Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici vos factures !!!!
a
28 juin 2004 20:35
Vous arriver pas a payer votre facture de ... ?

Dite moi laquelle et je vous aide a la payé . smiling smiley



Message edité (28-06-04 20:35)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
s
28 juin 2004 20:37
mes impots sur le revenu 2003
tu veux bien m'aider c'est vrai ???

o
28 juin 2004 20:41
de téléphone seulement!!! smiling smiley !!!

Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou.
b
28 juin 2004 21:10
chauffage et eau ... 350euros tu veux bien dis hein? dis?
n
28 juin 2004 21:20
Tu ferais ça? Vraiment?
Bon, ok alors j'en profite, y'as DES factures de tél à payer... trois factures qui tournent aux alentours de 150-200€... on peut faire moitié moitié si tu veux....
aaaaah je savais que j'allais trouver un sauveur grinning smiley


(au fait, moi j'ai la carte... c'est à mon mari qu'il faudra verser l'argent...)
l
28 juin 2004 21:58
la facture de mon mariage

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
28 juin 2004 23:12

Ce n'est pas dramatique , bon dès debut juillet je vous fait un virement .
l
29 juin 2004 10:02
Abdel le 1er avril est déjà passé...smiling smiley

Ex-harira :P
w
29 juin 2004 10:10
salam**


la facture de mes vacances! :p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
*
29 juin 2004 10:19
ma facture EDF : 350 Euros aussi

L
Lin
29 juin 2004 10:49
Salam Abdell,

Si je te donne toutes factures c'est toi qui sera à la porte et qui demandera de l'aide ensuite lolll grinning smiley grinning smiley, ne joue pas au feu lolll

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
29 juin 2004 12:12
ma facture de téléphone si tu peux ça m'aiderai énormément
h
29 juin 2004 12:17
hey abdell tu ne risques pas une "facture" du crâne en postant un sujet toutes les heures????????????????????????????????? kdk ;o)
l
29 juin 2004 12:51
Je vais en prifiter puisque tu es si gentil... en fait je viens d'acheter une maison et je te demande juste de la payer en cach si ça ne te dérange pas , je sais qu'entre musulmans on dois s'aider et je te remercie pr ton aide.

Ex-harira :P
29 juin 2004 12:54
la franchement rien a dire la générosité est au RDV!!! grinning smiley mais bon ne prenons pas nos réves pour des réalités smiling smiley

bisous a tous!

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
t
29 juin 2004 13:20
salam

mdrrrrr

Abdel a gagné au loto et veux en faire profiter les yabiledien(e)s C trop gentil!!!!!!!!!!!! grinning smiley

salam

r
29 juin 2004 13:35
moi aussi je vais en profiter car entre moi et abdell on s'est déjà rencontrer sur un autre sujet alors puisqu'il est de bonne humeur et qu'il est en plus généreux eh bien moi aussi je vais en profiter
j'aimerai abdell que tu me donne de quoi paritr au bled car cette année je ne pourrais pas y aller car il y a un gros trou dans ma poche et tout est parti
a+

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
i
ija
29 juin 2004 14:12
même souhait ,si abdel tu veux bien me payer mon voyage au maroc,ça serait génereux de ta part et j'enmenerais un cadeau en reconnaissance

si tu veux être aimé,aime.
r
29 juin 2004 14:23
moi aussi je te ramènerai un kdo

eh ija t'as pas peur qu'il va nous envoyé balader on lui en demande peux-être bcps! on verras
bon abdell tu réponds à nos attentes!!!!!!!(lol!!!!)
a+

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
i
ija
29 juin 2004 14:48
t'inquiéte pas abdel est génereux ,c lkalb lkbir (grand coeur).

si tu veux être aimé,aime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook