Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est facile de séduire les hommes
25 janvier 2018 10:53
Salam

Je voulais aborder ce sujet sur les hommes faciles.

On parle souvent de femmes faciles etc mais personnellement je trouve qu'il n'y a pas plus facile qu'un homme.

Ils sont hyper faciles à séduire.
Maquillage coiffure et jolis vêtements et c'est bon ils sont séduits.

Je trouve ça tellement facile que pour moi ils deviennent méprisables.

Comment peut-on se coucher aussi facilement devant des parures ?
Car oui le maquillage et les jolis vêtements ne sont que des parures.

Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes à cause de ce côté facile qu'ils ont.
25 janvier 2018 10:56
J'ai le droit de me sentir offensé d'être comparer à des chiens c'est offensant non ? perplexe
D
25 janvier 2018 10:57
Sauf que tu généralises, l’homme que tu décris il va présenter à sa mère la femme avec un pot de peinture sur le visage? perplexe
25 janvier 2018 10:58
Salam 3alaykoum,

Je trouve justement qu il n y a pas que l apparence qui séduit un homme, je remarque que même la personnalité joue bcp surtout si tu le fais rire !

Sinon je suis d'accord avec toi, c est vrai qu il y a pas mal d hommes faciles Ill


25 janvier 2018 10:59
Oui je sais pour vous les maghrébins il y a la femme avec qui on prend du plaisir ET la femme qu'on présente à maman.

La pauvre femme présentée à maman se coltine donc les restes .....thumbs down
Citation
Dkodeur a écrit:
Sauf que tu généralises, l’homme que tu décris il va présenter à sa mère la femme avec un pot de peinture sur le visage? perplexe
25 janvier 2018 11:01
Salam
Donc j'en déduis que tu ne comptes pas te marier si tu n'a pas d'estime pour les hommes ? whistling smiley
Citation
Laleh a écrit:
Salam

Je voulais aborder ce sujet sur les hommes faciles.

On parle souvent de femmes faciles etc mais personnellement je trouve qu'il n'y a pas plus facile qu'un homme.

Ils sont hyper faciles à séduire.
Maquillage coiffure et jolis vêtements et c'est bon ils sont séduits.

Je trouve ça tellement facile que pour moi ils deviennent méprisables.

Comment peut-on se coucher aussi facilement devant des parures ?
Car oui le maquillage et les jolis vêtements ne sont que des parures.

Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes à cause de ce côté facile qu'ils ont.
D
25 janvier 2018 11:03
Les restes de quoi?

A un moment on a le respect qu’on mérite je pense,

Un homme facile qui se respecte pas il aura une femme comme lui et inversement.

Celui qui préfère un plaisir éphémère il l´aura oui, mais il aura pas le meilleur d’une femme. A bon entendeur
Citation
Laleh a écrit:
Oui je sais pour vous les maghrébins il y a la femme avec qui on prend du plaisir ET la femme qu'on présente à maman.

La pauvre femme présentée à maman se coltine donc les restes .....thumbs down
25 janvier 2018 11:03
Alaikum Salam

Certes avec le minimum syndical en terme de beauté tu vas pouvoir coucher avec quasiment n'importe quel homme, et certes tu pourras même fréquenter une bonne partie de ces hommes et devenir leurs petite amies. La dessus y'a pas de débat c'est évident.

Par contre si tu crois une seule seconde qu'un peu de make up et un décolleté plongeant suffiront pour qu'un homme bien te mette la bague au doigt, tu te trompes lourdement.
Citation
Laleh a écrit:
Salam

Je voulais aborder ce sujet sur les hommes faciles.

On parle souvent de femmes faciles etc mais personnellement je trouve qu'il n'y a pas plus facile qu'un homme.

Ils sont hyper faciles à séduire.
Maquillage coiffure et jolis vêtements et c'est bon ils sont séduits.

Je trouve ça tellement facile que pour moi ils deviennent méprisables.

Comment peut-on se coucher aussi facilement devant des parures ?
Car oui le maquillage et les jolis vêtements ne sont que des parures.

Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes à cause de ce côté facile qu'ils ont.
25 janvier 2018 11:06
Aussi :

C'est justement parce que t'as raison quand tu dis qu'un homme est ok pour coucher super facilement que tu ne peux pas comparer un homme facile et une femme facile.

Une femme elle sort dehors tout les matins avec une pancarte qui dirait "qui veut s'envoyer en l'air avec moi?", et elle couchera avec 1 mec différent par jour.

Un homme capable de coucher avec une femme différente par jour c'est pas si simple, pour le coup cet homme là peut être qualifié de gros crasseux, mais pas d'homme "facile".


Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

Certes avec le minimum syndical en terme de beauté tu vas pouvoir coucher avec quasiment n'importe quel homme, et certes tu pourras même fréquenter une bonne partie de ces hommes et devenir leurs petite amies. La dessus y'a pas de débat c'est évident.

Par contre si tu crois une seule seconde qu'un peu de make up et un décolleté plongeant suffiront pour qu'un homme bien te mette la bague au doigt, tu te trompes lourdement.
z
25 janvier 2018 11:09
Aleykoum Salam,

Moi j'en ai rien à faire de tout ce qui est artifice, au contraire je n'aime pas ça. Au sens global, je dirais que je préfère les femmes qui ne se maquillent pas, voir très très légèrement.

Après dans la séduction (vu que tu abordes ce sujet principalement), il n'y a pas que le physique, les parures, etc. La séduction est considéré comme un jeu; avec des échanges par le biais du regard, des sourires, des micro gestes etc ... ou encore de ce qui est dit.

Après tu dis un truc qui me choque un peu et qui peux révéler plein de choses :
"Je trouve ça tellement facile que pour moi ils deviennent méprisables."

Déjà, pourquoi tu les séduits ? Comment tu sais qu'ils sont séduits ? Pourquoi tu juges une personne en disant qu'elle devient méprisable ?

Je finirais par un rappel, car le rappel profite aux croyants :
"Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
25 janvier 2018 11:09
Je n'ai jamais parlé de decolleté....

Des jolis vêtements, une jolie coiffure , un peu de maquillage et c'est bon vous êtes conquis.

Et ça parle des femmes qui seraient soi disant matérialistes...
LOL ....La sape, le maquillage c'est du materiel.
Et vous adorez ça.
Angel
Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

Certes avec le minimum syndical en terme de beauté tu vas pouvoir coucher avec quasiment n'importe quel homme, et certes tu pourras même fréquenter une bonne partie de ces hommes et devenir leurs petite amies. La dessus y'a pas de débat c'est évident.

Par contre si tu crois une seule seconde qu'un peu de make up et un décolleté plongeant suffiront pour qu'un homme bien te mette la bague au doigt, tu te trompes lourdement.
b
25 janvier 2018 11:10
@decapre
donc ce n'est pas suffisant mais c'est une condition
c'est triste on va pas se mentir
je comprend la posteuse, comment respecter un être humain qui fait passer la forme
au fond pour apprécier un être humain
franchement si les femmes étaient aussi superficielles que les hommes, y'aurait plus
aucune union
25 janvier 2018 11:11
T'as pas inventé l'eau chaude quoi
Citation
Laleh a écrit:
Salam

Je voulais aborder ce sujet sur les hommes faciles.

On parle souvent de femmes faciles etc mais personnellement je trouve qu'il n'y a pas plus facile qu'un homme.

Ils sont hyper faciles à séduire.
Maquillage coiffure et jolis vêtements et c'est bon ils sont séduits.

Je trouve ça tellement facile que pour moi ils deviennent méprisables.

Comment peut-on se coucher aussi facilement devant des parures ?
Car oui le maquillage et les jolis vêtements ne sont que des parures.

Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes à cause de ce côté facile qu'ils ont.
N
25 janvier 2018 11:11
salam,

Je sais pas quels homme t'ont donné une impression aussi général.. mais c'est alors mais totalement vrai grinning smiley

Une femme sa séduit avec son charme --> mais la séduction sa nous fait surtout la désirer... sinon sa vaut rien en termes d'amour.

Nous quand on aime une femme ( jparle pour moi ) , on la désir aussi mais l'amour qu'on a pour elle ne se tient pas qu'à sa, c'est aussi sa facon de parler, son sourire, sa douceur, son apaisement, son calme, son écoute, sa facon de penser, d'être, d'être avec les autres, sa gentillesse, son intelligence, sa sensiblité, son coeur, son soutient, son respect.... Etc... Et je pourrais encore énumérer...


Qu'on soit bien claire, au lit c'est toujours mieux une belle femme, jdis pas le contraire... Mais pour se caler dans les bras d'une femme toute sa vie c'est totalement autre chose.
25 janvier 2018 11:13
Oh non je ne séduis personne.
Je parle de ce que je constate tous les jours.

Tous les.mecs disent aimer le naturel et blablabla mais dans les faits ça sera la femme qui aura les plus jolis vêtements et les plus beaux cheveux qui sera courtisée.

Citation
zeldaa a écrit:
Aleykoum Salam,

Moi j'en ai rien à faire de tout ce qui est artifice, au contraire je n'aime pas ça. Au sens global, je dirais que je préfère les femmes qui ne se maquillent pas, voir très très légèrement.

Après dans la séduction (vu que tu abordes ce sujet principalement), il n'y a pas que le physique, les parures, etc. La séduction est considéré comme un jeu; avec des échanges par le biais du regard, des sourires, des micro gestes etc ... ou encore de ce qui est dit.

Après tu dis un truc qui me choque un peu et qui peux révéler plein de choses :
"Je trouve ça tellement facile que pour moi ils deviennent méprisables."

Déjà, pourquoi tu les séduits ? Comment tu sais qu'ils sont séduits ? Pourquoi tu juges une personne en disant qu'elle devient méprisable ?

Je finirais par un rappel, car le rappel profite aux croyants :
"Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 11:15 par Laleh.
C
25 janvier 2018 11:14
Les fornicateurs avec les fornicatrices
25 janvier 2018 11:16
Ce n'est pas ce que je constate désolée .


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les fornicateurs avec les fornicatrices
25 janvier 2018 11:17
Oui voila c'est ça
Je ne peux pas avoir de l'estime pour un homme qui est séduit par du matériel.
Citation
barissa tagada a écrit:
@decapre
donc ce n'est pas suffisant mais c'est une condition
c'est triste on va pas se mentir
je comprend la posteuse, comment respecter un être humain qui fait passer la forme
au fond pour apprécier un être humain
franchement si les femmes étaient aussi superficielles que les hommes, y'aurait plus
aucune union
D
25 janvier 2018 11:18
Mais après faut prendre en compte la création d’Allah aussi, c’est Allah qui a voulu que l´homme soit prêt pour la reproduction tous les jours, quand la femme a un ovule par mois

Évidemment il faut savoir se contrôler avec la raison qu’Allah nous a donné , mais on a notre instinct biologique aussi. Donc avoir envie pour un homme c’est normal, c’est synonyme de bonne santé, on va pas le tuer pour ca.
Citation
barissa tagada a écrit:
@decapre
donc ce n'est pas suffisant mais c'est une condition
c'est triste on va pas se mentir
je comprend la posteuse, comment respecter un être humain qui fait passer la forme
au fond pour apprécier un être humain
franchement si les femmes étaient aussi superficielles que les hommes, y'aurait plus
aucune union
25 janvier 2018 11:20
Tu es hors sujet.

Les femmes aussi ont des envies sexuelles.
Bien cordialement.
Citation
Dkodeur a écrit:
Mais après faut prendre en compte la création d’Allah aussi, c’est Allah qui a voulu que l´homme soit prêt pour la reproduction tous les jours, quand la femme a un ovule par mois

Évidemment il faut savoir se contrôler avec la raison qu’Allah nous a donné , mais on a notre instinct biologique aussi. Donc avoir envie pour un homme c’est normal, c’est synonyme de bonne santé, on va pas le tuer pour ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook