Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faible face a la roqya
30 août 2014 16:36
Salam alaycom wa rahmat'allah wa baraqatu, je vais expliquer ma situation en essayant de faire court. Depuit toute petite , je fais des cauchemars horrible serpent, sourit, sang, et ces dernier temp je reve que l'on me fait roqyia et que je me met a hurler, ce reve j'ai du le faire au moins 7 fois. J'avais fait roqya l'an dernier et apparament j'avais beaucoup l'eyen allah ou 3hlem. A l'age de 15 ans, j'ai eu une grosse chute de cheveux, c'etait une perte comme les personnes qui font des chimio therapie. J'ai eu des trous dans ma tete. Avec les dou'a al hamdoulileh, cette chute a stopper. Mais depuis 1 ans sa recommence ,certe moins qu'avant mais sa reste une souffrance car sa me fait rappeler ce que j'ai vėcu. Parfois j'ai des saut d'humeur, je pleure souvent et en ce moment je fais des insomnie. J'ai commencer a me faire roqyia moi meme mais je ne tiend jamais plus de 5 jrs. J'ai poster ma situation ici pour avoir des conseil... barak'allah oufikom
30 août 2014 17:30
Salam alikoum , quand tu te fais rokya toi même , pourquoi tu tiens plus de cinq jours ? wasswass? fatigue ? epuisement?
31 août 2014 18:00
Salam alaycom sobhan'allah je me dit c'est bon 5 jours sa suffit et quand je m'apprete a reciter sur la bouteille d'eau j'ai comme la flemme
M
1 septembre 2014 15:54
salam 'alaikom je te conseille de faire les invocation du matin et soir tu peux les retrouver sur internet et écouter un maximum le coran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook