Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est pas facile de trouver une fille de nos jours
s
3 février 2016 19:27
j ai raté ma vie j ai ni le bac ni mon permis j ai 24 ans physique assez moche j arrive pas attirer les filles donc je sais pas pourquoi je suis née donc je vous demande de m aider s il vous plait ( ne moquer pas de moi les modo pour mon problème alah ma créer ainsi j ai que des défauts suis un déchet)
T
3 février 2016 19:35
Deja personne n'est un déchet pour commencer.

Ensuite, tu as 24 ans tu peux reprendre tes études ou trouver une formation. Essayes de trouver ce qui te plairait comme travail, et vois la formation que cela nécessite. Si le bac est nécessaire tu as le DAEU c'est l'équivalent du bac.

Pr le physique, même si jtai pas vu, essayes de t'arranger que ça soit par les vêtements ou par la coupe de cheveux. Testes des trucs ya forcément qlque chose qui T'embellieras.
L
3 février 2016 19:39
Tu sais que souvent les plus riches n'ont pas beaucoup voir pas de diplôme?

C'est bien la preuve que l'on peut très bien s'en sortir sans quand on est bosseur.

Quand au permis,ce n'est pas la fin du monde!Tu n'as que 24 ans! Je suis un peu plus âgée que toi et je ne l'ai passé qu'il y 2 mois lol.

Physiquement,prends soin de toi,fais du sport,mange sainement et tu te sentiras mille fois mieux.

Courage!
3 février 2016 19:43
pffff c est pas grave,l autre fois j ai vu une trop belle femme avec un mec super moche.
les femmes ne regardent pas le physique. soigne ton image soit élégant. branché;bien habillé.bien coiffé trés propre sur toi. soit gentil Franc très correct poli Généreux (même avec peu) drôle
et je suis sure que tu plairas a des belles femmes.
O safi baraka lol
s
3 février 2016 19:45
merci pour vos conseils je vous remercie j essayerai de changer mon look et ma façon de vie après j attendrais le destin thumbs up
B
3 février 2016 19:47
Salam Alaykum,

Penses-tu que la vie se résume à avoir bac et permis?

Dans quel but as-tu été créé? Pour adorer Allah

Tu n'as pas ton bac cela ne fait pas de toi un inculte, tu n'as pas le permis si tu en a la capacité et surtout l'envie passe le.

Pour ce qui est du physique comme le dit citronnelle69 prends soin de toi déjà avant de vouloir plaire à une femme il faut que tu te plaise à toi même.

Kheyr In-Sha-Allah
3 février 2016 19:53
Salam

Tu est dans le déni total de toi même. Ne serait ce que pour ton din tu devrais pas avoir ce genres de discours.
Y en a la pelle de gens dans la vingtaines sans avenir professionnels. C'est a toi de faire les démarches pour changer les choses.

C'est sur que en faire une résolution de la choses ne t'aidera pas.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
3 février 2016 20:00
Salam 'aleikoum,

SI t'es moche bha c'est pas de ta faute .. faut pas être pessimiste comme ça, tu peux repasser le bac si t'y mets du tiens !

Prends ta vie en main, essaie d'avoir confiance en toi .. habille toi bien, trouve du taf même si t'as pas de diplôme, je pense qu'il y a d'autres alternatives.

La femme, t'y pensera après in cha ' Allâh
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 février 2016 20:04
Salam

Déjà si tu es un musulman, ou même simplement un humain qui bénéficie d'aucun
handicap grave, cécité, malformation, etc etc tu es doté de toutes le capacités qu'ont
les autres, jusqu'à maintenant y a pas de possibilité de donner ou prêter une formation
à quelqu'un n'a pas fait d’efforts pour atteindre ou acquérir...Tu te critiques et renies ce
que tu as reçu...Alors que tu as ce d'autres n'ont pas...! La santé mais pas le courage
de t'en servir...Les filles dis-tu ? qu'attends-tu quelles viennent te chercher ?
Ne te morfond pas trop sur ton sort , pour une grande partie tu en es responsable.....

Citation
personnenemecomprend a écrit:
j ai raté ma vie j ai ni le bac ni mon permis j ai 24 ans physique assez moche j arrive pas attirer les filles donc je sais pas pourquoi je suis née donc je vous demande de m aider s il vous plait ( ne moquer pas de moi les modo pour mon problème alah ma créer ainsi j ai que des défauts suis un déchet)
C
3 février 2016 20:04
Les femmes regardent que le physique au moins jusqu'à trente ans faut arrêtez de se mentir
Citation
nazha1 a écrit:
pffff c est pas grave,l autre fois j ai vu une trop belle femme avec un mec super moche.
les femmes ne regardent pas le physique. soigne ton image soit élégant. branché;bien habillé.bien coiffé trés propre sur toi. soit gentil Franc très correct poli Généreux (même avec peu) drôle
et je suis sure que tu plairas a des belles femmes.
O safi baraka lol
L
3 février 2016 20:08
Roooo @Celbatairedounia c'est faux.

Le physique est très important mais tu auras beau être aussi musclé que le rugbyman de la pub invictus,si tu es un goujat je ne t'accorderais pas la moindre seconde d'attention.

Et j'ai moins de 30 ans.smiling smiley
3 février 2016 20:13
Non Non un beau mec si c est un goujat ca le rend trés moche.rien qu une personne vulgaire devient trop moche a nos yeux.Cool
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Les femmes regardent que le physique au moins jusqu'à trente ans faut arrêtez de se mentir
s
3 février 2016 20:15
de toute façon si alah veut que je reste seul pas grave au moins je profiterai ma vie avec les personne qui m aiment
O
3 février 2016 21:57
Tu as été créé pour être destiné à aller en enfer ou au paradis, suivant le chemin que tu prendras.
Cordialement
O
3 février 2016 22:50
A mon avis t'es en train de brûler les étapes là. Avant d'envisager de trouver une femme tu devrais commencer par te remettre en question ça urge.

Les hommes qui se dévalorisent comme tu le fais et qui pleurnichent n'intéressent personne.
3 février 2016 22:59
Oh tu sais, j'ai vu plein plein plein de déchets... Mais de vrai déchets... Qui réussissent bien... Enfin, matériellement.

Et si tu leur pose la question, ils vont te dire qu'ils sont tout sauf des déchets...

Reste humble. C'est une qualité. Tu auras toujours ca.

Sinon, les études, c'est qu'une voie parmi d'autres pour la réussite.

Essaye d'apprendre un vrai métier.

Moi j'ai des diplômes, et je suis sûr que je pourrais être plus heureux si j'avais un métier plus terre à terre... Comme menuisier ou mécanicien. Ou boulanger...

Tu as pas besoin d'être un chirurgien. La société a besoin de pompiers, de chauffeur de bus, d'éboueurs, de livreurs de pizzas...

Si tu as rien, soit heureux, car tu as rien à perdre et tout à gagner.

Pense aux vrais malheureux...Ceux qui ont tout, mais qui ne savent pas dire "hamdoulah"...
l
3 février 2016 22:59
Salam,

Ta valeur ne se détermine pas à ton bac ou à ton permis, tu peux tres bien les passer et les avoir d'ailleurs si l'estime de ta personne passe par cela.
Tu n'es pas moche dis pas n'importe quoi et de toute façon un mec meme moche peut pecho alors ne t'inquiete pas essaye juste d'etre positif, tu as l'air marrant alors joue dessus, si tes dents sont de travers mets un appareil, si t'as un corps chelou fais de la muscu bref tkt tu peux devenir attirant meme si a la base tu ne l'etais pas.
Je connais un mec mais vraiment il ne pouvait pas vraiment compter sur son physique Allah l'a créé comme il etait et pourtant crois moi il avait la coootee !! beaucoup de tchatche super marrant etc.. aucun pb pour trouver une fille.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
4 février 2016 04:03
ASSALAMOU ALEYKOUM

1/ai raté ma vie j ai ni le bac ni mon permis j ai 24 ans-->ne pas avoir le BAC et le permis, ce n’est pas rater sa vie, tu peux faire une formation comme l’a dit Guessdina, aujourd’hui il ya des formations dans quasi tous les domaines

2/physique assez moche-->sport comme muscu par exemple, style ajusté près du corps, pantalon à pince bien ajusté, pull style maille, bien coupée et ajustée, près du corps (Mango Homme) avec des bottines pour homme pour les chaussures. Pour la coupe, fais toi une coupe millitaire, tu descends bien sur les côtés de ta tête, sauf le haut ou tu laisse un peu de cheveux de façon à ce que ça fasse un dégradé entre le haut et les côtés. Je trouve que cette coupe fais vraiment Homme et c’est dans l’air du temps

3/j arrive pas attirer les filles-->préfères, mon ami, la qualité à la quantité, et si elles voient que tu es propre sur toi, que tu as confiance en toi, que tu as un bon style et que tu es correct, les choses devraient s’améliorer, je pense

4/donc je sais pas pourquoi je suis née donc je vous demande de m aider s il vous plait-->Tu es né pour donner le meilleur de toi, sur cette terre, tant religieusement que humainement.

J’ai essayé de te donner les meilleurs conseils possibles mon ami selon moi, à toi le combat pour tout améliorer.

ASSALAMOU ALEYKOUM
A
4 février 2016 09:02
Salem je pense que tu devrais te fixer des objectifs et ne plus être spectateur de ta vie.

Je te conseillerais de prendre un rdv avec un conseillé pôle emploi et demander un bilan de compétences en vus d'une formation.

Passer ton permis.

Et là, tu gagnera en estime de toi, et tu sera plus attrayant pour beaucoup. Et a défaut de vouloir décrocher la lune, tu décrochera une petite étoile tout aussi scintillante.
p
4 février 2016 10:27
Wai tu peux soigner ton look vestimentaire, mettre des lentilles vertes te colorer les cheveux etc si tu veux travailler dans la bureautique
Mais bon... si c'est pour plaire aux femmes je te conseille de rester comme tu es. Je connais des mecs vilains comme c'est pas permis mariés avec des bombes atomiques sérieux
Tu sais pourquoi? Parce qu'il ont de la tchatche
C'est ça qui compte mdrr la tchatche et la confiance en soi

Regarde par exemple Serge Gainsbourg mdr on peut pas dire que c'était un beau gosse le mec, et pourtant il a été marié avec les plus belles actrices de l'époque pourquoi parce qu'il savait parler aux femmes

Sinon du taf t'en a partout faut juste ouvrir les yeux... En France tu as même la chance de bénéficier de formations gratuites, te faire financer le permis de conduire par le Conseil Régional etc...

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook