Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une façon de le dire
b
7 juin 2015 14:32
Salam

Pour vous un . homme qui dit à sa copine ben viens si tu veux parce que la fille habite en campagne et lui a paris donc Elle prend un train direct.

Les filles sa vous motiverai si on vous le disais comme sa à chaque fois "viens si tu veux "
m
7 juin 2015 14:40
Salam

Alors déjà si le ga ne se déplace pas pour moi je ne vois pas pas pk je me déplacerai pour lui
Si il tient à toi et c un rajel c'est à lui de venir et le fait qu'il te dise "vient si tu veux" mwouai que tu vienne pas il s'en tape quoi...dsl mais faut être cash. ..
7 juin 2015 14:42
Ça depend... rencontre internet ou pas? Si vous ne vous êtes jamais vu: laisse le se déplacer lui pour la première rencontre!!!! Surtout pas le contraire...

Maintenant, si c'est une relation à distance et que vous vous connaissez déjà: pourquoi pas? Y a plus de choses à faire à Paris qu'ailleurs.. ne serait ce se promener!!!

Sa façon de le dire? Mouais... pas très démonstratif mais ça ne me choque pas!
b
7 juin 2015 14:43
En fait à la campagne ya rien à faire il est déjà venu
b
7 juin 2015 14:45
Non on s'est rencontré en voyage on s'est déjà vu plusieurs fois
b
7 juin 2015 15:16
Pour vous sa veux dire quoi viens sinon je fait quelque chose d'autre? Sa vous énerver ai si on vous dit sa?
R
7 juin 2015 15:23
Citation
bella18 a écrit:
Pour vous sa veux dire quoi viens sinon je fait quelque chose d'autre? Sa vous énerver ai si on vous dit sa?


Salem,

Sa veux dire si tu viens pas il s'en fou il va trouver une autre occupation

C un manque de respect même si tu le pense tu le fais pas comprendre à la personne.

Moi j'y serai pas aller et je me serai jamais déplacer pour un vieux mec s'il me veux il sait où est ce que je me trouve tozzzzzzzzzz
b
7 juin 2015 15:28
Oui voilà c'est pour sa jme suis énervé sa fait quand même 2an on est ensemble oui mais y a rien à faire ou j'habite donc je prend le train pour aller à paris
R
7 juin 2015 15:33
Moi à ta place j'irai faire du shopping trankil à berizzz plutôt que d'aller voir un mec chelou
7 juin 2015 15:38
Pardonne moi de te dire ça, mais ce mec s'en fout de toi. Le "si tu veux" veut absolument tout dire.

Je suis d'accord avec Rubi. Fais toi plaisir en shopping. Au moins, tu ne risques pas d'être déçue eye rolling smiley
b
7 juin 2015 15:38
C'est dimanche est à chaque fois je fait du shopping jai trop dépenser du cou je vais rester chez moi trankil

Je sais plu quoi faire avec lui il me dit viens mais d'une façon qui te motive pas du cou jmenerve contre lui mais pour lui se normal de dire sa et quand jlui di il me dit qu'il s'en fout petetre se moi qui abuse mais cette relation me fatigue jvai le zapper et plus lui donner de nouvelle

Pensez vous que j'abuse vu que c'était lui qui m'avait proposer qu'on se voit?
b
7 juin 2015 15:40
Jme fait déjà plaisir je vais au coiffeur shopping

Ben comment il aurai du le dire alors??

Pourtant c'est lui qui me propose qu'on se voit et quand jlui donne pas de nouvelle il marcele donc la j'arrive pas à le comprendre

Je pense que c'est sa façon de parler
B
7 juin 2015 15:49
Salam!

En deux ans il s'est déjà deplacé pour venir te voir?
7 juin 2015 15:51
Citation
Rubi<3 a écrit:
Moi à ta place j'irai faire du shopping trankil à berizzz plutôt que d'aller voir un mec chelou

"berizzz" ptdr
b
7 juin 2015 15:54
Oui plusieurs fois la il m'a apler pour que je vienne mais je répond pas et j'ai plus envi
m
7 juin 2015 15:55
Salam Aleikoum,

Si à chaque fois il te demande de te déplacer pour que vous puissiez vous voir et en plus en te disant " si tu veux"..sincerement ca reflète un manque d'interêt.
Moi ca m'énerverai, oui.
7 juin 2015 15:58
Citation
bella18 a écrit:
C'est dimanche est à chaque fois je fait du shopping jai trop dépenser du cou je vais rester chez moi trankil

Je sais plu quoi faire avec lui il me dit viens mais d'une façon qui te motive pas du cou jmenerve contre lui mais pour lui se normal de dire sa et quand jlui di il me dit qu'il s'en fout petetre se moi qui abuse mais cette relation me fatigue jvai le zapper et plus lui donner de nouvelle

Pensez vous que j'abuse vu que c'était lui qui m'avait proposer qu'on se voit?

Non tu n'abuses pas. Si tu réagis comme c'est que tu as encore du nif. Ignore le c'est tout ce qu'il mérite.
b
7 juin 2015 16:00
Cest ske jfai la il m'a envoyer un message et apel pour savoir si je viens et j'ai pas répondu sa fait du bien il a qu'à aller faire ce qu'il devait faite pfff
7 juin 2015 16:37
S'il voulait vraiment te voir, il aurait fait un effort crois-moi !
k
7 juin 2015 17:17
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Pour vous un . homme qui dit à sa copine ben viens si tu veux parce que la fille habite en campagne et lui a paris donc Elle prend un train direct.

Les filles sa vous motiverai si on vous le disais comme sa à chaque fois "viens si tu veux "

tu dit non pour l instant j ai pas envie.
je déteste les mecs qui disent ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook