Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facture impayée
C
4 novembre 2009 14:30
Quelles sont les conséquences de refuser de payer sa dernière facture de mobile après avoir résilié l'abonnement?

Merci à vous
l
4 novembre 2009 14:36
salam tu sera ficher auprés des opérateur mobile.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
4 novembre 2009 15:02
merci pour ta réponse...
et à part être fiché???
s
4 novembre 2009 15:07
ça dépend du montant !
C
4 novembre 2009 15:09
ca dépasse un pe les 600 euros
s
4 novembre 2009 15:13
Citation
Corritt a écrit:
ca dépasse un pe les 600 euros

Là, je pense qu'il y'a des chances que ça finisse au tribunal, à mon avis.
Si jamais tu es au RMI, saches que tu es insolvable.
4 novembre 2009 15:31
Salam,

A part être fiché, tu n'en cours rien en réalité... enfin je crois eye rolling smiley

Et sinon, elle s'élevait à combien la facture ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
4 novembre 2009 16:00
la vrai question a se poser, c'est pourquoi avoir une facture de 600 euro quand on peut pas la payer?

tu connais tres bien tes revenus, tu devrai anticiper tes consommations, ta capacité de paiement,

y a un suivi de consommation sur le net, tu aurais du t'en servir, sauf si tu l'as fait expres, . juste avant de résilier l'abonnement, .. et ça , ça merite une sanction ..
assalam o alykoum
z
4 novembre 2009 18:16
Mon beau-frère avait une facture impayé chez SFR de 700 euros son dossier à été transmis à cabinet d'huissier justice la facture est actuellement à 850 euros avec les frais.

Tu a demandé la résiliation de ton contrat dans les temps ou pas ?
4 novembre 2009 18:41
Sache qu'il te lacheront guére,tu payeras pas aujourd'hui mais demain oui, dés que t'auras un revenu , l'huissier en charge du dossier, il vont te prelevé direct du salaire, avec des frais en plus, ça sera toi la perdante, ta une facture tu paye, faut assumer...SOSevil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
6 novembre 2009 01:27
j'ai eu le mm souci tkt pas ils m'ont pas laché.ils envoient ça aux huissiers et ensuite c'est les huissiers qui te lache pas a leur tour.tu peut reglé en +sieurs foix.au moins les frais st stopé.bn courage
C
6 novembre 2009 15:01
Merci pour vos réponses...

Non pas du tout je l'ai pas fait exprès... J'ai compté la payer bien sûr; quand le moment est arrivé, ya plus de sous.
mais ça va j'ai pu emprunter de l'argent à des proches, et j'ai envoyé le paiement...
En fin de compte, g assumésmiling smiley
7 novembre 2009 17:03
Un conseil d'amie !
Proposes leur un plan de paiement et d'apurement de ta dette selon tes moyens bien sur !

Bonne chance

esperance
H
8 novembre 2009 22:30
C'est bizarre ces histoires de huissiers ... Enfin, jamais eu de pblms de ce genre. Mais j'ai pas mal d'amis dans des situations plus ou moins similaires (amende SNCF, etc). Ils ont jamais payés. Ils ont jamais eu de soucis ... Y'a juste eu majoration puis plus rien. Je sais pas si les opérateurs (ou autres) ont réellement envie de se lancer dans des procédures qui coûtent minimum 800 - 900 euros pour récupérer des sommes moindres ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook