Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lli faddanya yatlab ssaLama
p
13 septembre 2008 10:36
salam mabrok ramadan

prkoi on entend parler de plus en plus de ce type des phenomenes bizarres ( des mal formations incroyables ..certes alah est capable de tt faire ms est ce ke 3alamates ssa3a hadi ??

[fr.youtube.com]


[fr.youtube.com]

apres tt soubhana laH !!
m
13 septembre 2008 12:49
je pense que les malformation grandes comme celles ci existaient déjà depuis longtemps
mais encore une fois comme pour tout mnt on les voit plus parce que les medias, infos ont progressé
dans le temps qui t'aurait envoyés des photos de ce genre venant du bout du monde??
mnt avec le net, ..la technologie qui a avancé on a les infos très rapidement.
est ce bien ou pas,?je dirai que ça depend des cas .
mais je suis certaine que ce genre de malformation existe depuis toujours allah oua3lem
p
13 septembre 2008 21:32
oui ca existe depuis lgtps §§§ms cété tres rare ..
si on se limite par exp juste sur notre ville ( ou mm notre quartier ) on va decouvrir ke cela a augmenté par rapport d avt
j en ai parlé a ma gde mere et elle m a dit ke cela été rare ds leur village avt ms mnt ya des cas de malformations kelle a jamé vues ds tte sa vie
b
13 septembre 2008 21:42
Salam

Soubhane Allah fima khla9e "Allahouma Kama Ahssnta Khlou9i Fa2ahssine Akhla9i" Allahouma like Lhamde Li3tatitini hade soura


Allah ye3taina he9na b rfa9e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook