Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai failli faire la boulette qui m aurai gachée la vie
l
21 octobre 2007 13:15
salam a tous,

y a pas longtemps j ai rencontrée un marocain chleuh, qui souhaitait construire sa vie comme moi je le désirais c est a dire tout faire dans le hallal, on c est vu plusieurs fois franchement il etait sincere, respectueux, charmant, il ma dit qu il fesait sa priere et il etait pres a venir me demandé en mariage et qu il en a meme parler a ses parents .le seul probleme c ke lui le fait de vivre a l ecart de ses parents il a perdu un pe les principes que nos parents nous on inqulqué .mais bon je me disait que cetait pas un pb et qu avec moi il allé vite se remettre dans le bain. sachant qu il mapelé tout les soirs et un jour il mapel vers 22h é il a commencé a me raconter n importe koi, il avait dut mal a parler et ses sujets de conversation dévier il laisser des blancs et il me repeté toujours la meme chose, pendant une minute mon coeur c est arreter de battre et c est la que je me suis rendu compte qu il n etait pas vraiment se kil disait .maintenant j ai peur qu il vient avec ses parents et je me vois mal dire a ses parents et aux miens que c est un gars qui boit, j ai pas envie de le salir envers sa famille. EN TOUT CAS JE REMERCIE ALLAH DE M AVOIR OUVERT LES YEUX


dites moi ske je pourrait dire
l
21 octobre 2007 13:18
il te disait quoi au juste?????

il vois et fait la salat???
c'est chaud? perplexe
deja essaye de lui dire que t'a ete decu par sa reaction, du faite qu'il boit !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
21 octobre 2007 13:23
wallah il disait n importe koi il avait dut mal a placé une phrase sachant qu il parle bien d habitude et il dévier dans la conversation par exemple il me parlait de sa journée et apres il va commencé a parler d autre chose.

je n ai plus de nouvel de lui apparemment il a dut se rendre compte que le fait d etre sous l emprise de lalcool il ma dévoilé son vrai visage et moi comme je suis degouté je n ai pas essayé a le recontactée
t
21 octobre 2007 13:23
je prefere mon sujet
j
21 octobre 2007 13:29
salam

c'est le meme mec qui a disparu 6 mois moody smiley -----> [www.yabiladi.com]


pourtant on t'avait dis de te mefier eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/07 13:42 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
21 octobre 2007 13:30
faut quand meme que t'essaye de lui en parler, si tu ressent encore que tu l'aime au fond !!
ne bloque pas sur sa, l'erreur est humaine
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
21 octobre 2007 13:40
Franchement si tu ne veux plus de lui et qu'il te rappel dis lui clairement que tu as été décu et que tu prefere en rester là!
Je pense qu'il a fait une belle erreur et il le sait ! S'il l'a fait une fois, il recommencera...Tu n'es pas obligé de dire a ses parents ou aux tiens ce qu'il a fait mais que tu as changé d'avis ( tu as le droit!!) Et puis qui sait peut être avec un peu de chance il n'a rien dit a ses parents en fait...

ALhamdoulillah que tu t'es apercu de ce qu'il est vraiment, maintenant dis toi que si ALLAH t'a ouvert les yeux ce n'est pas pour rien...
l
21 octobre 2007 16:46
pour repondre a dounia ce n est pas le mec ki a disparu 6mois celui ci c est un autre

et puis une fois de plus je recommence a zero mais bon heureusement Allah ma ouvert les yeux parceque moi sur se côté je pardonne pas si le gars ma fait croire kil etait cline et qu en fait c est un vrai buveux.

je m imagine mal avec un gars qui rentre tard le soir bourré et ki tombe sur mes meubles ou qui me frappe
j
21 octobre 2007 16:50
Citation
lady5 a écrit:
pour repondre a dounia ce n est pas le mec ki a disparu 6mois celui ci c est un autre

donc celui là tu le connais depuis moins d'un mois (etant donné la date de l'autre poste)? perplexe Oh moody smiley eye popping smiley eye rolling smiley


Bin c'est clair que tu ne le connaissais pas du tout!!!! evites de donner l'autorisation à un homme de venir demander ta main apres quelques jours de connaissance eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/07 16:51 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
21 octobre 2007 16:52
je suis toute a fais d accord avec toi sarah sil a fé il va bien recommencé
l
21 octobre 2007 16:55
je sais mais je suis pas le genre de fille a fréquenter un garcon pdt x années . moi je veux juste kil soit sincer respectueux et puis voila me marier, a la rigueur s il fume bon c pas grave mais boire c hors de question
j
21 octobre 2007 17:07
Citation
lady5 a écrit:
je sais mais je suis pas le genre de fille a fréquenter un garcon pdt x années . moi je veux juste kil soit sincer respectueux et puis voila me marier, a la rigueur s il fume bon c pas grave mais boire c hors de question

tu parles de construire ta vie ou d'acheter une voiture d'occaz moody smiley
je pense qu'il serait sain de prendre le temps de la réflexion sur les prétendants histoire de ne pas se précipiter dans le gouffre... winking smiley
p
21 octobre 2007 17:23
salam

j'appelle ça de la chance, heureusement pour toi que tu ne t'es pas engagé avec , c 'est desuet ce genre de mariage !! c pas un jeu le mariage , faut connaître le mec suffisemment pour etre sure qu on pourra vivre avec toute sa vie ...

ce n 'est pas une question de niya comme diront certains mais de bon sens , la probabilité de trouver la bonne personne est mince alors si on s 'amuse a choisir le premier venu y a des risques certains que ce ne soit pas le bon ...
21 octobre 2007 17:31
Citation
lady5 a écrit:
il ma dit qu il fesait sa priere et il etait pres a venir me demandé en mariage et qu il en a meme parler a ses parents .le seul probleme c ke lui le fait de vivre a l ecart de ses parents il a perdu un pe les principes que nos parents nous on inqulqué .mais bon je me disait que cetait pas un pb et qu avec moi il allé vite se remettre dans le bain

tu ne crois pas qu'il a essayé de te dire quelque chosewinking smiley

en tout cas les gens qui boivent l'alcool ont certainement des blemes professionels familiaux,un manque d'affection,...peut etre qu'il veut changer ou qu'on l'aide a changer,peut etre que c'est pour ça qu'il veut se poser
Tu sais tu peux etre avec quelqu'un de clean qui changera au fil du temps et se met a boire,je te souhaite pas ça mais dis toi que la vie est imprévisible
il fait meme la priere et veut faire du halal avec toi c'est ça ce qui me pousse a te dire ça ,c'est pas un cas déséspéré ,essaye de parler avec lui,en plus tu le connais pas(c'est tot pour le mariage comme memeperplexe),là soit tu essaye de le connaitre et de l'aider si tu tiens a lui ,mais faut beaucoup de patience et de générosité,sinon si tu te vois pas capable d'assumer ça et que tu t'es fixé dans la tete que tu veux quelqu'un de clean prend tes jambes a ton cou et c'est compréhensible,chacun sa conception de l'amourgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
21 octobre 2007 17:32
et comme a dit jolidoudou:evites de donner l'autorisation à un homme de venir demander ta main apres quelques jours de connaissance Clap
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
21 octobre 2007 20:01
bonsoir
il triche vis à vis du Bon Dieuperplexe que serait il capable de faire vis à vis de toi??????
s
21 octobre 2007 20:06
Citation
lady5 a écrit:
salam a tous,

y a pas longtemps j ai rencontrée un marocain chleuh, qui souhaitait construire sa vie comme moi je le désirais c est a dire tout faire dans le hallal, on c est vu plusieurs fois franchement il etait sincere, respectueux, charmant, il ma dit qu il fesait sa priere et il etait pres a venir me demandé en mariage et qu il en a meme parler a ses parents .le seul probleme c ke lui le fait de vivre a l ecart de ses parents il a perdu un pe les principes que nos parents nous on inqulqué .mais bon je me disait que cetait pas un pb et qu avec moi il allé vite se remettre dans le bain. sachant qu il mapelé tout les soirs et un jour il mapel vers 22h é il a commencé a me raconter n importe koi, il avait dut mal a parler et ses sujets de conversation dévier il laisser des blancs et il me repeté toujours la meme chose, pendant une minute mon coeur c est arreter de battre et c est la que je me suis rendu compte qu il n etait pas vraiment se kil disait .maintenant j ai peur qu il vient avec ses parents et je me vois mal dire a ses parents et aux miens que c est un gars qui boit, j ai pas envie de le salir envers sa famille. EN TOUT CAS JE REMERCIE ALLAH DE M AVOIR OUVERT LES YEUX


dites moi ske je pourrait dire
salam
vivre avec un homme qui boit n'est pas une bonne idée,à part si tu veux gâcher ta vie
que te dire,parle-lui et dis lui que finalement ce que tu désires et ce que tu attends de lui
s
21 octobre 2007 20:20
Citation
lady5 a écrit:
salam a tous,

y a pas longtemps j ai rencontrée un marocain chleuh, qui souhaitait construire sa vie comme moi je le désirais c est a dire tout faire dans le hallal, on c est vu plusieurs fois franchement il etait sincere, respectueux, charmant, il ma dit qu il fesait sa priere et il etait pres a venir me demandé en mariage et qu il en a meme parler a ses parents .le seul probleme c ke lui le fait de vivre a l ecart de ses parents il a perdu un pe les principes que nos parents nous on inqulqué .mais bon je me disait que cetait pas un pb et qu avec moi il allé vite se remettre dans le bain. sachant qu il mapelé tout les soirs et un jour il mapel vers 22h é il a commencé a me raconter n importe koi, il avait dut mal a parler et ses sujets de conversation dévier il laisser des blancs et il me repeté toujours la meme chose, pendant une minute mon coeur c est arreter de battre et c est la que je me suis rendu compte qu il n etait pas vraiment se kil disait .maintenant j ai peur qu il vient avec ses parents et je me vois mal dire a ses parents et aux miens que c est un gars qui boit, j ai pas envie de le salir envers sa famille. EN TOUT CAS JE REMERCIE ALLAH DE M AVOIR OUVERT LES YEUX


dites moi ske je pourrait dire
appel le é dis lui que tu ne veux plus de lui ,c'est qdméme allah ki ta mentre sa vérité alors aprés l'avoir remercier,agis,tu dois tranche au plus vite ds cette afaire ok,il ne faut pa attendre jusque a ses parents viend chez toi ,.

tu as été bénis par dieu car il ta montre se que tu ne pouver pa voir alors ,matnon tu sais ce que tu dois faire.
l
21 octobre 2007 22:39
oui ta raison souado, si ALLAH ma montrée ske je ne pouvais pas savoir c est pas pour rien, moi en tout k j ai etait sincere avec lui, le pire c est que je n est meme plus nouvelle de lui

pourkoi il ma pas rappelée normalement comme il le fesait chaque soir?

en tout k merci pour toute vos reponse jvai attendre demain inchallah pour lui dire tout cela est puis je verrai bien skil va me dire
n
21 octobre 2007 22:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lady5 a écrit:
pour repondre a dounia ce n est pas le mec ki a disparu 6mois celui ci c est un autre

donc celui là tu le connais depuis moins d'un mois (etant donné la date de l'autre poste)? perplexe Oh moody smiley eye popping smiley eye rolling smiley


Bin c'est clair que tu ne le connaissais pas du tout!!!! evites de donner l'autorisation à un homme de venir demander ta main apres quelques jours de connaissance eye rolling smiley



la RG de yabie, trop fort, mme archive thumbs up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook