Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facile de se marier? je ne crois pas non?
C
13 août 2008 09:29
je souhaitais intervenir suite a un sujet qu'un membre de yabiladi a poster, apparement il serait facile de se marier??? vous en pensez quoi?
Facile de se marier si seulement c'etait vrai... on peut pas aller face a son moukteb si Rabi a deciser autrement 'est a dire de pas se marier avant 30 ans et bien se sera comme ça meme si au fond de nous on a tant le desir de se marier...
b
13 août 2008 10:24
de plus de mektoub, Je dirai que cela dépendera aussi de ta personnalité.. ta motivation, tes critères.. tes attentes.. etc etc..
allah yessehel liljami3..
K
13 août 2008 10:24
Citation
Chaïmaness a écrit:
je souhaitais intervenir suite a un sujet qu'un membre de yabiladi a poster, apparement il serait facile de se marier??? vous en pensez quoi?
Facile de se marier si seulement c'etait vrai... on peut pas aller face a son moukteb si Rabi a deciser autrement 'est a dire de pas se marier avant 30 ans et bien se sera comme ça meme si au fond de nous on a tant le desir de se marier...

Ce membre a dit ça car il ne connait pas encore ce qu'est la réalité de la vie, il est tout jeune et naïf!
La personne qui vous dit "Mariez-vous pour ne pas être perturbé par le bruit des voisins" ne mesure pas ses propos et ça suffit pour ne donner aucune crédibilité à son opinion .
d
13 août 2008 10:33
BIEN SUR QU4IL EST FAcile de se lancer dans un mariage, quand notre objectif est de se marier pour se marier, quand on aspire au bonheur pour la vie et qu on attend d'etre avec un compagnon ou une compagne de vie, ça se corse, forcement, ça devient plus difficile de se marier dans ce cas la, je pense que ça depend de "comment on considere ce fameux MARIAGE" est ce une etape decisive et boulersante de nos vies,o ou est ce un cap a passer, comme tout le monde et stop
a
13 août 2008 10:37
je pense qu'il est facile de se marier, lorsque on cherche juste a se caser, il suffit d'aller au maroc avec ses papiers et en moins d'un mois tu trouvera une personne qui voudra se marier avec toismiling smiley mais bon c'est pour la paperass
bref, dans ce sens il est facile de se marier, tout depend de la conception que l'on se fait du mariage
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
R
13 août 2008 10:43
et toi chaimaness , tes 30ans tu les dépasse ou pas encore?

Citation
Chaïmaness a écrit:
je souhaitais intervenir suite a un sujet qu'un membre de yabiladi a poster, apparement il serait facile de se marier??? vous en pensez quoi?
Facile de se marier si seulement c'etait vrai... on peut pas aller face a son moukteb si Rabi a deciser autrement 'est a dire de pas se marier avant 30 ans et bien se sera comme ça meme si au fond de nous on a tant le desir de se marier...
C
13 août 2008 10:48
Rachide 13 non j'en ai 25
C
13 août 2008 10:50
hihihi on a vu le meme post mais ca m'a fait réagir direct sur le coup ce qu'il a dit

je me suis dis ca se voit qu'il a pas eu d'epreuve pour dire ça comme ça aussi facilement...
a
13 août 2008 10:59
il est plus difficile de divorcer que de se marier
R
13 août 2008 11:01
ben pourquoi tu te presse alors , il te reste 5ans de recherche ,largement suffisants pour trouver ta moitié
R
13 août 2008 11:02
pourqoui tu pense au divorce arhaye?

Citation
arhaye a écrit:
il est plus difficile de divorcer que de se marier
R
13 août 2008 11:02
Citation
arhaye a écrit:
il est plus difficile de divorcer que de se marier

Salam

"aussi facile" tu veux dire ????

(clin d'ooeiiiiiiiil et tirage de langue lol)
a
13 août 2008 11:07
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
il est plus difficile de divorcer que de se marier

Salam

"aussi facile" tu veux dire ????

(clin d'ooeiiiiiiiil et tirage de langue lol)


RDV au stah je vais te fumetevil

rachide 75 grinning smiley le 13 thumbs down on parle du mariage
C
13 août 2008 11:08
le probleme ne vient pas de mon age je vois autour de moi j'ai moi meme eu des experiences et je ne pense pas qu'il soit aussi facile de se marier qu'on puisse le prétende, c'est pas comme ça on claque des doigts et c'est bon on se mari
pour certaines personnes peut etre que ça peut se passer comme ça ça arrive mais pour d'autres ça l'est moins.
R
13 août 2008 11:12
Citation
arhaye a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
il est plus difficile de divorcer que de se marier

Salam

"aussi facile" tu veux dire ????

(clin d'ooeiiiiiiiil et tirage de langue lol)


RDV au stah je vais te fumetevil

rachide 75 grinning smiley le 13 thumbs down on parle du mariage

je t'attend ptit coquin ! Mouahahahahahahah ! mdr !
A
13 août 2008 11:14
moi je crois que c'est plutôt facile de se marier

l'essentiel c'est d'être prêt (en partie financièrement) et de n'avoir que ça dans la tête
d
13 août 2008 11:26
aymen1978 tu a peu etre oublié la difficulté des jeunes a se rencontrer et a franchir le pas, le mariage est pas la finalité il est l'aboutissement naturel d'une relation saine, tu peu etre pret financierement, et penser a ça et si tu trouves pas la femmes avec qui tu partage plein de choses ? la femmes que tu peu aimer ?
f
13 août 2008 11:28
c'est facile de se marier mais c'est difficile d'entretenir le mariage je pense.
Enfin !!!!!
A
13 août 2008 11:43
Citation
dora28 a écrit:
aymen1978 tu a peu etre oublié la difficulté des jeunes a se rencontrer et a franchir le pas, le mariage est pas la finalité il est l'aboutissement naturel d'une relation saine, tu peu etre pret financierement, et penser a ça et si tu trouves pas la femmes avec qui tu partage plein de choses ? la femmes que tu peu aimer ?

je pense que si c'est notre top priorité du moment, on finit par rencontrer une personne qui nous convient
je parle du pt de vue masculin, en general les choses sont plus compliquees quand:

1-on a d'autres soucis a regler
2-on est pas "geographiquement" stable
3-on est pas financièrement stable
4-on est trop pris par son boulot ou ses obligations professionnelles
5-on est pas vraiment efficace, cad, on dit qu'on aimerait bien rencontrer quelqu'un, mais en réalité on ne fait rien de concret pour..on rate bêtement des occasions pour faire des rencontres

en dehors de ces 5 cas, je pense bien que ça ne devrait pas être si compliqué que ça
C
13 août 2008 11:56
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
dora28 a écrit:
aymen1978 tu a peu etre oublié la difficulté des jeunes a se rencontrer et a franchir le pas, le mariage est pas la finalité il est l'aboutissement naturel d'une relation saine, tu peu etre pret financierement, et penser a ça et si tu trouves pas la femmes avec qui tu partage plein de choses ? la femmes que tu peu aimer ?

je pense que si c'est notre top priorité du moment, on finit par rencontrer une personne qui nous convient
je parle du pt de vue masculin, en general les choses sont plus compliquees quand:

1-on a d'autres soucis a regler
2-on est pas "geographiquement" stable
3-on est pas financièrement stable
4-on est trop pris par son boulot ou ses obligations professionnelles
5-on est pas vraiment efficace, cad, on dit qu'on aimerait bien rencontrer quelqu'un, mais en réalité on ne fait rien de concret pour..on rate bêtement des occasions pour faire des rencontres

en dehors de ces 5 cas, je pense bien que ça ne devrait pas être si compliqué que ça

je suis entierement d'accord avec toi dora et justement Aymen c'est en partie a cause de ces 5 points qu'il est difficile de marier avec un homme ils sont pret qu'a 35 ans avec tou ce que tu décris...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook