Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas facile a dire...
n
22 juin 2006 21:39
voilà en ce moment je mexplik pas du tou mon comportement...
je passe mon temps à manger parq je sui triste...et je me gav à en avoir mal au ventre et c com ca tou les jours...je manj nimporte koi à nimport kel heure...sad smiley
aisez moi silvouplait Allah ihdini
e
22 juin 2006 21:43
tu fais quoi d'autre en ce moment?
c'est le manque d'activités et le trop plein de soucis qui poussent au grignotage
allah y7efdek si ce n'est pas le cas!
fais toi une petite remise en questions
si tout va bien, reviens en parler
n
22 juin 2006 21:44
Citation
ephenea a écrit:
tu fais quoi d'autre en ce moment?
c'est le manque d'activités et le trop plein de soucis qui poussent au grignotage
allah y7efdek si ce n'est pas le cas!
fais toi une petite remise en questions
si tout va bien, reviens en parler

je moccup pdt la journée mai jai toujours besoin de manger parq en ce momen jai d souci
mai pkoi jmaj autan jen ai marre jme fai du mal je sai mai je ne peu men empecher
O
22 juin 2006 21:48
le fait de manger te donne du plaisir (je veux dire au niveau de ton cerveau) pour oublier tes soucis c le cas de ma maman
s
22 juin 2006 22:16
tu peux continuer à te défouler sur la bouffre, mais remplace tla glace par des batonnets de carottes, ou les chips par des batonnets de concombres, ................
tu peux tjrs continuer mais change d'aliments, parceke si tu le fais sur les trucs pas sains et ki font grossir, tu en payera les frais un jour ou l'autre, et tu regrettera
v
23 juin 2006 11:08
TU ES DE OU NAWAL75
QUELS ST TES PB
TU TRAVAILLES OU TU ETUDIES LA
M
23 juin 2006 11:28
moi aussi j'ai le meme problème que toi.
Quand j'ai des soucis, et que je vais très mal, je n'arrète pas de manger meme sans avoir faim.
On se refugie dans la nourriture pour fuir les problèmes, et on a l'impression que ca ira mieux comme ca . mais c'est pas la bonne solution, il faut en discuter avec quelqu'un, parler.
c'est sur après tu te sentiras beaucoup mieux, et tu auras un gros poids en moins.

en mangeant n'importe quoi, tu interiorise tes problèmes, tu les gardes pour toi meme , alors qu'il faut qu'ils sortent, soit par la parole, soit par l'action.


Je suis sure que cela va s'arranger pour toi inchallah.
Que Dieu t'aide à aller mieux.
l
23 juin 2006 12:01
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
tu fais quoi d'autre en ce moment?
c'est le manque d'activités et le trop plein de soucis qui poussent au grignotage
allah y7efdek si ce n'est pas le cas!
fais toi une petite remise en questions
si tout va bien, reviens en parler

je moccup pdt la journée mai jai toujours besoin de manger parq en ce momen jai d souci
mai pkoi jmaj autan jen ai marre jme fai du mal je sai mai je ne peu men empecher

Je réagis parfois comme toi et je me suis rendue compte qu'en focalisant sur ce problème ça empire les choses, alors parfois je me dis "zut, je ne me prends plus la tete, je perdrais ces kilos plus tard" et je t'assure que ça va mieux.
d
23 juin 2006 12:28
Citation
santita a écrit:
tu peux continuer à te défouler sur la bouffre, mais remplace tla glace par des batonnets de carottes, ou les chips par des batonnets de concombres, ................
tu peux tjrs continuer mais change d'aliments, parceke si tu le fais sur les trucs pas sains et ki font grossir, tu en payera les frais un jour ou l'autre, et tu regrettera


j'affirme.
d'ailleurs c'est ce que je fait les carottes y a pas mieux et aussi les pommes et je boie l'eau parce que la tu mange mais t'es sur d'une chose tu va pas prendre du poids ni te faire mal
r
23 juin 2006 13:26
le sommeil abusif comme la boulimie peuvent venir de la depression
l
23 juin 2006 13:37
cé les symptomes d'un mal psychologique.cherche cé kwa l'origine de celà.
et inchallh ikoun khir
n
23 juin 2006 14:48
merci à tous pour votr soutiens...jai décidé de me prendre en main c clair ke ca m'enerve detre dan cet eta...Avec l'aide de Dieu jai su aujourdhui que jétai priz dan mon écol de prépa au concour de professora (tre dur dentrer surtt celui de paris..)alor jai décidé den finir avec mes lamentations...jai pris du poi c clair mai je me repren en main en plus c bientô les vacances au bled fau être présentabl devan la famill grinning smiley
Merci pour tous en espérant ke mon pb majeur se réglera aussi...
A
23 juin 2006 15:01
Citation
nawal75 a écrit:
merci à tous pour votr soutiens...jai décidé de me prendre en main c clair ke ca m'enerve detre dan cet eta...Avec l'aide de Dieu jai su aujourdhui que jétai priz dan mon écol de prépa au concour de professora (tre dur dentrer surtt celui de paris..)alor jai décidé den finir avec mes lamentations...jai pris du poi c clair mai je me repren en main en plus c bientô les vacances au bled fau être présentabl devan la famill grinning smiley
Merci pour tous en espérant ke mon pb majeur se réglera aussi...



beh c est bien comme nouvelle ...


moi aussi quand suis pas bien moralement je mange bcps mais hamdoulilah c rare ke ca arrive


beh felicitation et bonne continuation
M
23 juin 2006 15:16
toutes mes Félicitations pour ton intégration dans cette école!!!ClapClapClap

C'est bien aussi de savoir que tu as décidé de te prendre ne main!!

Pour la prise de poids, ne t'inquiète pas c'est pas si grave!!winking smiley

smiling smiley
t
23 juin 2006 21:58
salam

he bien c'est simple....

suffit que y'a rien a manger .. arrete de faire les courses et d'acheter des sucreries...

(je te prete ma soeur si tu veus, qd elle achete des gateaux je lui dit qu'elle va nous rendre malade tellement on a pas l'habitude grinning smiley)


achetes des légumes, de la viande, du poisson.. bref des ingrédients pour te faire des plats...



salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook