Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec a failli m'agresser hier
D
28 mai 2009 19:30
c'est bien que tu n'es rien dit mais ne dit pas que tu es une gamine pour pleurer parce que j'aurais fait pareil mais les gens sont vraiment malades et le pire personnes réagi ,aie l'entraide c'est mort
28 mai 2009 19:41
Une fois je fesais mon Jogging looll à 23H lol et 4 types m'ont sauté dessus ! loll

Je me suis défendu comme je pouvais lol confused smiley j'ai reussi à m'enfuir loll

Franchement ça c'est passé tellement vite j'ai rien compris je leur avait meme pas parler ! j'ai retenu la tête de l'un d'entre eux un azi très baraqué mais avec une petite tete (j'ai trouvé sa tete bizar c'est pour ca jm'en suis souvenu)

Un jour en prenant le metro il était assis avec sa copine sur le siége en une fraction de seconde il s'est retrouvé par terre à saigné de tout les côtés (c'est ce qui lui arrivera inchallah la prochaine fois qu'il croisera encore mon chemin !)


Ce qui ne te tue pas te rendra plus fort grinning smiley wait and see



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 19:42 par cro-magnon.
m
28 mai 2009 19:43
salam alikoum


Hamdoulileh qu'il ne te soit rien arrivé!!!!! T'as bien eu raison de ne pas répondre, c'est un pure malade ce mec Allah ister

Ca me rappelle une histoire qui m'est arrivé j'allais à la fac et je me souviens c'était le 1er jour du ramadan. Ensuite ya un mec il était pas loin de moi, un clochard quoi!!! Il prenait la tête à tout le monde, y'avait une fille elle était assise en face de lui elle est devenu ouf meskina. Bref à un moment je sens son regard sur moi, il me fixe il me fixe et moi dans ma tête jme disais je suis fichue mdrrrrrr. Sans le regardé je senté qu'il me fixait, bref à un moment il me dit quoi "toi t'as interet à courrir à la sortie" mon coeur il battait à 2000 milles à l'heure, jme disais wa mamamaamama ki ghadia ndire mdrrrrr. Je vous promets qu'à la sortie il me cherché, mais hamdoulileh y'avait grave du monde à cette station et je suis passé entre les mailles du filet . Quand j'y repense j'en rigole mais wAllah que des fois les transports pour une fille seule c'est la misére

Allah i hafdna kamline amine
l
28 mai 2009 20:42
Purée c'est quuoi toutes ces histoires!!! C'est clair c'est chaud ls transports en commun!!! J'ai une voiture mais franchement je travaille à la defense je ne me vois pas venir de mon 93 jusque là bas tous les jours!!!
o
28 mai 2009 21:38
Citation
mlleaicha a écrit:
ça craind l'histoire du brûlage, la réponse du mec, faut voir ce que tu as mis à tes cheveux, il est con lui, avec du feu du brûle n'importe quelle matière!

Non mais ce qu'il voulait insinuer , dans son délire , c'est que lui n'avait rien à voir là dedans !!!
Et que mes cheveux prenaient feu tout seuls à cause d'un mélange que je mettais dessus......moody smiley.....Allah yster

Bref j'en rigole ,10 ans après mais sur le coup c'était dur , j'ai pas repris le bus pendant des années.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
l
28 mai 2009 21:52
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
mlleaicha a écrit:
ça craind l'histoire du brûlage, la réponse du mec, faut voir ce que tu as mis à tes cheveux, il est con lui, avec du feu du brûle n'importe quelle matière!

Non mais ce qu'il voulait insinuer , dans son délire , c'est que lui n'avait rien à voir là dedans !!!
Et que mes cheveux prenaient feu tout seuls à cause d'un mélange que je mettais dessus......moody smiley.....Allah yster

Bref j'en rigole ,10 ans après mais sur le coup c'était dur , j'ai pas repris le bus pendant des années.



ben franchement t'as bien réagis!! en plus t'as demande au chauffeur de bloquer le sportes t'as assurée!! moi les chauffeurs de vers chez moi je ne sais pas si ils auraient fait ca.. ou si il l'auraient fait ben les gens dans le bus lui auraient crier dessus pour qu'il redemarre
o
28 mai 2009 22:03
Citation
linda93 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
mlleaicha a écrit:
ça craind l'histoire du brûlage, la réponse du mec, faut voir ce que tu as mis à tes cheveux, il est con lui, avec du feu du brûle n'importe quelle matière!

Non mais ce qu'il voulait insinuer , dans son délire , c'est que lui n'avait rien à voir là dedans !!!
Et que mes cheveux prenaient feu tout seuls à cause d'un mélange que je mettais dessus......moody smiley.....Allah yster

Bref j'en rigole ,10 ans après mais sur le coup c'était dur , j'ai pas repris le bus pendant des années.



ben franchement t'as bien réagis!! en plus t'as demande au chauffeur de bloquer le sportes t'as assurée!! moi les chauffeurs de vers chez moi je ne sais pas si ils auraient fait ca.. ou si il l'auraient fait ben les gens dans le bus lui auraient crier dessus pour qu'il redemarre


Je sais pas si j'ai bien réagit , mais là il a quand même était loin ...j'aurais pu être brulée , c pour ça que je me suis enervée , il a porté atteinte à mon integrité physique...

Mais dans un cas comme le tien , j'aurais pas répondu.....malheureusement en tant que fille on fait pas le poids.

C'est de la 7ogra , certains pauvres types en profite quand ils voient une fille seule....

J'aurais dû apprendre un sport de combat plus jeune, j'en aurais mis des raclées Angel

On va me dire "faut pas répondre à la violence par la violence" blablabla.....mais ça m'aurait bien soulagéegrinning smiley
s
28 mai 2009 22:08
LA DROGUE A RAVAGER NOTRE JEUNESSE
n
28 mai 2009 23:02
salam

Lol, toi t comme moi! Je deteste me faire agresser et me la fermer quitte a me faire taper tans pis mais bon tu as vraiment bien fait de rien dire tas evité une paire de claques lol

Moi une fois j'attendais le bus un mec est venu drogué il ma tendu une fleur toute khnouna jai pas lever la main pr la prendre jai dis non non merci il m'as criéé

heyyy chmètaaaa, sale P u t fais pas ta belle puis il rigolait il etait avec plein de mec et a un moment ils faisaient que de me regarder en rigolant pas genés

alors jme suis enervée jai commencé a crier "qu est ce que ta toi sale camé regarde ailleurs tourne ta tete pis va te laver les dents au passage "

Le drogué été choqué et toute la bande été choquée que jose repliquer (le drogué a repondu vaguement : c est a cause de la cigarette mes dents...tongue sticking out smiley Jai eu mal au coeur mdrrrr)

Et la ya un jeune qui sort du lot et me dit " heyyy toi la!! jai jamais vu une meuf qui se la pete comme sa comment sa tu repond comme sa?? Jvais te casser la gueule tu vas apprendre la vie toi jallucineeee comment elle repond la meufffff"

Et la moi jme degonfle pas javais trop la rage , jlui dit "bah vazy viens j tattend" mdrrrr en esperant qu'il viendrait paaaaas et il s'avancee!!! ses amis l ont retenu sinon il venait me taper mais wallah que si il m'aurait mis des coups il sen serait pris aussi! Mdrrrrrr



halalala quelle aventure jen rigole aujourdhui mais pendant 5 jours j'ete pas bien a cause de cette histoire , on demande rien on attend le bus et on se fait insulter ya de quoi avoir des montées de zheff!
l
29 mai 2009 12:27
Citation
neylette a écrit:
salam

Lol, toi t comme moi! Je deteste me faire agresser et me la fermer quitte a me faire taper tans pis mais bon tu as vraiment bien fait de rien dire tas evité une paire de claques lol

Moi une fois j'attendais le bus un mec est venu drogué il ma tendu une fleur toute khnouna jai pas lever la main pr la prendre jai dis non non merci il m'as criéé

heyyy chmètaaaa, sale P u t fais pas ta belle puis il rigolait il etait avec plein de mec et a un moment ils faisaient que de me regarder en rigolant pas genés

alors jme suis enervée jai commencé a crier "qu est ce que ta toi sale camé regarde ailleurs tourne ta tete pis va te laver les dents au passage "

Le drogué été choqué et toute la bande été choquée que jose repliquer (le drogué a repondu vaguement : c est a cause de la cigarette mes dents...tongue sticking out smiley Jai eu mal au coeur mdrrrr)

Et la ya un jeune qui sort du lot et me dit " heyyy toi la!! jai jamais vu une meuf qui se la pete comme sa comment sa tu repond comme sa?? Jvais te casser la gueule tu vas apprendre la vie toi jallucineeee comment elle repond la meufffff"

Et la moi jme degonfle pas javais trop la rage , jlui dit "bah vazy viens j tattend" mdrrrr en esperant qu'il viendrait paaaaas et il s'avancee!!! ses amis l ont retenu sinon il venait me taper mais wallah que si il m'aurait mis des coups il sen serait pris aussi! Mdrrrrrr



halalala quelle aventure jen rigole aujourdhui mais pendant 5 jours j'ete pas bien a cause de cette histoire , on demande rien on attend le bus et on se fait insulter ya de quoi avoir des montées de zheff!



Oula!!! a surtout pas faire .. T'imagines ses amis auraient été plus fou que lui??? t'es folle!! loool non faut vraiment pas répondre meme si ca nous démange
z
30 mai 2009 05:37
Citation
linda93 a écrit:
Ensuite il est parti.. j'ai halluciné en plus y'avait 3 personnes qui attendaient le bus avec moi personne lui a dit pk vous l'embetez comme ca.. et pire encore quand il est parti personne ne m'a dit genre "ca va?? ne vous inquietez pas y a de malades partout heureusement il ne vous a pas frapper"

C'est normal.
Et même si il avait levé la main sur toi, ils ne seraient pas plus intervenus.

Je comprends tes pleurs. Ce qui fait le plus mal c'est pas la réaction d'un fou qu'on sait "malade ou dérangé" c'est la non intervention, l'absence d'aide de personnes saines d'esprit.

Tu as bien fait de rester très calme.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
c
30 mai 2009 09:55
Citation
zouitina a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Ensuite il est parti.. j'ai halluciné en plus y'avait 3 personnes qui attendaient le bus avec moi personne lui a dit pk vous l'embetez comme ca.. et pire encore quand il est parti personne ne m'a dit genre "ca va?? ne vous inquietez pas y a de malades partout heureusement il ne vous a pas frapper"

C'est normal.
Et même si il avait levé la main sur toi, ils ne seraient pas plus intervenus.

Je comprends tes pleurs. Ce qui fait le plus mal c'est pas la réaction d'un fou qu'on sait "malade ou dérangé" c'est la non intervention, l'absence d'aide de personnes saines d'esprit.

Tu as bien fait de rester très calme.


Salam,

Ah nan !! Mais si dans la plupart des cas les gens qui assistent à une scène violente ne bougent pas le petit doigt, on ne peut pas qualifier ça de "normal".

Bon courage pour te remettre de tes émotions.
z
30 mai 2009 12:21
Salamsmiling smiley,

ironie je précise...c'est ce qui va se passer de toute façon.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
30 mai 2009 19:18
salam moi jai une astuce dans ce genre de cas

ou tu fais style tu comprends pas le français et tu sors en anglais que tas pas compris et que tu es

une arabe venant de létranger

ou mieu tu montre que tu es une sourde muette par des gestes, moi jai déja fais et ça marchethumbs up

si tu vois que le gars est une racaille et qu'il cherche les noises
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook