Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
FIV Amh faible et asthenospermie
N
22 mars 2020 19:13
Salam,

Je souhaiterais avoir des témoignages de personne étant dans le même cas que mon mari et moi.

Nous avons fait quelques test dont les résultats ne sont pas très positifs. J’ai un taux d’amh assez faible (0,88 ng/ml) dont le taux de FSH était de 10,9, et mon mari a été diagnostiqué asthenospermie. La gynécologue m’a dit que dans notre cas il faudra obligatoirement une assistance pour avoir un enfant en passant par une FIV. Entre temps nous avons prit un traitement (de chez fertikure) et j’ai refais une prise de sang récemment ou mon taux de FSH est descendu à 7,9 mais je n’ai pas fais le test d’amh cette fois ci.

Je devais avoir un rdv pour une hysterosalpingographie (radio des trompes) mais avec le confinement tout est annulé pour le moment.

Je souhaiterais savoir si les procédures pour une fiv sont très longues, combien de temps environs ? Et si parmi vous il y en a qui ont réussi à avoir un enfant naturellement ou en pma étant dans une situation similaire à la nôtre.

Et si vous avez des conseils sur des traitements naturels qui pourraient aider à améliorer les résultats ?

Merci et bon confinement !
A
29 mars 2020 16:25
Bonjour,
J'ai le même souci que vous.
Cela fait 1 an et demi que nous essayons d'avoir un enfant, sans succès. Mon mari avait un problème de mobilité, il a arrêté de fumé il y a 1 an et quand il a refait les examens il y a 2 mois, rien à voir, nette amélioration de la qualité de son sperme.
Pour ma part, AMH à 1 (ce qui est extrêmement faible pour mon âge). Nous avons tenté une IA qui n'a pas fonctionné, 2 FIV échecs, j'espère refaire une tentative dans 1 mois inchallah. Ce n'est vraiment pas simple, chez certaines personnes tout fonctionne bien dès la 1ère FIV, je vous le souhaite sincèrement car ce n'est pas un parcours simple et je ne le souhaite à personne. L'attente de 15 jours semble interminable, beaucoup d'espoir puis déception, ce n'est pas simple à vivre.
J'ai lu plusieurs articles, dans notre cas il est presque impossible de tomber enceinte naturellement. Le seul conseil que je puisse vous donner est de ne pas perdre de temps.
Bon courage
N
4 avril 2020 17:14
J’ai le meme probleme que vous et je ne sais pas quoi faire vu le confinement 😢
Amh : 0,9
Mobilité des zozos : 26%
.je suis super stressée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook