Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Facture au nom de ma cousine
L
24 juillet 2023 20:33
Salam Alaykoum ma cousine ma contacter en me disant qu’elle sortait avec un mec et que sont mec avais mis des facture à sont nom alors que cette homme et marier mais ma cousine ne le savais pas , du coup elle ce retrouve à payer les factures d’un mec marier qui lui a menti à t’elle des droit ?
L
24 juillet 2023 20:45
Salam

Ta cousine s'appelle Lynda ? smiling smiley)) winking smiley

Humour

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/23 20:45 par Le tricinti .
L
24 juillet 2023 20:57
Eeuuuu ces pas moi du tout ces vraiment ma cousine et je voulais me renseigner des droits pour elle ces tout elle et jeune
L
24 juillet 2023 20:59
Déjà ce gars est minable. Courage à ta cousine. À sa place, je ferais opposition à la banque.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Eeuuuu ces pas moi du tout ces vraiment ma cousine et je voulais me renseigner des droits pour elle ces tout elle et jeune
24 juillet 2023 20:59
beh oui elle peut porter plainte .....
L
24 juillet 2023 21:05
Mettre toutes les factures sur liste rouge.
D
24 juillet 2023 21:11
Les femmes sont trop naïves et c’est triste à voir.
C’est pour ça essayez de protéger et de conseiller au maximum vos sœurs ,les hommes.
Moi si un jour cheveux couleurs châtaignes viens me voir avec une histoire pareille je vrille, à l’intérieur de moi en cachette car faut pas qu’elle aie peur de mes réaction car après elle me cachera des trucs, mais al hamdoulilah, elle est bien formée et son caractère est programmé normalement pour palier aux arnaques et s’occuper d’eux.

Mais voilà, aussi forte mentalement qu’elle est et aussi bien formée, une femme amoureuse devient mongol?
L
24 juillet 2023 21:38
Il avais qu’à mètre au nom de sa vrais femme
24 juillet 2023 22:30
Facture de quoi ?

Elle paye comment ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/23 22:31 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
25 juillet 2023 01:22
Justement je me posais la même question
, C'est un peu flou,

Comment on peut mettre une facture au nom d'une personne et forcer la personne à payer ?

Comment cette personne peut ne pas être au courant qu'une facture a été émise à son nom ?

Si cette personne est au courant, à quel moment est elle obligée de régler cette facture vue qu'elle ne l'a pas personnellement contractée ?

Comment et sous quel motif sa banque autorisera ce débit sur ce compte ?

C'est pas cohérent, je trouve
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Facture de quoi ?

Elle paye comment ?
25 juillet 2023 07:45
On peut mettre une facture au nom de quelqu'un, et mettre le rib bancaire d'une autre personne

Un exemple

Mon forfait de téléphone fait partie du pack internet tv de la maison de mes parents. C'est au nom de ma mère. Les factures sont au nom de ma mère.

Sauf que c'est moi qui paye la partie de mon téléphone. C'est mon RIB. Ça tombe tout les mois sur mon compte

Ma mère elle paye son téléphone et la partie interne de la maison.

Pour ça il faut l'autorisation des deux avec la carte

Donc il se peut très bien que les factures soient à le nom. De la cousine Pour éviter que quelqu'un le sache . Sans pour autant que ça soit elle qui paye.

Surtout que tu l'as dit il faut le RIB la carte d'identité de la personne qui paye et la signature
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Justement je me posais la même question
, C'est un peu flou,

Comment on peut mettre une facture au nom d'une personne et forcer la personne à payer ?

Comment cette personne peut ne pas être au courant qu'une facture a été émise à son nom ?

Si cette personne est au courant, à quel moment est elle obligée de régler cette facture vue qu'elle ne l'a pas personnellement contractée ?

Comment et sous quel motif sa banque autorisera ce débit sur ce compte ?

C'est pas cohérent, je trouve
. Pas de mp d'hommes merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook