Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La faiblesse des hommes !
C
12 août 2018 01:46
Salam,

En ce moment j'aime bien regarder les danseuses orientale et autres se déhancher sur de la musique.. puis j'ai regarder de plus près et ce qui attire mon attention c'est les hommes autour de ses femmes quand elles dansent..il est clair que le corps d'une femme est une faiblesse pour l'homme. Ils sont plus rien face à des bo*bs mdr confused smileyptdr

Je m'excuse d'avance pour ceux dont la sensibilité va être heurté.

(Ci-joint une vidéo roumaine mais il y en a tellemnt de ce type.)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/18 02:05 par ConditionHumaine.
12 août 2018 01:54
une chaytana qui danse et le type qui danse avec des manieres effiminée la je ne voudrais jamais d'un homme comme luiAre you crazy
12 août 2018 01:54
I
12 août 2018 01:55
Salam je n'ai jamais compris cette fascination pour la danse que ce soit chez l'homme comme chez la femme.

Les hommes sont comme envoûtés par les femmes qui dansent et les femmes sont comme possédées Are you crazy
C
12 août 2018 01:56
Mdrr ptdr Mdrr je pense qu'il danse pas pour rien .. ptdrOups
Citation
200poundsbeauty a écrit:
une chaytana qui danse et le type qui danse avec des manieres effiminée la je ne voudrais jamais d'un homme comme luiAre you crazy
G
12 août 2018 02:00
Ça va t'es pas du tout dans les clichés c'est ça qui est bien.
S
12 août 2018 02:00
L'homme est attire par la femme, je vais me coucher moins bête ce soir.
G
12 août 2018 02:01
"Chaytana", sérieusement ?
Citation
200poundsbeauty a écrit:
une chaytana qui danse et le type qui danse avec des manieres effiminée la je ne voudrais jamais d'un homme comme luiAre you crazy
C
12 août 2018 02:12
Mdrr figure toi que moi aussi ptdr
Citation
Soutt a écrit:
L'homme est attire par la femme, je vais me coucher moins bête ce soir.
C
12 août 2018 02:14
carrément dedans ptdr
Citation
Gamaaa a écrit:
Ça va t'es pas du tout dans les clichés c'est ça qui est bien.
b
12 août 2018 02:17
J ai presque jamais assister à ce genre de soirée et ce n'est pas maintenant....C est pas mon truc ce genre de fête ou appeler ce machin comme sa vous chante....
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Salam,

En ce moment j'aime bien regarder les danseuses orientale et autres se déhancher sur de la musique.. puis j'ai regarder de plus près et ce qui attire mon attention c'est les hommes autour de ses femmes quand elles dansent..il est clair que le corps d'une femme est une faiblesse pour l'homme. Ils sont plus rien face à des bo*bs mdr confused smileyptdr

Je m'excuse d'avance pour ceux dont la sensibilité va être heurté.

(Ci-joint une vidéo roumaine mais il y en a tellemnt de ce type.)


12 août 2018 02:19
Salam,
Lorsque l'on met en avant les défauts des hommes, il se passe rien de spécial.

Par contre si on a le malheur ne serait ce que faire des compliments aux femmes, on peut avoir des rebelles sur le dos qui veulent nous transformer en tajine poulet.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 août 2018 03:27
Tu découvres que l'homme est faible face au corps de la femme?! N'est-ce pas d'ailleurs ceci qui pousse ces dernières à "se voiler"?!
12 août 2018 07:32
ASalama3likoum


Toi, tu dois être une femme qui est inexpérimenté. ( Ce n'est pas une critique ) où une sainte nitouche..

j'espère tout de même que c'est le premier cas... Hum hum.


En tous cas toi ton devoir sera de pas trop en joué lorque tu aura quelqu'un et ne pas faire comme 99% des femmes.. qui au début joue mais au final a trop joué finissent leur jours seule avec un chat et ce depuis le depuis le début de la quarantaine seulement...
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Salam,

En ce moment j'aime bien regarder les danseuses orientale et autres se déhancher sur de la musique.. puis j'ai regarder de plus près et ce qui attire mon attention c'est les hommes autour de ses femmes quand elles dansent..il est clair que le corps d'une femme est une faiblesse pour l'homme. Ils sont plus rien face à des bo*bs mdr confused smileyptdr

Je m'excuse d'avance pour ceux dont la sensibilité va être heurté.

(Ci-joint une vidéo roumaine mais il y en a tellemnt de ce type.)


R
12 août 2018 09:07
Vu que tu es fascinée comme eux tu devrais comprendre
B
12 août 2018 10:05
Quelles beautés ouah !!!!

magnifiques ces femmes .
W
12 août 2018 11:31
J'espère que c'est ironique...
Citation
Briochedorée a écrit:
Quelles beautés ouah !!!!

magnifiques ces femmes .
12 août 2018 11:42
Ces hommes sont surtout dégoûtants et pas virils.
Un homme, un vrai, c'est celui qui sera complètement indifférent à ce genre de spectacles et qui s'en éloignera.
G
12 août 2018 12:24
Salam
La danse est pas que pour exiter les hommes.
Elle peut être la manifestation la plus pure de la beauté

[m.youtube.com]
Citation
Exercice2style a écrit:
Salam je n'ai jamais compris cette fascination pour la danse que ce soit chez l'homme comme chez la femme.

Les hommes sont comme envoûtés par les femmes qui dansent et les femmes sont comme possédées Are you crazy
B
12 août 2018 12:28
OUI et c'est le cas de cette magnifique danseuse en rouge.
Il y en a qui voient le vice partout.
Si Allah l'a faite aussi belle ce n'est pas pour rien, mais pour qu'elle
illumine le regard de ceux qui apprécient la beauté et les créatures qu'Allah a réalisées à la perfection.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook