Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas facile de refaire ça vie
m
10 octobre 2011 14:00
salam

je pense que de nos jours c'est pas facile de refaire confiance aprés un divorce ou une separation
Même si je peux vous dire aujourd'hui j'ai fais le deuil de mon mariage
quand je rencontre un homme j'ai du mal
j'ai peur de souffrir et de faire souffrir mon enfant car la je suis ne serais plus seule a assumer mes choix

et c'est sur ce point qu'on n'est pas d'accord avec moi
je ne dois pas me lancer a aveugle

helas je peux dire qu'aprés plusieurs mois aucun n'a été patient
car desoler j'ai des obligations envers mon enfant
je ne comprend pas ce qui me disent
on a envie de faire ma vie avec moi et me demande jamais des nouvelles de mon enfant
car il fait partie entierement de ma vie

Y
10 octobre 2011 14:21
C plutot rassurant que tu soit prudente. Tu fe b dprendre ton temps. Il fo respecter ca.
K
10 octobre 2011 14:40
Je veux pas te froisser, mais en général les hommes qui veulent des femmes avec enfants c'est pour coucher. Y'en a c'est leur kif et les préfèrent aux filles qui n'ont pas d'enfants

Si tu vois qu'il demande pas de news de ton enfants, souvent, c'est parce qu'il n'est pas assez amoureux, si ça avait été le cas, il aurait tout fait pour te plaire et te faire plaisir

Si tu veux refaire ta vie, vise les hommes matures, qui ont envie de se marier avec une femme divorcée par l'intermédiaire d'un Halal, rencontre avec tes parents, ça existe autour de moi, des hommes qui préfèrent les femmes qui ont déjà des enfants, et moi j'ai même eu une demande d'un algérien par l'intermédiaire de mon père, malgré que j'ai des gosses, il me voyait rentrer seule de l'école et pensait que mon mari n'était pas là
Il a vu que je le calculais pas et que mon père lui disais elle est mariée, il a saoulé ma soeur pendant trois mois, il appelait chez mes parents etc
Un jour mon mari a su cette histoire et lui a donné rendez vous pour lui casser le nez grinning smiley

Bref, ça c'était pour l'anecdote, il y existe des hommes qui ont envie de se poser avec une femme divorcée, c'est pas une tare pour certains, sauf que tu dois éviter de les fréquenter trop souvent, sinon il risque de croire que tu es ouverte à tout si tu vois ce que je veux dire

qu'Allah swt t'aide
m
10 octobre 2011 14:49
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je veux pas te froisser, mais en général les hommes qui veulent des femmes avec enfants c'est pour coucher. Y'en a c'est leur kif et les préfèrent aux filles qui n'ont pas d'enfants

Si tu vois qu'il demande pas de news de ton enfants, souvent, c'est parce qu'il n'est pas assez amoureux, si ça avait été le cas, il aurait tout fait pour te plaire et te faire plaisir

Si tu veux refaire ta vie, vise les hommes matures, qui ont envie de se marier avec une femme divorcée par l'intermédiaire d'un Halal, rencontre avec tes parents, ça existe autour de moi, des hommes qui préfèrent les femmes qui ont déjà des enfants, et moi j'ai même eu une demande d'un algérien par l'intermédiaire de mon père, malgré que j'ai des gosses, il me voyait rentrer seule de l'école et pensait que mon mari n'était pas là
Il a vu que je le calculais pas et que mon père lui disais elle est mariée, il a saoulé ma soeur pendant trois mois, il appelait chez mes parents etc
Un jour mon mari a su cette histoire et lui a donné rendez vous pour lui casser le nez grinning smiley

Bref, ça c'était pour l'anecdote, il y existe des hommes qui ont envie de se poser avec une femme divorcée, c'est pas une tare pour certains, sauf que tu dois éviter de les fréquenter trop souvent, sinon il risque de croire que tu es ouverte à tout si tu vois ce que je veux dire

qu'Allah swt t'aide




Merci a toi de ton soutient
ça fait toujours plaisir

je tiens a rajouter que dés le debut je met les basse
je leurs ment pas et il savent a quoi se tenir
ce n'est parceque je suis divorcer avec un enfant que c'est la fiesta tout les soirs
je me respecte et surtout mon enfant

pas de bisou pas de contact de quelle sorte
et souvent bien souvent il ne me donne plus de nouvelles ou font tout pour mexasperer

elhamdoulilah je me plains pas
mais c'est bas de voire c'est reactions

comme si nous divorcer on été des sous personnes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 16:40 par melisou.
K
10 octobre 2011 14:55
Citation
melisou a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je veux pas te froisser, mais en général les hommes qui veulent des femmes avec enfants c'est pour coucher. Y'en a c'est leur kif et les préfèrent aux filles qui n'ont pas d'enfants

Si tu vois qu'il demande pas de news de ton enfants, souvent, c'est parce qu'il n'est pas assez amoureux, si ça avait été le cas, il aurait tout fait pour te plaire et te faire plaisir

Si tu veux refaire ta vie, vise les hommes matures, qui ont envie de se marier avec une femme divorcée par l'intermédiaire d'un Halal, rencontre avec tes parents, ça existe autour de moi, des hommes qui préfèrent les femmes qui ont déjà des enfants, et moi j'ai même eu une demande d'un algérien par l'intermédiaire de mon père, malgré que j'ai des gosses, il me voyait rentrer seule de l'école et pensait que mon mari n'était pas là
Il a vu que je le calculais pas et que mon père lui disais elle est mariée, il a saoulé ma soeur pendant trois mois, il appelait chez mes parents etc
Un jour mon mari a su cette histoire et lui a donné rendez vous pour lui casser le nez grinning smiley

Bref, ça c'était pour l'anecdote, il y existe des hommes qui ont envie de se poser avec une femme divorcée, c'est pas une tare pour certains, sauf que tu dois éviter de les fréquenter trop souvent, sinon il risque de croire que tu es ouverte à tout si tu vois ce que je veux dire

qu'Allah swt t'aide




Merci a toi de ton soutient
ça fait toujours plaisir

je tiens a rajouter que dés le debut je met les basse
je leurs ment et il savent a quoi se tenir
ce n'est parceque je suis divorcer avec un enfant que c'est la fiesta tout les soirs
je me respecte et surtout mon enfant

pas de bisou pas de contact de quelle sorte
et souvent bien souvent il ne me donne plus de nouvelles ou font tout pour mexasperer

elhamdoulilah je me plains pas
mais c'est bas de voire c'est reactions

comme si nous divorcer on été des sous personnes

Ca prouve qu'ils recherchaient ce à quoi je pense et mettent les voiles quand y'a pas moyen

T'en fais pas, ça viendra , j'en connais qui ont refais leur vie deux fois (une de mes tantes), suffit qu'un homme t'aime sincèrement, c'est tout le mal que je te souhaite
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
10 octobre 2011 14:58
Salam

Beaucoup d'hommes pensent que c'est plus facile de mettre une femme divorcée dans leur lit, car c'est sur qu'elle est pas vierge et qu'elle a de l'experience, il faut rester sur ses gardes.

Je connais des femmes divorcées qui changent d'hommes comme de chemise, et certains hommes le savent et nous mettent toutes dans le meme panier.

Mais al hamdoulillah, il existe des hommes bien qui prennent en charge la femme et ses enfants, meme s'ils sont nombreux, j'en connais une qui s'est remariée et elle a 5 enfants d'un précedent mariage, et son mari les traite comme ses propres enfants. Il faut juste attendre de rencontrer la perle rare, on a toutes le droit au bonheur, divorcées ou non.
10 octobre 2011 16:01
je pense que de nos jours c'est difficile de faire sa vie tout simplement...

Ensuite je trouve que tu agis bien... continu comme ca..

inchallah tu trouvera un homme qui t'aimera toi et vu que ton enfant fais partie de toi.. il l'aimera comme son propre enfant..
s
10 octobre 2011 17:52
alykoum salam melisousmiling smiley

fais attention à toi y a des loups smiling smiley

qu'ALLAH te facilite amine

si tu veux en parler je suis la en mp ma soeur
P
10 octobre 2011 18:45
Citation
melisou a écrit:
salam

je pense que de nos jours c'est pas facile de refaire confiance aprés un qu'on n'est pas d'accord avec moi
je ne dois pas me lancer a aveugle

helas je peux dire qu'aprés plusieurs mois aucun n'a été patient
car desoler j'ai des obligations envers mon enfant
je ne comprend pas ce qui me disent
on a envie de faire ma vie avec moi et me demande jamais des nouvelles de mon enfant
car il fait partie entierement de ma vie


cest vrai c'est dur de se remarier qd on a des gosse mais tes chance sont quasi nul si c'est
k
10 octobre 2011 19:31
Voilà mon avis je suis également divorcé je vie très bien mon divorce je suis papa d'un petit garçon je recherche également a refaire ma vie la  seul exigence c'est quelle accepte mon fils ''pack deux hommes'' a prendre ou a laisser je suis tombé sur les filles ou c'est leur parents qui ont refusé...laisse le venir que Allah te guide vers le bon choix et T'accorde beaucoup de bonheur avec ton enfant  
m
10 octobre 2011 19:35
Chleuhserieux tu aurais été en face demoi, tu te serai pris mon poing dans la figure
Zen
M
10 octobre 2011 20:02
Parle s'en autour de toi, et à des personnes de confiance dans ta famille.
Tu sais parfois les relation familiale peuvent faire beaucoup.
Allah y sahal a3lik ma soeur, j'espere que tu trouveras un would néss, qui saura te combler toi et ton enfant.

Khir InchAllah.
Anas bin Malik rapporte que le Prophète (sallallahu alayhi wasallam ): Aime pour les autres ce que tu aime pour toi meme. (Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)
n
10 octobre 2011 20:37
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Chleuhserieux tu aurais été en face demoi, tu te serai pris mon poing dans la figure
Zen

pis moi je t'aurais aidé à l'achever !evil
sa me mets hors de moi de voir que des gens souffrent et qu'ils viennent chercher du réconfort pour que des types comme lui interviennent pour dire de la merde en plus!


Pour la posteuse

moi aussi suis séparée avec deux enfants pour ma part je préfère refaire ma vie avec un homme qui a déja des enfants et je me rends compte que les papas divorcés recherchent aussi des femmes qui ont déjà des enfants!
moi sa m'arrange grinning smiley
aussi il m'est arrivé d'avoir une demande en mariage de la part d'un homme jamais marié et pas d'enfants!
alors souris à la vie et elle te sourira!yawning smiley
s
10 octobre 2011 21:27
re salam

je pense pas que le fait d'avoir un ou des enfants soit un frein pour se re(marier) inshaallah tu trouveras ma soeur ainsi que les autres freres et soeurs dans ton cas

amine
n
10 octobre 2011 21:28
Citation
soeur_hnina a écrit:
re salam

je pense pas que le fait d'avoir un ou des enfants soit un frein pour se re(marier) inshaallah tu trouveras ma soeur ainsi que les autres freres et soeurs dans ton cas

amine



amine
merci hbiba yawning smiley
d
10 octobre 2011 21:32
Salam

chleuhserieu62

je n'ai qu'une chose à te dire Rabbi kbir
personne ne sait ce que l'avenir lui réserve.
q
11 octobre 2011 00:05
Je pense que ça dépend aussi un peu de l'âge de ton enfant.
il est plus facile pour le "père" d'élever un petit enfant qui l’appellera papa, que d’affronter un ado en pleine crise de croissance, qui ne le considérera jamais comme son père.

En outre il est plus facile pour un homme d’élever des enfants qui ne sont pas les siens, puisque c'est leur mère qui s'occupe surtout d'eux , qu'une femme qui élève des enfants qui ne sont pas les siens ; elle les négligera.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
K
11 octobre 2011 00:44
Qui veut refaire sa vie veek moi
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
m
11 octobre 2011 00:48
Citation
quidam007 a écrit:
Je pense que ça dépend aussi un peu de l'âge de ton enfant.
il est plus facile pour le "père" d'élever un petit enfant qui l’appellera papa, que d’affronter un ado en pleine crise de croissance, qui ne le considérera jamais comme son père.

En outre il est plus facile pour un homme d’élever des enfants qui ne sont pas les siens, puisque c'est leur mère qui s'occupe surtout d'eux , qu'une femme qui élève des enfants qui ne sont pas les siens ; elle les négligera.

Pas du tout.
Un enfant de parents divorcés a un pere, le beau pere ne remplace pas le vrai papa...
Une femme peut élever les enfants de son mari comme les siens, ca ne veut rien dire, ca dépend des femmes. Comme un homme peut élever les enfants de sa femme comme ses propres enfants ou au contraire, ne pas les considérer, voire les battre.
Tout est relatif.
m
11 octobre 2011 09:38
salam


merci a tous et a toutes pour vos msg

mais je constate aussi qu'il vaut mieux refaire ça vie avec un homme qui a déjà des enfants
car le peu hommes que j'ai rencontrer sans enfants et jamais marier
veulent qu'une chose ......
et aprés next

ensuite a ceux qui juge notamment cheulh
tu ne sais pas de quoi est fais la vie et fais attention la roue tourne
ce moquer de nous peux arriver un jour a ta soeur ou même a toi

ce qui esty dommage ce que notre communauté juge trop vite et rapidement
moi je pense ce qui fait ma force aujourdhui c'est mon experrience amoureuse et de couple
et je sais ce que je veux pour le bien de mon enfant

en ce matin
je souhaite de tout coeur Allah swt apportez de bonnes epouses et de bon epoux a tout personne célibataire ou divorcer yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook