Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La façon de s'habiller
17 août 2015 01:37
Salam ahleykoum

Petite question du soir lol je m'interroge
Est ce que pour vous la façon de s'habiller d'une femme reflète sa personne ?

Car j'ai l'impression de n'attirer que des hommes pas sérieux et je me demande si ca n'est pas lié a ça mais je n'ai pas de remarque sur ça de leur part
r
17 août 2015 01:41
wa aalaykom salam

Et c'est quoi ton style ? Plutôt classique, bcbg, fashionista, etc

Dis moi tout suis dans le domaine
I
17 août 2015 01:45
Aleikoum salam -)

Je porte un jilbab donc évidemment c'et un bouclier on va dire contre les pervers même si il te regarde ils ne voient rien donc au final tu es tranquille

Je ne pense pas que ce soit question d'apparence même si le voile te préserve bien étant donner que c'est un bouclier et sa te permet de faire le trie plus rapidement mais tout est une question de comportement langage posture...etc l'apparence ne fait pas tout mais si Allah a ordonné à la femme et fille musulmane de se couvrir c'est pour de très bonne raison!
17 août 2015 01:45
Citation
Ptit suisse a écrit:
wa aalaykom salam

Et c'est quoi ton style ? Plutôt classique, bcbg, fashionista, etc

Dis moi tout suis dans le domaine

Lol je n'ai pas de style particulier je porte ce que j'aime
Un jour je peux porter une jupe crayon , le lendemain un survêtement ça dépend mais la plupart du temps je suis en jean basket perfecto
17 août 2015 01:47
Citation
Souriremaroc a écrit:
Aleikoum salam -)

Je porte un jilbab donc évidemment c'et un bouclier on va dire contre les pervers même si il te regarde ils ne voient rien donc au final tu es tranquille

Je ne pense pas que ce soit question d'apparence même si le voile te préserve bien étant donner que c'est un bouclier et sa te permet de faire le trie plus rapidement mais tout est une question de comportement langage posture...etc l'apparence ne fait pas tout mais si Allah a ordonné à la femme et fille musulmane de se couvrir c'est pour de très bonne raison!

Mmmh d'accord baraka Allah o fik ma sœur
I
17 août 2015 01:49
Citation
sassou.sl a écrit:
Mmmh d'accord baraka Allah o fik ma sœur
Wa fiki ma belle -) après tu sais même si tu as un bon comportement parfois ce sont eux le soucis pas toi!
17 août 2015 01:51
Citation
Souriremaroc a écrit:
Wa fiki ma belle -) après tu sais même si tu as un bon comportement parfois ce sont eux le soucis pas toi!

Oui c sur mais bon je pense vraiment au hijeb car ça cache les atouts des femmes et moi je ne les cache pas donc ils doivent pensé que je fais ça pour attirer alors que je porte simplement ce que j'aime mais bon je n'ai plus 8 ans lol
I
17 août 2015 02:12
Salam,

En effet je pense que ton allure vestimentaire reflète tes goûts donc une partie de ta personnalité.
C'est un réel plaisir de s'habiller avec des tenues qui te correspondent, je ne porte pas le voile mais je me sens tout a fait préservé de part le choix de mes tenues.

La mode fait en sorte que chacun peut trouver son bonheur vestimentaire, peut être peux tu essayer de trouver ton style et sortir du jean, basket, perfecto.

Tu dis que ça t'arrive de porter une jupe crayon, tu peux essayer de creuser ce style, associer une jupe crayon avec trench-coat / veste ou jean slim & trench-coat avec ballerines je trouve que ça fait classe & élégant .
r
17 août 2015 02:22
Citation
sassou.sl a écrit:
Lol je n'ai pas de style particulier je porte ce que j'aime
Un jour je peux porter une jupe crayon , le lendemain un survêtement ça dépend mais la plupart du temps je suis en jean basket perfecto

Ok et t'as des formes plutôt voluptueuses ?
b
17 août 2015 03:12
nan c'est pas lié à ta façon de te vetir
c'est eux le probleme pas toi
I
17 août 2015 10:42
Citation
sassou.sl a écrit:
Oui c sur mais bon je pense vraiment au hijeb car ça cache les atouts des femmes et moi je ne les cache pas donc ils doivent pensé que je fais ça pour attirer alors que je porte simplement ce que j'aime mais bon je n'ai plus 8 ans lol

Un homme tordu et pervers même si tu es couverte de la tête au pied restera tordu et pervers car ils sont malades dans le coeur mais au moins le voile est un bouclier contre l'oeil de l'impur -)
17 août 2015 10:56
Je suis comme toi ma soeur, j'attire que des pervers, il faut pas se mentir a sois même, si on ne porte pas notre voile légiféré.. alors quoi que tu fasses ca va donner l'impression que tu veux attirer les pervers c'est tout, c'est vrai qu'on aime s'habiller comme on veut ect.. mais il vaut mieux le faire avec ton mari chez toi inchaallah, mais dehors celles qui ne portent pas de voile sont vu comme tel.. des filles qui cherchent a attirer l'attention. Et c'est vrai Allah swt a bien fait les choses soubhana llah, si tu sort et que tu t'habiller comme tu veux.. alors tu vas attirer n'importe qui. Et si tu sort en portant ce qu'Allah nous a ordonné alors tu vas attirer les pieux, vertueux qui voudront se marier en hlel. eye rolling smiley
17 août 2015 11:08
Citation
barissa tagada a écrit:
nan c'est pas lié à ta façon de te vetir
c'est eux le probleme pas toi
Ce n'est pas faux, peut-être, pour certains, et avec le temps c'est ancré en eux.

Cependant, le problème est surtout lié à l'éducation, à l'environnement, les fréquentations, manque de taqwa,...

Comme si dès la naissance, un bébé garçon est né pervers sexuel ou obsédé sexuel.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
L
17 août 2015 11:15
ah ca oui pour un homme c'est l'habit fait le moine avec eux

le vetement prés du corps et t'es catalogué,
je trouve un habit magnifique c'est le jilbeb ,vraiment je vois des soeurs avec,je les trouve 100 fois plus belles que celles degueulasses avec leur micro short,maxi decolletté ,perché sur du talon aiguille,micro jupes.

Vraiment trop belles ,j'aime bien le mix jilbeb veste jean,petites basquest sympas mach Allah.


mais là je te parle d'esthétique car l'habit ne fait pas le moine,mais malheureusement on ne peut pas etre coquette à son max à cause du regard des hommes..
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
17 août 2015 11:43
Citation
Ptit suisse a écrit:
Ok et t'as des formes plutôt voluptueuses ?

Oui quand même c pour ça ..
17 août 2015 11:44
Citation
ririzo13 a écrit:
Je suis comme toi ma soeur, j'attire que des pervers, il faut pas se mentir a sois même, si on ne porte pas notre voile légiféré.. alors quoi que tu fasses ca va donner l'impression que tu veux attirer les pervers c'est tout, c'est vrai qu'on aime s'habiller comme on veut ect.. mais il vaut mieux le faire avec ton mari chez toi inchaallah, mais dehors celles qui ne portent pas de voile sont vu comme tel.. des filles qui cherchent a attirer l'attention. Et c'est vrai Allah swt a bien fait les choses soubhana llah, si tu sort et que tu t'habiller comme tu veux.. alors tu vas attirer n'importe qui. Et si tu sort en portant ce qu'Allah nous a ordonné alors tu vas attirer les pieux, vertueux qui voudront se marier en hlel. eye rolling smiley

Incha Allah qu'Allah nous facilite ! C ce que je me dis aussi ils doivent se dire que je me respecte pas peut être alors que c pas du tout le cas
M
17 août 2015 11:47
J'aimerai savoir comment tu sais que c.est des pervers ??
17 août 2015 12:02
Citation
Maha74 a écrit:
J'aimerai savoir comment tu sais que c.est des pervers ??

Étant plus jeune jai eu des soucis avec un camarade de class qui se permettait beaucoup de choses et dont j'ai eu peur
A l'heure actuelle les hommes qui viennent vers moi ont toujours un certain âge par rapport a moi, ils sont déjà posé donc j'en déduis qu'ils ne me veulent pas pour du sérieux

et j'ai eu beaucoup de remarques désobligeantes même sur le ton de la rigolade mais j'arrive pas a passer au dessus je me dis que ça doit venir vers moi
Et quand quelqu'un de sérieux vient vers moi j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi au fur et a mesure
L
17 août 2015 12:29
Tu dois leur paraitre trop gentille, naive, ils se disent que ça va etre easy.
Affirme toi plus, ou moins avenante car ajoute a ça la tenue les formes, ça n' attire que les kelbs!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
17 août 2015 12:45
Citation
PierreBellemare a écrit:
Tu dois leur paraitre trop gentille, naive, ils se disent que ça va etre easy.
Affirme toi plus, ou moins avenante car ajoute a ça la tenue les formes, ça n' attire que les kelbs!

Peut être pourtant on me dit toujours que j'ai l'air froide mais apparemment c pas assez lol je vais les insulter maintenant , j'ai trop de respect pour les gens alors que certains ne méritent même pas wlh...
En tout cas merci pour ta réponse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook