Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Fadela Amara , tu me fais peur, tu ressembles à une sorcière".
f
25 octobre 2010 18:39
Je ne trouve pas cela justifié!
w
25 octobre 2010 18:42
Citation
gemia a écrit:
Je ne trouve pas cela justifié!
Salam

C'est que tu n'as pas de mémoire !
h
25 octobre 2010 18:43
Citation
wakrim a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Je ne trouve pas cela justifié!
Salam

C'est que tu n'as pas de mémoire !

gemia devrait etre une adoratrice de fadela .... d'ou sa perte de memoire ...
assalam o alykoum
f
25 octobre 2010 19:07
Adoratrice:pas du tout mais une femme au gouvernement issue de la classe populaire me semble assez respectable car rarissime (malgrè les déceptions qu'elle éveille!)
w
25 octobre 2010 20:18
Citation
gemia a écrit:
Adoratrice:pas du tout mais une femme au gouvernement issue de la classe populaire me semble assez respectable car rarissime (malgrè les déceptions qu'elle éveille!)

Salam

être au gouvernement ne suffit pas pour être respectable.

La respectabilité, c'est une affaire d'éducation et de comportement et non de réussite social.

Cela ne veut pas dire, qu'il ne faut pas monter les échelons social.

Pour ma part, je ne vois rien de respectable en elle. C'est une arriviste sans état d'âme.

De toute façon, la présence de Hitler au gouvernement n'ont n'a pas fait quelqu'un de respectable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/10 20:21 par wakrim.
f
25 octobre 2010 20:23
C'est une arriviste sans état d'âme.


Elle n'est pas la seule dans ce cas là(comment rester pure et intègre dans les hautes sphères du pouvoir)

Moi je lui pardonne quand même vu son parcours atypique!
A
25 octobre 2010 22:05
D'iams n'est pas mieux, l'hopital qui se fout de la charitéwhistling smiley
rien ne sert de courir ....
d
26 octobre 2010 01:47
Citation
gemia a écrit:
Adoratrice:pas du tout mais une femme au gouvernement issue de la classe populaire me semble assez respectable car rarissime (malgrè les déceptions qu'elle éveille!)

N'importe quoi!
c
26 octobre 2010 22:15
Citation
gemia a écrit:
Adoratrice:pas du tout mais une femme au gouvernement issue de la classe populaire me semble assez respectable car rarissime (malgrè les déceptions qu'elle éveille!)

Bien sûr tu as raison... une femme qui traite un vendeur maghrébin dans un marché de "oul lahram" devant les caméras... vraiment très respectable ta copine...
Ex-Ouarza
P
26 octobre 2010 22:42
j'espère que tu plaisantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'elle sache d'abord s'exprimer en bon françaiswhistling smiley

c'est un mauvais exemple & elle fait honte!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
gemia a écrit:
Adoratrice:pas du tout mais une femme au gouvernement issue de la classe populaire me semble assez respectable car rarissime (malgrè les déceptions qu'elle éveille!)
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
26 octobre 2010 22:57
Qu'elle soit au gouvernement m'importe peu. Ce qui me désole, c'est son exploitation de la "cause des femmes". Il me semble qu'elle s'est fait remarquée par le mouvement (haha mouvement) "ni putes ni soumises", c'est ça ?? Il faut dire qu'elle a bien choisi ses mots. On peut comprendre plein de choses derrière ces mots... Je trouve quand même bizarre qu'il n'y ait pas eu de "Fadel" amara, un type quoi, un arabe au gouvernement... Pas azzouz lui il a pas voulu faire partie de la bande à sarko. Il faudrait peut-être créer un nouveau mouvement : "Ni Hmar ni Soumis". Comme ça il y aura un Fadel Hamara au gouvernement en 2012...
27 octobre 2010 10:58
Citation
PetiteMaylis a écrit:
j'espère que tu plaisantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'elle sache d'abord s'exprimer en bon françaiswhistling smiley

c'est un mauvais exemple & elle fait honte!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
gemia a écrit:
Adoratrice:pas du tout mais une femme au gouvernement issue de la classe populaire me semble assez respectable car rarissime (malgrè les déceptions qu'elle éveille!)

Exactement, et ça lui ôte toute crédibilité, elle peut certainement dire des choses censées mais la forme est tellement désagréable à entendre et à voir qu'on ne lui accorde aucun crédit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook