Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facture d'achat de mon véhicule
w
wiz
27 janvier 2007 14:39
smiling smileysalam

Voilà comme certains le savent peut etre j'ai eu un accident de voiture ...

Les experts me réclament ma facture d'achat du véhicule mais je ne l'ai pas je l'avais acheter chez un particulier et je n'ai aucun document qui prouve la transaction ...

je ne sais pas quoi leur fournir comme document et le pire c'est que je ne trouve pas les coordonnées de la personne qui ma vendu le véhicule, impossible de le trouver sur les pages jaunes je les trouver sur un site "copain d'avant" mais impossible de le conatcter ...

quelqu'un a déja été dans le meme cas que moi ? avez vous des conseils je ,e sais pas comment faire

merci à tous
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
27 janvier 2007 15:02
Un garnd merci à nawal. In love

je n'ai plus besoin d'astuce mais bon pour ceux qui savent ça peut toujours servir aux autres
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
27 janvier 2007 15:21
Citation
wiz a écrit:
Un garnd merci à nawal. In love

je n'ai plus besoin d'astuce mais bon pour ceux qui savent ça peut toujours servir aux autres

Pourquoi, elle t'a dit quoi Nawal? Partage, ça peut effectivemment aider. on ne sait jamais.
a
27 janvier 2007 16:22
ta raison nadjah partage avec nous angry smiley
w
wiz
27 janvier 2007 19:55
smiling smileynon mais nawal. elle est balaise elle a retrouver sur le net le mec qui m'a vendu la voiture du coup je lui ai envoyer un mail et il m'envoi déja ce que je veux
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
27 janvier 2007 21:01
salam


de rien khtismiling smiley

avec plaisiryawning smiley

hamdoulillah qu'il t'envoie ce que tu veuxthumbs upsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook