Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La façon de s'habiller : important ?
s
16 juillet 2009 00:51
selam

c'est une question plutôt destiné aux hommes mais vous etes les bienvenues mesdames grinning smiley

est-ce que la facon dont s'habille votre fiancée ou épouse est importante à vos yeux ?

c'est a dire est-ce que cela vous dérangerez qu'elle mette des debardeurs ou des jeans moulants etc

juste pour savoir grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
16 juillet 2009 00:56
je suis un homme, youuupiiiiiiiiiiii je peux repondre, ....


oui tres importante, ... j'essaye de tout controler, ..;. toute en laissant une marge de manoeuvre, qu n'est pas negligeable, ...


pas de debardeur, ....

jeans? avec une longue tunique ou gillet non transparent, pas serrant, ...
assalam o alykoum
I
16 juillet 2009 08:19
Salam,

Pour un mec lambda, il ne doit pas trop y avoir de souci je pense.

Par contre, un homme musulman voudra que sa fiancée/femme s'habille d'une certaine façon et c'est normal.
Je ne me vois pas croiser un musulman "visible" (ex: barbe, 3abaya....) avec une fille à ses côtés portant un jean avec un t-shirt ou bien une mini jupe..... Il y aurait un truc qui cloche, qui ne va pas!

Mon mari m'a choisi entre autres choses pour ma manière de m'habiller par exemple. Cela nous évite déjà des disputes pour rien...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
16 juillet 2009 08:47
Elle met ce qu'elle veut, à la maison. Mais vraiment ce qu'elle veut (tant que ça fait plaisir).

Dehors, Niqab ou Jilbal, au choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 08:53 par L'homme Etrange.
n
16 juillet 2009 09:46
je mé ce que je veux , mon mari n'a rien a faire dedans ! tant que c'est beau , il aime ! d'ailleurs c'est moi qui choisi tt ces habits In love

ici tu va entendre : elle mé ce qu'elle veut a la maison , mais pa dehors !grinning smiley
h
16 juillet 2009 10:05
Citation
fatiha1980 a écrit:

ici tu va entendre : elle mé ce qu'elle veut a la maison , mais pa dehors !grinning smiley

t'es pas un homme, ton avis ne compte pas, Zen



c'est quoi ici? pourquoi la bas on dit pas la meme chose?

c'est comme ça qu'il faut etre normalement, ... ceux qui s'habillent pudiquement sont des normaux et pas l'inverse, ....

chez soi on fait ce qu'on veut, pas chez soi, on s'habille bien, d'une maniere normale, (c'est a dire voile, pas serré, pas transparent, bien caché) ça c'est la norme, il faut pas nous changer les reperes, ..les definitions et renverser les choses.

les voilées , et celle qui s'habillent pudiquement, sont celles qui sont dans la norme,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 10:58 par habib75.
assalam o alykoum
s
16 juillet 2009 10:56
salam

je ne suis pas du tt concernée et pourtant je suis une femme Oups

je pense qu'il y à des limites à ne pas franchir en étant mariée, tu peux t'habiller, ds la descence, ds la classe ... pas besoin de jean moulant, débardeur ...
m
16 juillet 2009 12:17
POUR moi je pense que c la femme qui est concernée de son coté vestimentaire,c elle qui doit vieller a que ce que ses vestemenets soient respectables, elle n'as pas besoin de son mari pour lui dire, tu dois porter ceux ci, et ceux ci non. je ne sais ps mais est ce que les hommes savent plus que les femmes dans ce domaine?perplexe
sinon, les femmes aussi exigent ce que leurs maris portent , et comme ca on aurra l'égalitéDanse
h
16 juillet 2009 12:24
sinon, les femmes aussi exigent ce que leurs maris portent , et comme ca on aurra l'égalité



ça me derange pas, ... mais que pour les chaussettes, ... ou peut etre les habits de la maison,
assalam o alykoum
m
16 juillet 2009 12:43
ok pas de chaussettes qu'en dis tu pour des gants?spinning smiley sticking its tongue out
m
16 juillet 2009 13:29
les voilées , et celle qui s'habillent pudiquement, sont celles qui sont dans la norme,


SOSles prejugesSOSIllnorme pas dans la normeeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 13:29 par marocain-09.
h
16 juillet 2009 13:37
Citation
marocain-09 a écrit:
les voilées , et celle qui s'habillent pudiquement, sont celles qui sont dans la norme,


SOSles prejugesSOSIllnorme pas dans la normeeye popping smiley

oui,

maintenant s'habiller n'importe comment qui est la norme, ce qui est faux, il faut revenir a la "vraie norme" respectable et respectée.

on va nous dire , oui mais l'habit ne fait pas le moine, ... mais je dis oui mais ça lui contribue, ..



(tout comme argent et bonheur ... enfin bref)
assalam o alykoum
M
16 juillet 2009 13:37
Citation
soueïla a écrit:
selam

c'est une question plutôt destiné aux hommes mais vous etes les bienvenues mesdames grinning smiley

est-ce que la facon dont s'habille votre fiancée ou épouse est importante à vos yeux ?

c'est a dire est-ce que cela vous dérangerez qu'elle mette des debardeurs ou des jeans moulants etc

juste pour savoir grinning smiley

bien sur qu'elle est importante, puisqu'elle révèle déjà bcp de choses
z
16 juillet 2009 14:40
je dirais même que c primordial. la façon de s'habiller renseigne bcp sur la personnalité je trouve ...
i
16 juillet 2009 19:04
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fatiha1980 a écrit:

ici tu va entendre : elle mé ce qu'elle veut a la maison , mais pa dehors !grinning smiley

t'es pas un homme, ton avis ne compte pas, Zen



c'est quoi ici? pourquoi la bas on dit pas la meme chose?

c'est comme ça qu'il faut etre normalement, ... ceux qui s'habillent pudiquement sont des normaux et pas l'inverse, ....

chez soi on fait ce qu'on veut, pas chez soi, on s'habille bien, d'une maniere normale, (c'est a dire voile, pas serré, pas transparent, bien caché) ça c'est la norme, il faut pas nous changer les reperes, ..les definitions et renverser les choses.

les voilées , et celle qui s'habillent pudiquement, sont celles qui sont dans la norme,


salam,

tout à fait d'accord avec habib75
thumbs up
c
16 juillet 2009 19:10
Qu'elle soit belle et elle meme, Quand C'est joile je le dit, si non elle fait de sa tete de ce qu'elle veut.
s
16 juillet 2009 20:41
salame

c est vrai que la tenue vestimentaire est importante...

j y fais tré attention......soignée et ma7tarma..important!!!

et c est vrai aussi que j aime bocou kan olinou me dit" mets ça nan pa ça...ça ca te va mieux...n attache pa tes cheuveux..."

c est vrai kil m a interdit une chose..ke je ne mets plus...c est les slims..les tailles basses..bon ça ne me mank pa..

voila....
c
16 juillet 2009 20:42
Jean large XXXL et col roulé pure laine/coton été comme hiver

Sympa ta femme habib lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 20:45 par chamaliya.
a
16 juillet 2009 20:44
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne suis pas du tt concernée et pourtant je suis une femme Oups

je pense qu'il y à des limites à ne pas franchir en étant mariée, tu peux t'habiller, ds la descence, ds la classe ... pas besoin de jean moulant, débardeur ...

jean moulant + debardeur chez les filles arabes ca fait vulgaire je trouve..... chez les francais ca passe inapercu mais chez nous non
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
16 juillet 2009 20:50
Citation
chamaliya a écrit:
Jean large XXXL et col roulé pure laine/coton été comme hiver

Sympa ta femme habib lol

TU TROUVE,?

je vais interdit des chose alors, ... c'est moi qui est sympa .. & cool
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook