Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fadela amdra
a
28 juin 2007 19:02
sarko fait nous fait le coup de azouz begag ce serons des faire valoir qui n'orons aucun pouvoir surtout amdra quand il etait ministre de l'interieur les policiers avaient pour consignes de faire du chiffres controles arrestation tababassages ca va continuez mais il dira j'ai rien contre les noirs et les arabes je suis le premier president a en avoir autant dans mon gouvernement
W
29 juin 2007 00:39
80% des detenus penitentiaire en france sont d origne arabe.incroyable mais vrai.et ce n ets certainement pas les courbettes de cet epouvantail de amara qui y pourront quelques choses.
a
29 juin 2007 11:55
Que veux-tu Woody : qu'on les sorte tous de prison comme ça, froidement ??? No no

Je ne suis pas un dictateur, un pro-Sarko ou tout ce que tu veux, mais celui ou celle qui fait une connerie
quelque soit son origine, sa religion, sa couleur, sa ..., sa.... il ou elle doit rendre des comptes !

Voilà ! et Fadela n'a rien à voir la dedans ! thumbs up
l
29 juin 2007 14:33
Citation
WoodyWoodPecker a écrit:
80% des detenus penitentiaire en france sont d origne arabe.incroyable mais vrai.et ce n ets certainement pas les courbettes de cet epouvantail de amara qui y pourront quelques choses.
cite ta source !!!!

et ne soyez pas simpliste !! on ne compare pas une militante a un clown (amara et begag sont deux mondes a part)
W
30 juin 2007 14:52
Citation
lara-croft a écrit:
Citation
WoodyWoodPecker a écrit:
80% des detenus penitentiaire en france sont d origne arabe.incroyable mais vrai.et ce n ets certainement pas les courbettes de cet epouvantail de amara qui y pourront quelques choses.
cite ta source !!!!

et ne soyez pas simpliste !! on ne compare pas une militante a un clown (amara et begag sont deux mondes a part)

de qui parle tu quand tu parle de clown?certainement pas de begag j esper?il est le seul maghrebin politicien qui n as jamais renier ses origines et le revendique meme,et as toujours denoncer le colonialisme et le paternalisme envers les arabes dans la droite.

qu as fais amara a part se prostituer et eructer a longueur de journee son arabophobie ainsi quie son islamophobie?

n as t elle a ce point pas d honneur pour soutenir un candidat qui la traite de sauvage?elle est juste une opportuniste neo-colonisé c ets tout,azouz est un vrai rajel et il l as fais savoir dans son livre.

quand a mes sources je l ais vu dans un reportage sur france2,recherche un peu sur le web tu verras que j ais raison.

mon cousin etais gardien de prison a lyon et aux beaumettes,et il m as dit que la bas c ets meme pire a lyon c ets quasiment 100% des detenus qui sotn maghrebins,idem a marseille et pour tout les detenus de longue duree.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook