Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facture avant les vacances
m
21 juillet 2006 17:00
Avant de partir en vacances en aout, est ce que vous payer toutes les factures oula vous les laisser trainer jusqu'à septembre?!!!
F
21 juillet 2006 17:01
Paie les, malheureux!evil
F
21 juillet 2006 17:01
Citation
metwalli a écrit:
Avant de partir en vacances en aout, est ce que vous payer toutes les factures oula vous les laisser trainer jusqu'à septembre?!!!

ba t mal car en septembre ya les impot locaux et les impot sur le revenu donc ca rique de te metre sous la paille rapidement
t
21 juillet 2006 17:02
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Paie les, malheureux!evil

grinning smileygrinning smiley
j
21 juillet 2006 17:02
salam


je suis tranquille je ne paye aucune facture... ahhh la belle vie d'etudiant chez les parents grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
21 juillet 2006 17:03
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je suis tranquille je ne paye aucune facture... ahhh la belle vie d'etudiant chez les parents grinning smiley

profite en et profite de tes parent car kar si tu prend pas du temps avec eux tu risque de le regretté plustard comme moi !!!
j
21 juillet 2006 17:04
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je suis tranquille je ne paye aucune facture... ahhh la belle vie d'etudiant chez les parents grinning smiley

profite en et profite de tes parent car kar si tu prend pas du temps avec eux tu risque de le regretté plustard comme moi !!!


oui biensur je connais la valeur des parents.... hamdoulilah.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 juillet 2006 17:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je suis tranquille je ne paye aucune facture... ahhh la belle vie d'etudiant chez les parents grinning smiley

profite en et profite de tes parent car kar si tu prend pas du temps avec eux tu risque de le regretté plustard comme moi !!!


oui biensur je connais la valeur des parents.... hamdoulilah.
il ne veut pas parler des valeurs mais plutot des économies winking smiley!!!
t
21 juillet 2006 17:08
Citation
metwalli a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je suis tranquille je ne paye aucune facture... ahhh la belle vie d'etudiant chez les parents grinning smiley

profite en et profite de tes parent car kar si tu prend pas du temps avec eux tu risque de le regretté plustard comme moi !!!


oui biensur je connais la valeur des parents.... hamdoulilah.
il ne veut pas parler des valeurs mais plutot des économies winking smiley!!!
qu'en sait t qu'il parle des eco? moi j'ai compris des parents
F
21 juillet 2006 17:08
Citation
metwalli a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je suis tranquille je ne paye aucune facture... ahhh la belle vie d'etudiant chez les parents grinning smiley

profite en et profite de tes parent car kar si tu prend pas du temps avec eux tu risque de le regretté plustard comme moi !!!


oui biensur je connais la valeur des parents.... hamdoulilah.
il ne veut pas parler des valeurs mais plutot des économies winking smiley!!!


non je parle de la valeur
kd tu n'a plus les tien dans ce monde
I
21 juillet 2006 17:09
avant de partir en vacance ou après ça fais à peu prés pareil : on dépense beaucoup pour partir en vacance et quand on est en vacance et on paye les impôts quand n rentre donc hihi smiling smiley mais je préfére le faire avant je suis tranquille à la rentré.

metwalli je croyais que t'étais feignant juste pour préparer à manger mais non apparement pourtout grinning smiley
m
21 juillet 2006 17:13
Si je dois payer mnt les facture il ne me restera pas gd choses pour les vacances winking smiley!!, Non, Mme Brunette je ne suis pas féniant par tout il y a un domaine ou je suis pas mal parait-il winking smiley!!!.
F
21 juillet 2006 17:15
Citation
metwalli a écrit:
Si je dois payer mnt les facture il ne me restera pas gd choses pour les vacances winking smiley!!, Non, Mme Brunette je ne suis pas féniant par tout il y a un domaine ou je suis pas mal parait-il winking smiley!!!.

ba vo mieux se serer la ceinture maintenant ke attendre septembre et ke tt te tombe dessus
m
21 juillet 2006 17:16
tu sais avec ce que je dépense il vaut mieux profiter avant de régler les dettes, sinon je ferai rien winking smiley!!!
F
21 juillet 2006 17:17
Le truc c'est de savoir gerer son budget! ...comme sa bouffe
m
21 juillet 2006 17:18
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Le truc c'est de savoir gerer son budget! ...comme sa bouffe
winking smiley Bien dit.
t
21 juillet 2006 17:21
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Le truc c'est de savoir gerer son budget! ...comme sa bouffe

wa c pas la bouffe qui coute cher...
F
21 juillet 2006 17:23
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Le truc c'est de savoir gerer son budget! ...comme sa bouffe

wa c pas la bouffe qui coute cher...
non! c'etait en reference à un autre topic de notre amiwinking smiley
m
21 juillet 2006 17:25
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Le truc c'est de savoir gerer son budget! ...comme sa bouffe

wa c pas la bouffe qui coute cher...
non! c'etait en reference à un autre topic de notre amiwinking smiley

Comme quoi je ne sui pas l'homme idéal!!! que des topic n'est ce pas!!!
F
21 juillet 2006 17:25
ba si tu part au maroc et ke tu fait comme certain ki se prenne pour des malik a depensé a tt va c klr ke tu n'aura pas assez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook