Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La façons dont les autres nous pervoivent
C
24 mars 2021 20:20
Salam

J avais lu une étude qui disait qu on se voyait moins beau de 17% par rapport au gens.
Donc en réalité on est plus beau qu il n y parait
Z
25 mars 2021 08:39
? pour toi la beauté c'est un gros sujet ! ?

La réponse est clairement non ! Ça ne t'ai jamais arrivé de te dire oulala ma tête que j'ai aujourd'hui et d'avoir des compliments dans la journée ? ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est ce que les gens nous percoivent de la même manière que nous nous nous percevront ?? C'est à dire si on se trouve moche devant un miroir ou sur une vidéo est ce que les gens nous voient de la même manière ?? Merci
I
25 mars 2021 10:24
Nn j'ai jamais de compliments donc cmt jpeux savoir si je ss vraiment belle ou pas. Donc pas étonnant que ma confiance en moi soit en chute surtt étant celib et jme sens mal aimé personne ne me dit jtm snif snif lol je manque bck d'amour
Citation
Zaz84 a écrit:
? pour toi la beauté c'est un gros sujet ! ?

La réponse est clairement non ! Ça ne t'ai jamais arrivé de te dire oulala ma tête que j'ai aujourd'hui et d'avoir des compliments dans la journée ? ?
Z
25 mars 2021 10:30
Après si on ne te dit pas c'est pas forcément que ce n'est pas vrai..; tu as forcément des parties de ton corps ou de ton visage que tu aimes, à toi de les mettre en valeur déjà pour toi même et forcément tu n'en seras que plus attirante pour les autres.

Le manque d'affection se soigne, tu n'as pas besoin de quelqu'un POUR te donner ce qu'il te manque tu as tout en toi déjà... prends soin de toi essaye de faire des activités tu te sentiras mieux et tu n'auras pas BESOIN qu'autrui t'apporte cette attention et cette affection...
Tu vas gagner en confiance aussi.

Tu n'en seras que mieux quand tu rencontreras quelqu'un tu seras bien dans ta peau tu vas attirer une personne bien dans sa peau et quand cette personne arrivera ça sera la cerise sur un gateau déjà trés bien. ;-))))
Citation
Ismahane91 a écrit:
Nn j'ai jamais de compliments donc cmt jpeux savoir si je ss vraiment belle ou pas. Donc pas étonnant que ma confiance en moi soit en chute surtt étant celib et jme sens mal aimé personne ne me dit jtm snif snif lol je manque bck d'amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook