Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas facile lorsqu'on vit en famille et que l'on se sent comme meme seule!
m
26 février 2010 19:18
Bonjour à tous.J'ai 31 ans et je vis depuis plus de 6 ans avec un marocain nous avons 3 enfants et j'ai 2 autre d'un 1er mariage, mais malgrès tout ce monde je me sens seule et parfois incomprise par mon conjoint.
avant je travaillais donc j'avais toujours le contact avec du monde mais là nous avons déménager et j'ai arreter de travailler pour mon conjoint et mes enfants, le problème que je rencontre c'est que je n'ai plus de contact avec ma famille depuis que j'ai changer de mode de vie,je n'ai pas de relation avec mes ancien collègue je passe donc mes journée seule avec mes enfants,C'est dur depuis que je vis avec mon conjoint et il ne me comprend pas il est le meilleur compagnon quon puisse souhaiter mais lui à de la famille des amis moi je n'ai personnes là ou je vis les gens sont un peu bizzard certaine maman de l'école des enfants me parle mais sans plus les maman française lorsqu'il me parle j'ai l'impression qu'il me plaingne d'etre avec un musulman,et certaine musulmanne pense qu'on est ensemble pour les papiers d'autre ne trouve pas ça normal car je suis française et non marier à mon conjoint,je vis entre deux culture et d'etre seule c'est vraiment dur.
si certaine femme pouvait m'aider à mieux vivre la situation en me donnant des conseils se serais gentil.
f
26 février 2010 21:08
je voulais te dire va au hamam, mais il y a pas de hamam en france.grinning smiley ben, sors avec tes enfants de temps en temps, avec ton mari etc Les amies vont t'apporter que des pbs. ben quoi Heu c'est la vérité eye rolling smiley
m
26 février 2010 21:21
Je ne crois pas à aucun mot de ton histoire, car est ce que vraiment au XXI siécle on peut trouver une femme de 31 ans d'une culture française avec 5 enfants à charge, sans famille, sans travaille, et sutout sans mariage légal devant la société et la loi. Si ton message est vraiment juste c'est que tu es malade, aller voir un medecin ou bien au hammam comme il est déjà dit , si tu peux trouver un dans les environs
m
26 février 2010 22:36
c'est ton choix de ne croire a aucun mot mais lorsque ta famille ne veux plus te parler car tu vi avec un étranger et que tes amis se trouve à plus de 700km c'est difficile,crois moi surtout lorsque tu vis en campagne l'intégration d'une française avec un étranger il y a des gens que çà dérrange encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook