
e
7 mai 2009 13:33
comme une grosse envie de loubia là.....confused smiley

Khti, tche8it8a!!!! 6iybiha liya?
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook