Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai failli me faire écraser a 3reprise en 3jour de vacance au maroc
m
12 juillet 2006 12:45
voila je ss venu au maroc tout heureux tout content mais mnt je ss terrorisé a l idée de finir en bouilli sous un automobiliste une grande partie gens du bled ne save pas conduire j ai frolé la mort a 3reprise ya de quoi étre choqué...
O
12 juillet 2006 12:49
bonjour martil

ca s est passe dans quel ville ? a pied ou tu conduisais aussi ?
m
12 juillet 2006 12:51
a pied a tanger une fois 2fois a martil
S
12 juillet 2006 12:57
salut

t'es jamais vnu au maroc ou quoi ??????
m
12 juillet 2006 12:57
je ss plus venu depuis 4ans... a cette époque j étais très jeune donc...
S
12 juillet 2006 13:12
et quand tu venais y a quantre ans tu ne quittais pas les mains de papa ou de maman ou quoi smiling smiley
b
12 juillet 2006 13:14
Citation
martil85 a écrit:
voila je ss venu au maroc tout heureux tout content mais mnt je ss terrorisé a l idée de finir en bouilli sous un automobiliste une grande partie gens du bled ne save pas conduire j ai frolé la mort a 3reprise ya de quoi étre choqué...


Peut être que le conducteur et venu de un autre pays.
s
12 juillet 2006 13:15
Citation
martil85 a écrit:
voila je ss venu au maroc tout heureux tout content mais mnt je ss terrorisé a l idée de finir en bouilli sous un automobiliste une grande partie gens du bled ne save pas conduire j ai frolé la mort a 3reprise ya de quoi étre choqué...

Avant de traverser, regarde à droite et à gauche

Et aussi :
En haut, en bas, en diagonale

Et enfin : reregarde à droite et à gauche
l
12 juillet 2006 13:17
smiling smiley
Tanger !!! je sais..Mais j adore quand meme, car figure toi que toi aussi tu peux traverser n importe où, t es pas obligé de le faire sur les passages piétons...
Bien Venu Au bled smiling smiley
Il est beau comme il l'est
f
12 juillet 2006 13:30
Au maroc la conduite c'est tout un art grinning smiley Le code de la route est appliqué à l'envers mais faut dire que les pietons n'ont pas besoin de passages pietons pour traverser, ils traversent n'importe ou même en autoroute grinning smiley
b
12 juillet 2006 13:32
Citation
martil85 a écrit:
voila je ss venu au maroc tout heureux tout content mais mnt je ss terrorisé a l idée de finir en bouilli sous un automobiliste une grande partie gens du bled ne save pas conduire j ai frolé la mort a 3reprise ya de quoi étre choqué...

yakema wek3atte like chi haja dire sadaka
t
12 juillet 2006 13:32
salam

hihihi bienvenu au club

juste en bas de chez moi au bled j'ai ce que j'appele la route de la mort! y'as souvent des accidents et je dois bien mettre 3 plombes avant de traverser...

c'est un carrefour avec un stop mais personne ne s'arrete!!!!!!!! c'est fou ca...

salam
S
12 juillet 2006 13:33
mdr!!!!!!!!!!!!! i va falloir ke tu tabitue , tkt o fur é a mesure ca devient marrant!!!!!!
s
12 juillet 2006 13:54
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

hihihi bienvenu au club

juste en bas de chez moi au bled j'ai ce que j'appele la route de la mort! y'as souvent des accidents et je dois bien mettre 3 plombes avant de traverser...

c'est un carrefour avec un stop mais personne ne s'arrete!!!!!!!! c'est fou ca...

salam

Quelle idée de s'arrêter à un stop
l
12 juillet 2006 14:46
Y a que les imbé-ciles pour s'arreter aux stop
b
12 juillet 2006 14:51
Moi je voulez traveser sekalehdidiya tous a coup un train a passer et portant kane le feu rouge j traverser vite et je lui dit malke maktchoufche cette histoirs c a Agadir.
a
12 juillet 2006 14:52
Citation
martil85 a écrit:
voila je ss venu au maroc tout heureux tout content mais mnt je ss terrorisé a l idée de finir en bouilli sous un automobiliste une grande partie gens du bled ne save pas conduire j ai frolé la mort a 3reprise ya de quoi étre choqué...
ET MOI JE TE DIS ARRETE CAR VOUS LES MAROCAINS VOUS MARCHEZ N'IMPORTE OU VOUS NE FAITES PAS LA DIFFERNCE ENTRE UN TROTOIR ET LA ROUTE C'EST NORMAL QUE TU PRENDS UN RISQUE DE TE FAIRE TUER angry smiley
l
12 juillet 2006 15:07
Citation
srnit a écrit:
Citation
martil85 a écrit:
voila je ss venu au maroc tout heureux tout content mais mnt je ss terrorisé a l idée de finir en bouilli sous un automobiliste une grande partie gens du bled ne save pas conduire j ai frolé la mort a 3reprise ya de quoi étre choqué...

Avant de traverser, regarde à droite et à gauche

Et aussi :
En haut, en bas, en diagonale

Et enfin : reregarde à droite et à gauche

on est pas a new york pour regarder en haut
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
12 juillet 2006 15:42
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
martil85 a écrit:
voila je ss venu au maroc tout heureux tout content mais mnt je ss terrorisé a l idée de finir en bouilli sous un automobiliste une grande partie gens du bled ne save pas conduire j ai frolé la mort a 3reprise ya de quoi étre choqué...

Avant de traverser, regarde à droite et à gauche

Et aussi :
En haut, en bas, en diagonale

Et enfin : reregarde à droite et à gauche

on est pas a new york pour regarder en haut

Neta hewa Zouhair khou salma yak
malke akhouya 3ella hade lekbaha
t
12 juillet 2006 16:18
Citation
bent lablade a écrit:
Moi je voulez traveser sekalehdidiya tous a coup un train a passer et portant kane le feu rouge j traverser vite et je lui dit malke maktchoufche cette histoirs c a Agadir.

salam

ha c etait le ptit train train qui fait le tour de la ville..... ralala ca fait des annes qu ils tournent celui la.....smiling smiley
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook