Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facture du coude ?
S
1 juin 2018 17:45
Salam

Aujourd’hui je suis allée dans une fête foraine avec mon mari et nous avons fait une attraction qui secouait pas mal ( fun board pour ceux qui connaissent). A un moment dans l’attraction j’ai ressenti une violente douleur dans le coude suite aux secousses du manège,
En rentrant chez moi j’ai eu une énorme douleur au coude qui est encore présente. Il m’est impossible de le plier à « fond » ( impossible de m’attacher les cheveux et difficulté pour prendre mon fils dans mes bras ).
Je viens de voir que j’avais un bleu plutôt violet rose mais pas très gros ( pour le moment). Je suis actuellement sur mon lit et y’a à peine 5 minutes j’ai voulu prendre appui sur mon coude pour me redresser et j’ai hurler de douleur. Impossible de prendre appui sur mon coude.
Je n’ai pas de douleur dans Le Bras dans la main ainsi qu’aux doigts et encore moins à mon epaule.
De plus mon mari a essayé de me faire bouger le coude mais au moment de le replier ( la main vers mon épaule) ça m’a fait mal et j’ai gigoté pour qu’il me lache .

Pensez vous que je dois me rendre aux urgences ? Est ce un simple coup qui va passer dans là soirée où une fracture . Je précise que j’ai fait ce manège il y a à peu près 1h.
R
1 juin 2018 17:58
Oui va aux urgence rapidement, évite de le bouger et met de la glace si tu peux. Insiste bien sur le fait que tu as extrêmement mal
S
1 juin 2018 18:02
Ok merci . Tkt pas là dessus pur là douleur, quand on le bouge je suis à la limite de pleurer.
R
1 juin 2018 18:08
Bon rétablissement
y
1 juin 2018 18:20
Salam

non c'est pas un fracture, il est juste fêlé au pire des cas

aller aux urgences je pense que ça sert a rien, met de la glace e laisse le reposer surtt donc le fait pas travailler ça va passer dans qq jours

aux urgences tout ce que tu uras c'est une atelle et des anti douleurs légers dans le meilleur des cas donc pas vraiment d'intérêt de se faire 4h d'attente


s demains tu constate que la douleur n'a pas faibli, vois ton généraliste qui te donnera des anti douleurs, mais t'es pas dans le cadre d'une urgence a proprement parler
Entre deux posts faites une bonne action
S
1 juin 2018 18:32
Avant de partir aux urgences , j’ai appelé mon meilleur ami qui est en fac de médecine . Il m’a conseillé d’attendre pour aller aux urgences, de mettre de la glace dessus et d´attendre jusqu’à demain. Si vraiment la douleur est toujours la même voire plus forte ou si il y’a un gonflement c’est direct les urgences.
Il m’a dit aussi d’essayer de voir avec mon généraliste sauf qu’il est en vacances ( j’avais appelé hier pour prendre rendez vous pour mon mari) et la secrétaire ne sait pas quand il revient.
Du coup il m’a dit «  te casse pas la tête, si t’as encore mal ou pire tu vas aux urgences même si ćest pas cassé. Vaut mieux que tu y aille et qu’on te dise que ta rien plutôt qu’attendre le retour de ton médecin et qu’il découvre que ta un truc plus ou moins sérieux au coude ».
Du coup on verra bien demain.
R
1 juin 2018 19:03
Salam

Vazy n'attends pas sa sert a rien au moins ils vont te soigner...
Si tu pleures de douleur c qu'il y a vraiment quelque chose...
y
1 juin 2018 19:09
ben il est de bon conseil visiblement lol


une fracture tu pleurerais H24 donc rassure toi c pas ça et oui si ça gonfle va aux urgences, mais j'en doute vu que tu as déjà un bleu


et enfin, ben ton dr est en vacances ben c'est pas le seul au monde lol va en voir un autre, tu vas pas attendre son retour ni pour toi ni pour ton mari
Citation
SosoBlue a écrit:
Avant de partir aux urgences , j’ai appelé mon meilleur ami qui est en fac de médecine . Il m’a conseillé d’attendre pour aller aux urgences, de mettre de la glace dessus et d´attendre jusqu’à demain. Si vraiment la douleur est toujours la même voire plus forte ou si il y’a un gonflement c’est direct les urgences.
Il m’a dit aussi d’essayer de voir avec mon généraliste sauf qu’il est en vacances ( j’avais appelé hier pour prendre rendez vous pour mon mari) et la secrétaire ne sait pas quand il revient.
Du coup il m’a dit «  te casse pas la tête, si t’as encore mal ou pire tu vas aux urgences même si ćest pas cassé. Vaut mieux que tu y aille et qu’on te dise que ta rien plutôt qu’attendre le retour de ton médecin et qu’il découvre que ta un truc plus ou moins sérieux au coude ».
Du coup on verra bien demain.
Entre deux posts faites une bonne action
t
1 juin 2018 20:54
Met de la glace dessus pendant deux heures pour soulager l inflammation..

Si demain. Ça vas pas mieux direction les hospices
A
1 juin 2018 21:23
Salam,

"Facture du coude ?"

2500 € HT. Et pour ce prix là je te pose même un nouveau coude en titane !
Qui dit mieux ? ptdr

Par contre, je n'ai aucun diplôme en médecine (à part un brevet de secourisme) donc ce sera à tes risques et périls. winking smiley


Blague à part, oui il faut voir un médecin. Ton généraliste pour commencer, ou l'hôpital si des radios sont nécessaires.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
1 juin 2018 21:25
" facture du coude" lapsus révélateur sad smiley -> urgences
S
1 juin 2018 21:27
Une fracture, ça donne des vomissements généralement, et rapidement. Ou tout au moins des nausées. Si ce n'est pas le cas, il y a peu de chance que ce soit fracturé.

J'ai connu deux cas de fractures chez d'autres personnes et les vomissements étaient bel et bien présents.

Bon après, y'en a peut-être qui réagissent différemment, mais bon.

C'est sans doute le bleu qui est mal placé et qui fait mal ainsi. D'ailleurs, le fait que tu ne parviennes pas à plier complètement, c'est parce que le sang du bleu gêne le mouvement.

Vois comment se passe la nuit et si tu arrives à dormir, va consulter quand même demain, mais le généraliste. Il t'orientera vers d'autres structures ensuite. Peut-être un radiologue pour être sûr.

Ce serait fracturé, tu ne pourrais pas du tout plier le coude je pense.
y
1 juin 2018 21:47
salam

"Facture du coude ?"

2500 € HT. Et pour ce prix là je te pose même un nouveau coude en titane !
Qui dit mieux ? ptdr


j'ai pas compris lol

le coude c'est comme un genoux, a se répare pas, donc je vois déjà pas pq tu parles d'argent et encore moins de pothese


ici c'est pas le cas hmdlh, c'est au pire une felire


et autanr on peut poser unr prothese pour certaines choses genre un col du fémur ou un tiia, mais une articulation c autrement plus compliqué car tu perds forcément en mobilité, a moins de m'apprendre de nouvelles choses frérot
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

"Facture du coude ?"

2500 € HT. Et pour ce prix là je te pose même un nouveau coude en titane !
Qui dit mieux ? ptdr

Par contre, je n'ai aucun diplôme en médecine (à part un brevet de secourisme) donc ce sera à tes risques et périls. winking smiley


Blague à part, oui il faut voir un médecin. Ton généraliste pour commencer, ou l'hôpital si des radios sont nécessaires.
Entre deux posts faites une bonne action
A
1 juin 2018 22:08
Salam,

Il existe bien des prothèses de coude, et ça coûte bien plus que le prix que j'ai indiqué dans ma réponse à vocation humoristique :
[www.has-sante.fr]

Évidemment la posteuse n'en est pas là. S'il y avait des raisons apparentes de craindre une fracture, je lui aurais indiqué moi même de courir aux urgences.

Citation
yabiman95 a écrit:
salam

"Facture du coude ?"

2500 € HT. Et pour ce prix là je te pose même un nouveau coude en titane !
Qui dit mieux ? ptdr


j'ai pas compris lol

le coude c'est comme un genoux, a se répare pas, donc je vois déjà pas pq tu parles d'argent et encore moins de pothese


ici c'est pas le cas hmdlh, c'est au pire une felire


et autanr on peut poser unr prothese pour certaines choses genre un col du fémur ou un tiia, mais une articulation c autrement plus compliqué car tu perds forcément en mobilité, a moins de m'apprendre de nouvelles choses frérot
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
y
1 juin 2018 22:24
moi j'ai rien compris a ton msg et ton lien n'explique rien no plus

la posteuse n'as pas de fracture, ça 'en met ma main a couper


mais je ne pige tjs pas ton message ni la question d'argent


bref je vois aucun coneil dzns tes propos perso et pas méchant

mais de base en France on est bien soigné hmdlh



mmsi je consspue les urgences et quil faille certains moyens pour être au top, mmais je te omprend tjs pas
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Il existe bien des prothèses de coude, et ça coûte bien plus que le prix que j'ai indiqué dans ma réponse à vocation humoristique :
[www.has-sante.fr]

Évidemment la posteuse n'en est pas là. S'il y avait des raisons apparentes de craindre une fracture, je lui aurais indiqué moi même de courir aux urgences.
Entre deux posts faites une bonne action
T
2 juin 2018 00:21
Coucou Yabiman.

La posteuse a écrit "facture" au lieu de "fracture" dans son titre. Ca n'a pas échappé à Abdoulaye winking smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
moi j'ai rien compris a ton msg et ton lien n'explique rien no plus

la posteuse n'as pas de fracture, ça 'en met ma main a couper


mais je ne pige tjs pas ton message ni la question d'argent


bref je vois aucun coneil dzns tes propos perso et pas méchant

mais de base en France on est bien soigné hmdlh



mmsi je consspue les urgences et quil faille certains moyens pour être au top, mmais je te omprend tjs pas
y
2 juin 2018 03:21
peut être, perso 'ai mm pas fais attention mdr

dsl a lui si ct un jeu sur ce jeu de mot là dsu, j'ai pas capté encore une fois, d'ou ma demande

je sais que c'est pas un méchantqui parle gratuit, mais encore une fois comme dit j'ai pas compris son msg et histoire argent
Citation
Tarradiddle a écrit:
Coucou Yabiman.

La posteuse a écrit "facture" au lieu de "fracture" dans son titre. Ca n'a pas échappé à Abdoulaye winking smiley
Entre deux posts faites une bonne action
A
2 juin 2018 09:32
Yabiman, Abdoulaye faisait un jeu de mot; la posteuse a écrit "facture" du coude au lieu de "fracture". C'est comme si elle demandait "combien coûte un coude?"winking smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
moi j'ai rien compris a ton msg et ton lien n'explique rien no plus

la posteuse n'as pas de fracture, ça 'en met ma main a couper


mais je ne pige tjs pas ton message ni la question d'argent


bref je vois aucun coneil dzns tes propos perso et pas méchant

mais de base en France on est bien soigné hmdlh



mmsi je consspue les urgences et quil faille certains moyens pour être au top, mmais je te omprend tjs pas
a
2 juin 2018 09:56
salam
j ai deja eu une fracture du coude
j ai rater une marche d escalier et je me suis retouver en bas
sa fait tellement mal que je ne pouvez bouger le bras entier
platrer penfant 1 mois et demi
S
6 juin 2018 13:05
Salam à tous
Je viens vous donner des Nouvelles.
Après avoir passé des radios , mon médecin a un doute pour la fracture, il s’avere Que rien n’est cassé . Une légère fissure a été trouvée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook