Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma façon de vous répondre
12 mai 2022 21:01
Salut

Je pensais que certains avaient compris.

Comme vous le savez, nous sommes ici, sur un forum. Moi ça fait depuis 2016.

J'ai bien changé depuis et c'est aussi grâce aux échanges.

On a pu échanger sur beaucoup de sujets.

Contrairement à beaucoup, je ne suis pas musulmane, et j'ai pas vraiment de pratique religieuse. C'est moi choix.

J'ai été éduqué enfant avec des personnes très différentes de moi et c'est comme ça que je me suis construit

J'ai pu rencontrer par mes parents des personnes importantes des personnes bien placés, comme des personnes qui n'avaient pas d'étude de statut social importantes. J'en parle jamais ici.

J'ai aussi un handicap qui fait que j'ai moi même été entouré que de validé. C'est rare.

J'ai aussi vécu COMME TOUT LE MONDE des moments drôles et moins Drôle
J'ai eu aussi des expériences professionnelles que personnes ne se doutent.

J'ai pas une grande culture j'ai fait des études. Mais bon même si j'étais en cours je travaillais pas le soir lol

Je suis pas quelqu'un qui parle de moi dans la vraie vie. Surtout depuis que je suis au Portugal.

Ici comme pour tout le monde on échange on se conflit. C'est plus facile que dans la vraie vie ? Oui et surtout on se protège Lol.

Il y a des sujets qui me sont personnelles mais aujourd'hui moins douloureux. Si je continue a en parler. Ce n'est plus pour moi. J'ai grandi et accepté certaines choses.

Mais j'en parle car on ne sait jamais qui vous lit et qui est vraiment cette personne.

Parfois ça peut aussi aider ou pas. Je vois les choses comme ça.

Et parfois c'est en relisant que je trouve mes propres réponses.

Ah ps on a tous besoin d'un psy! Mdr
12 mai 2022 21:17
Salam


Effectivement Ça Fait Un Bout De Chemin . J’Ajoute Que L’Ambiance Générale a Plus Où Moins Évoluée, Cependant Ça Tient La Route Encore. Yabiladi Ne Change Pas, Il Garde Sa Place Habituelle. Comme Avant Des Hurluberlus Se Manifestent, Cela Occasionnellement Comme Auparavant.
Mais Yabiladi Reste Lui-Même Dans L’Ensemble, Voilà Pourquoi Nous L’Aimons Et Nous Lui Restons Aussi Fidèles
?Comme Toujours ? ... Vive Yabiladi.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Salut

Je pensais que certains avaient compris.

Comme vous le savez, nous sommes ici, sur un forum. Moi ça fait depuis 2016.

J'ai bien changé depuis et c'est aussi grâce aux échanges.

On a pu échanger sur beaucoup de sujets.

Contrairement à beaucoup, je ne suis pas musulmane, et j'ai pas vraiment de pratique religieuse. C'est moi choix.

J'ai été éduqué enfant avec des personnes très différentes de moi et c'est comme ça que je me suis construit

J'ai pu rencontrer par mes parents des personnes importantes des personnes bien placés, comme des personnes qui n'avaient pas d'étude de statut social importantes. J'en parle jamais ici.

J'ai aussi un handicap qui fait que j'ai moi même été entouré que de validé. C'est rare.

J'ai aussi vécu COMME TOUT LE MONDE des moments drôles et moins Drôle
J'ai eu aussi des expériences professionnelles que personnes ne se doutent.

J'ai pas une grande culture j'ai fait des études. Mais bon même si j'étais en cours je travaillais pas le soir lol

Je suis pas quelqu'un qui parle de moi dans la vraie vie. Surtout depuis que je suis au Portugal.

Ici comme pour tout le monde on échange on se conflit. C'est plus facile que dans la vraie vie ? Oui et surtout on se protège Lol.

Il y a des sujets qui me sont personnelles mais aujourd'hui moins douloureux. Si je continue a en parler. Ce n'est plus pour moi. J'ai grandi et accepté certaines choses.

Mais j'en parle car on ne sait jamais qui vous lit et qui est vraiment cette personne.

Parfois ça peut aussi aider ou pas. Je vois les choses comme ça.

Et parfois c'est en relisant que je trouve mes propres réponses.

Ah ps on a tous besoin d'un psy! Mdr
12 mai 2022 21:19
Salam

Pourquoi tu ne met pas cette fluidité dans tes écrits tout le temps.

La c est agréable à lire .

Sans rancune

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Effectivement Ça Fait Un Bout De Chemin . J’Ajoute Que L’Ambiance Générale a Plus Où Moins Évoluée, Cependant Ça Tient La Route Encore. Yabiladi Ne Change Pas, Il Garde Sa Place Habituelle. Comme Avant Des Hurluberlus Se Manifestent, Cela Occasionnellement Comme Auparavant.
Mais Yabiladi Reste Lui-Même Dans L’Ensemble, Voilà Pourquoi Nous L’Aimons Et Nous Lui Restons Aussi Fidèles
?Comme Toujours ? ... Vive Yabiladi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 21:24 par Tradiprogress.
12 mai 2022 22:23
On évolue aussi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Effectivement Ça Fait Un Bout De Chemin . J’Ajoute Que L’Ambiance Générale a Plus Où Moins Évoluée, Cependant Ça Tient La Route Encore. Yabiladi Ne Change Pas, Il Garde Sa Place Habituelle. Comme Avant Des Hurluberlus Se Manifestent, Cela Occasionnellement Comme Auparavant.
Mais Yabiladi Reste Lui-Même Dans L’Ensemble, Voilà Pourquoi Nous L’Aimons Et Nous Lui Restons Aussi Fidèles
?Comme Toujours ? ... Vive Yabiladi.
O
12 mai 2022 23:22
Hey Natasha ?

Ton post est très touchant. Laisse moi te dire qu en te lisant, ce qui me.vient en-tête en pensant à toi c est les mots: humilité et simplicité.
Ce sont des qualités extrêmement agréables. Je dirai aussi, détermination.
Tu nous as partagé un peu ton vécu et tu as toujours su te relever, t es vraiment une force de caractère.

Je te souhaite de devenir musulmane un jour. Qu Allah te rapproche de lui !

Concernant Yabiladi dans sa globalité...c est fou comme ça peut-être addictif. C est difficile de s en passer une fois qu on est dedans.
Je ne veux pas dire que vivre sans ca m est impossible mais be trouve qu une fois qu on y goûte bah on a envie d y revenir....meme plusieurs semaine/mois plus tard.

Ce sont de vrai échanges qui s y font. Pas comme sur les autres réseaux qui sont essentiellement du partage et on cherche toujours à imaginer qui se cache derrière le profil de la personne. Une pointe de curiosité....


Enfin, qu Allah bénisse les membres de ce forum ?

Une bonne nuit !
12 mai 2022 23:32
Merci beaucoup pour devenir musulmane le truc c'est que je devrais renoncer à mon homme qui va devenir mon conjoint et le père de mes enfants. Normalement et j'espère pour moi et vu qu'il n'est pas très croyant.


Je sais c'est pas vraiment une excuse mais bon c'est mon choix.

Tu sais que je respecte toute les religions. Mais choisir d'être d'une religion est très intime.
Citation
OursBrun a écrit:
Hey Natasha ?

Ton post est très touchant. Laisse moi te dire qu en te lisant, ce qui me.vient en-tête en pensant à toi c est les mots: humilité et simplicité.
Ce sont des qualités extrêmement agréables. Je dirai aussi, détermination.
Tu nous as partagé un peu ton vécu et tu as toujours su te relever, t es vraiment une force de caractère.

Je te souhaite de devenir musulmane un jour. Qu Allah te rapproche de lui !

Concernant Yabiladi dans sa globalité...c est fou comme ça peut-être addictif. C est difficile de s en passer une fois qu on est dedans.
Je ne veux pas dire que vivre sans ca m est impossible mais be trouve qu une fois qu on y goûte bah on a envie d y revenir....meme plusieurs semaine/mois plus tard.

Ce sont de vrai échanges qui s y font. Pas comme sur les autres réseaux qui sont essentiellement du partage et on cherche toujours à imaginer qui se cache derrière le profil de la personne. Une pointe de curiosité....


Enfin, qu Allah bénisse les membres de ce forum ?

Une bonne nuit !
O
13 mai 2022 09:16
Comme tu l'as très bien dit, la religion c'est en parti de l'ordre de l'intime. Ca commence très profond dans le coeur. Une lumière qui se reveille et qui réchauffe de l'intérieur. Elle réchauffe un peu plus jusqu'à atteindre l'ensemble du coeur et du corps.
Elle apaise et soulage.

Qu'Allah te rapproche de lui Natasha yawning smiley


Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Merci beaucoup pour devenir musulmane le truc c'est que je devrais renoncer à mon homme qui va devenir mon conjoint et le père de mes enfants. Normalement et j'espère pour moi et vu qu'il n'est pas très croyant.


Je sais c'est pas vraiment une excuse mais bon c'est mon choix.

Tu sais que je respecte toute les religions. Mais choisir d'être d'une religion est très intime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook