Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est facile de séduire les hommes
S
25 janvier 2018 19:35
@Manu La Tremblotte (j’essaye de citer ton message mais ça marche pas...)

Si j’en connais ? Je ne vois que ça pardi. Ça rêve d’une carte black Infinité, ça rêve de grosses voitures et d’un train de vue luxueux. J’en vois à la pelle des filles comme ça. Un beau jour arrive et elles se rendent comptes que ce genre de pigeon volent haut et que c’est pas simple à chopper, donc elles se font une raison et tape dans les mecs aux trains de vie « normaux » (pas pété de thune tu m’auras compris). D’ailleurs certaines sont tellement obsédés par ça qu’elles seraient prêtent à ne pas demander d’où vient tout ce pactole... lol

Ce n’est pas méchant, je demande à la posteuse de plus détaillé ses propos. Elle parle de fille bien habillé et maquillé qui attirent donc « tous » les hommes, elle dit d’ailleurs que ces femmes n’attirent que par leurs parures. Ça oui je trouve ça méchant. Je suis personnellement une femme qui aime bien s’habiller et qui suis très coquette, que dois je en conclure ? Que les hommes qui s’intéressent à moi ne s’intéressent qu’à mes parures ? Je suis donc une coquille vide qui n’a forcément aucun attribut personnelle eye rolling smiley

Il y a oui une différence entre bien s’habiller, se maquiller un peu et se dénudé à moitié et être maquillé comme une voiture volée (oui pour moi c’est un accoutrement de fille de joie, pourquoi serait ce insultant ? C’est un métier pour certaines. Et très franchement quand je vois comment certaines filles s’habillent je vois pas la différence avec les pérapéticiennes).

Et à aucun moment j’ai dis que ces filles (peu importe leurs habits ou quoi) pouvaient êtres importunées.
S
25 janvier 2018 19:36
Exactly Angel

Bon maintenant file moi le pot de vin que tu m’as promis en mp en échange de ma défense grinning smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Silky faut l’ecouter c’est la voix de la justice Angel
S
25 janvier 2018 19:39
Toi aussi file moi le pot de vin que tu m’avais promis grinning smiley

Je lol :p

Non mais que ce soit homme ou femme ces post m’insupportent. Comme l’autre fois un type qui comparé les femmes aux chiens Are you crazy

Regarde où ça mène.
Citation
--soult-- a écrit:
8 pages de commentaires et une seule réponse raisonnable, merci Silky !! Angel
-
25 janvier 2018 19:39
"Elles sont toutes mariées a des smicards ou des chômeurs "

J'ai jamais porté une seule insulte envers les maghrébines , jamais.

Je pense que vou êtes frustrées par votre célibat ici, je ne vois que ça. Et puis c'est tellement simple quand on écrit anonymement bien à l'abri derrière son écran.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ou est ce que j'ai craché sur les maghrebins ? cite moi le message stp.

et puis, tu ne crachais pas sur les maghrebines toi il y a pas si longtemps ? Angel
-
25 janvier 2018 19:41
Tu es une chleuha ou une rifia ? eye rolling smiley grinning smiley

C'est devenu la routine sur ce forum sleeping Le pire c'est que ce sont ces posts qui ont le plus de succès ici Oups

Citation
Silky a écrit:
Toi aussi file moi le pot de vin que tu m’avais promis grinning smiley

Je lol :p

Non mais que ce soit homme ou femme ces post m’insupportent. Comme l’autre fois un type qui comparé les femmes aux chiens Are you crazy

Regarde où ça mène.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/18 19:43 par --soult--.
D
25 janvier 2018 19:43
Euh calmes toi madame la juge whistling smiley

Ils vont croire en vrai que je te parle en mp confused smiley
Citation
Silky a écrit:
Exactly Angel

Bon maintenant file moi le pot de vin que tu m’as promis en mp en échange de ma défense grinning smiley
M
25 janvier 2018 19:44
Ah d'accord. Et tu vis où si ce n'est pas indiscret ?
Et ces femmes elles ont quel niveau d'étude? parce que c'est aussi lié j'ai envie de dire.

Bon sinon
si les hommes ne sont attirés par toi que pour ta parure, ben a qui tu dois t'en prendre ? A la posteuse ou aux hommes ? Reflechis. Elle ne fait que dire la vérité et nous ouvrir les yeux sur leur perfidie au final. Donc ce sont eux qui sont a blamer dans ce cas. Tu as certainement de beau attributs personnels mais la plupart des hommes s'en fichent. Ils ne voient que l'enveloppe exterieure. La posteuse ne fait qu'exposer des faits mais elle n'en est pas responsable.


Oui je trouve ça pas sympa de comparer des femmes d'un certain.style vestimentaire a des prostitués. Déjà que c'est pas sympa de parler des prostituées. Elles ont une.vie de merde, moi j'ai de la peine pour elles. Enfin bon.

J'aime pas quand on etiquette les femmes selon leur tenue vestimentaire. D'autant plus qu'il y a pas mal d'adolescentes qui shabillent tres dexy avec make up a gogo. Elles sont juste un peu perdues, elles de cherchent et generalement ne s'aiment pas au naturel. De la a les critiquer etc je trouve ça moche.

Citation
Silky a écrit:
@Manu La Tremblotte (j’essaye de citer ton message mais ça marche pas...)

Si j’en connais ? Je ne vois que ça pardi. Ça rêve d’une carte black Infinité, ça rêve de grosses voitures et d’un train de vue luxueux. J’en vois à la pelle des filles comme ça. Un beau jour arrive et elles se rendent comptes que ce genre de pigeon volent haut et que c’est pas simple à chopper, donc elles se font une raison et tape dans les mecs aux trains de vie « normaux » (pas pété de thune tu m’auras compris). D’ailleurs certaines sont tellement obsédés par ça qu’elles seraient prêtent à ne pas demander d’où vient tout ce pactole... lol

Ce n’est pas méchant, je demande à la posteuse de plus détaillé ses propos. Elle parle de fille bien habillé et maquillé qui attirent donc « tous » les hommes, elle dit d’ailleurs que ces femmes n’attirent que par leurs parures. Ça oui je trouve ça méchant. Je suis personnellement une femme qui aime bien s’habiller et qui suis très coquette, que dois je en conclure ? Que les hommes qui s’intéressent à moi ne s’intéressent qu’à mes parures ? Je suis donc une coquille vide qui n’a forcément aucun attribut personnelle eye rolling smiley

Il y a oui une différence entre bien s’habiller, se maquiller un peu et se dénudé à moitié et être maquillé comme une voiture volée (oui pour moi c’est un accoutrement de fille de joie, pourquoi serait ce insultant ? C’est un métier pour certaines. Et très franchement quand je vois comment certaines filles s’habillent je vois pas la différence avec les pérapéticiennes).

Et à aucun moment j’ai dis que ces filles (peu importe leurs habits ou quoi) pouvaient êtres importunées.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
25 janvier 2018 19:47
Mais oui et alors ? C'est une insulte pour toi Ça? Il t'en faut peu. Ce n'est pas le porte feuille qui fait la valeur d'un homme.

Pas plus tard que l'an dernier jetais au chomage aussi.

Alors la cest surement pas moi qui vais denigrer qqun en raison de son statut social moody smiley jamais de la vie.



ah oui ? tu es sûr? jetais pourtant sur d'avoir deja vu des commentaires de toi parlant mal des femmes. Peut etre sue je te confonds perplexe

Citation
--soult-- a écrit:
"Elles sont toutes mariées a des smicards ou des chômeurs "

J'ai jamais porté une seule insulte envers les maghrébines , jamais.

Je pense que vou êtes frustrées par votre célibat ici, je ne vois que ça. Et puis c'est tellement simple quand on écrit anonymement bien à l'abri derrière son écran.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
25 janvier 2018 19:53
Tu devrais compatir avec les prostituées au lieu de les trainer dans la boue.

Honte à toi.


Citation
Silky a écrit:
@Manu La Tremblotte (j’essaye de citer ton message mais ça marche pas...)

Si j’en connais ? Je ne vois que ça pardi. Ça rêve d’une carte black Infinité, ça rêve de grosses voitures et d’un train de vue luxueux. J’en vois à la pelle des filles comme ça. Un beau jour arrive et elles se rendent comptes que ce genre de pigeon volent haut et que c’est pas simple à chopper, donc elles se font une raison et tape dans les mecs aux trains de vie « normaux » (pas pété de thune tu m’auras compris). D’ailleurs certaines sont tellement obsédés par ça qu’elles seraient prêtent à ne pas demander d’où vient tout ce pactole... lol

Ce n’est pas méchant, je demande à la posteuse de plus détaillé ses propos. Elle parle de fille bien habillé et maquillé qui attirent donc « tous » les hommes, elle dit d’ailleurs que ces femmes n’attirent que par leurs parures. Ça oui je trouve ça méchant. Je suis personnellement une femme qui aime bien s’habiller et qui suis très coquette, que dois je en conclure ? Que les hommes qui s’intéressent à moi ne s’intéressent qu’à mes parures ? Je suis donc une coquille vide qui n’a forcément aucun attribut personnelle eye rolling smiley

Il y a oui une différence entre bien s’habiller, se maquiller un peu et se dénudé à moitié et être maquillé comme une voiture volée (oui pour moi c’est un accoutrement de fille de joie, pourquoi serait ce insultant ? C’est un métier pour certaines. Et très franchement quand je vois comment certaines filles s’habillent je vois pas la différence avec les pérapéticiennes).

Et à aucun moment j’ai dis que ces filles (peu importe leurs habits ou quoi) pouvaient êtres importunées.
S
25 janvier 2018 19:56
Là où je vie n’a pas d’importance et concernant le niveau scolaire de ces femmes c’est mitigé y a de tout. De la fille qui n’a que le brevet dès collège à certaines qui on un niveau master. Ça ne signifie donc rien. Et très franchement je ne fabule pas, bien que je reste chaque fois bouche bée quand je les entends parler (l’homme ne représente qu’un portefeuille sur patte).

Non mais non. Lol. Les hommes que j’attires je t’assure sont tout autant attirer par d’autres traits qui n’ont rien à voir avec le physique (qui n’a rien d’extra d’ailleurs) ou bien ma « parure ». Donc dire que je ne les attires que par ma parure c’est réducteur.

Leur perfidie carrément... Oh

Punaise ça va loin. Ouvrez les yeux : vous pouvez pas ranger la majorité des hommes dans une case « porc doublé d’un con triplé d’un sal*p ». C’est grave.

Et bien par le style elles y ressemblent désolée mais pour moi c’est une vérité c’est pas méchant. Et bien concernant ces ados c’est aux parents que j’aurais des reproches à faire.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ah d'accord. Et tu vis où si ce n'est pas indiscret ?
Et ces femmes elles ont quel niveau d'étude? parce que c'est aussi lié j'ai envie de dire.

Bon sinon
si les hommes ne sont attirés par toi que pour ta parure, ben a qui tu dois t'en prendre ? A la posteuse ou aux hommes ? Reflechis. Elle ne fait que dire la vérité et nous ouvrir les yeux sur leur perfidie au final. Donc ce sont eux qui sont a blamer dans ce cas. Tu as certainement de beau attributs personnels mais la plupart des hommes s'en fichent. Ils ne voient que l'enveloppe exterieure. La posteuse ne fait qu'exposer des faits mais elle n'en est pas responsable.


Oui je trouve ça pas sympa de comparer des femmes d'un certain.style vestimentaire a des prostitués. Déjà que c'est pas sympa de parler des prostituées. Elles ont une.vie de merde, moi j'ai de la peine pour elles. Enfin bon.

J'aime pas quand on etiquette les femmes selon leur tenue vestimentaire. D'autant plus qu'il y a pas mal d'adolescentes qui shabillent tres dexy avec make up a gogo. Elles sont juste un peu perdues, elles de cherchent et generalement ne s'aiment pas au naturel. De la a les critiquer etc je trouve ça moche.
-
25 janvier 2018 19:56
Ne fais pas l'innocente stp sleeping T'en rates jamais une pour dénigrer les maghrébins et tu le sais très bien.

Est-ce que vous avez une once de fierté et dignité en vous que pour cracher constamment sur les hommes de vos pays ? Vous dégoûtez !

Moi je n'ai jamais visé les maghrébines, je m'adresse directement à la personne concernée. En plus c'est pour taquiner, rien de méchant. Si tu as une preuve du contraire, je t'écoute..
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Mais oui et alors ? C'est une insulte pour toi Ça? Il t'en faut peu. Ce n'est pas le porte feuille qui fait la valeur d'un homme.

Pas plus tard que l'an dernier jetais au chomage aussi.

Alors la cest surement pas moi qui vais denigrer qqun en raison de son statut social moody smiley jamais de la vie.



ah oui ? tu es sûr? jetais pourtant sur d'avoir deja vu des commentaires de toi parlant mal des femmes. Peut etre sue je te confonds perplexe
D
25 janvier 2018 20:04
Enfaite on peut comprendre que vous voulez dénoncer, critiquer les agissements de beaucoup d’hommes. C’est tout a fait honorable et je vous soutiens la dessus.

Par contre l’impression que ca peut donner à force, quand c’est rabacher et que c est tout le temps la même chose : c’est que vous vous faites passer en victime.

On a l impression que même dans votre esprit c est pas clair, vous savez si vous êtes des victimes ou non.

Du coup c’est contre productif.

Parce que dans la vie faut se battre la tête haute, en étant juste. Pas en voulant enfoncer l autre et en étant méchant. Ca mène à rien.

Un combat de boxe par exemple, est beau quand il fait dans les règles.

C’est pareil pour tous les combats de la vie.
M
25 janvier 2018 20:05
Non mais la le commentaire que tu as cité c'était pas pour cracher sur vous.

eh ben! Faut pas rigoler avec le salaire ici .. Angel


Oui je m'en fiche en fait. Les autres origines ne m'intéressent pas donc je ne les critiquent pzs specialement parce que je m'en tape. Pzr contre les maghrebins j'aimerais que ça change. Ils ont un mauvais comportement.
Au lieu de t en prendre a moi, va reformer tes congeneres afin qu'ils arretent de vous afficher et de salir votre image. C'est de leur faute pzs de la mienne.

Citation
--soult-- a écrit:
Ne fais pas l'innocente stp sleeping T'en rates jamais une pour dénigrer les maghrébins et tu le sais très bien.

Est-ce que vous avez une once de fierté et dignité en vous que pour cracher constamment sur les hommes de vos pays ? Vous dégoûtez !

Moi je n'ai jamais visé les maghrébines, je m'adresse directement à la personne concernée. En plus c'est pour taquiner, rien de méchant. Si tu as une preuve du contraire, je t'écoute..
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
25 janvier 2018 20:09
Waleykoum salam

Si tu enlèves tous ces artifices aux femmes ils ne leurs reste plus grand chose pour séduire, je te le garantis.

La grosse différence entre les hommes et les femmes c'est que la plupart des hommes son naturel. Ce qui n'est pas du tout le cas des femmes whistling smiley

Trouves-tu les femmes qui utilisent ce genre d'artifice aussi "méprisable" que les hommes que tu critiques ?
Citation
Laleh a écrit:
Salam

Je voulais aborder ce sujet sur les hommes faciles.

On parle souvent de femmes faciles etc mais personnellement je trouve qu'il n'y a pas plus facile qu'un homme.

Ils sont hyper faciles à séduire.
Maquillage coiffure et jolis vêtements et c'est bon ils sont séduits.

Je trouve ça tellement facile que pour moi ils deviennent méprisables.

Comment peut-on se coucher aussi facilement devant des parures ?
Car oui le maquillage et les jolis vêtements ne sont que des parures.

Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes à cause de ce côté facile qu'ils ont.
M
25 janvier 2018 20:12
Euh si si je te pose la question c'est que ça en a. Mais je comprends que tu ne veuilles pas repondre. forum publique, normal

Oui leur perfidie

Ben la majorité s'y range elle meme. Ce n'est pzs nous qui les forçons a agir ainsi... Nous on aimerait bien qu'ils soient bien droits etc...


Si je trouve ça mechant comme comparaison. Aussi bien pour les filles adoptant ces tenues que pour les prostituées elles meme. M'enfin bon.


Citation
Silky a écrit:
Là où je vie n’a pas d’importance et concernant le niveau scolaire de ces femmes c’est mitigé y a de tout. De la fille qui n’a que le brevet dès collège à certaines qui on un niveau master. Ça ne signifie donc rien. Et très franchement je ne fabule pas, bien que je reste chaque fois bouche bée quand je les entends parler (l’homme ne représente qu’un portefeuille sur patte).

Non mais non. Lol. Les hommes que j’attires je t’assure sont tout autant attirer par d’autres traits qui n’ont rien à voir avec le physique (qui n’a rien d’extra d’ailleurs) ou bien ma « parure ». Donc dire que je ne les attires que par ma parure c’est réducteur.

Leur perfidie carrément... Oh

Punaise ça va loin. Ouvrez les yeux : vous pouvez pas ranger la majorité des hommes dans une case « porc doublé d’un con triplé d’un sal*p ». C’est grave.

Et bien par le style elles y ressemblent désolée mais pour moi c’est une vérité c’est pas méchant. Et bien concernant ces ados c’est aux parents que j’aurais des reproches à faire.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
25 janvier 2018 20:15
Non.
Une femme peut se maquiller pour se plaire à elle même.
Même si ça vous paraît inconcevable, égocentriques que vous êtes.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Si tu enlèves tous ces artifices aux femmes ils ne leurs reste plus grand chose pour séduire, je te le garantis.

La grosse différence entre les hommes et les femmes c'est que la plupart des hommes son naturel. Ce qui n'est pas du tout le cas des femmes whistling smiley

Trouves-tu les femmes qui utilisent ce genre d'artifice aussi "méprisable" que les hommes que tu critiques ?
25 janvier 2018 20:16
Vous les hommes vous êtes des obsédés du zizi sexuel

Vous les femmes vous êtes trop superficielles et zêtes trop moches sans maquillage

Et gnagnagna et gnagnagni sleeping

Tchooo c'est pô juste !

Bande de nazes ptdr
25 janvier 2018 20:16
C'est marrant tout débat perplexe Moi perso' aucune femme ne pourra me séduire.
L
25 janvier 2018 20:21
Y'a pas de prostitués hommes à ce que je sache

Les mecs faciles n'existent pas mais les bonnes poires oui
M
25 janvier 2018 20:23
Les clients des prostituees tu les appelles comment ? Ils sont a un haut degré de facilité: ils payent carrement pour coucher eye popping smiley

aïe aïe aïe... Angel

Citation
Khadraconnection a écrit:
Y'a pas de prostitués hommes à ce que je sache

Les mecs faciles n'existent pas mais les bonnes poires oui
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook