Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas si facile que sa
Y
7 novembre 2016 20:25
Salam

Avec mon mari c'est fini je suis rentrer à la maison chez ma mère tout est fini

Mais je demande quand je vais retrouver un calme dans mon esprit sa me torture tout les souvenirs file dans ma tête

Et vous après les ruptures ?

Je sais que avec ce qu'il ma fait endurer les coups les insulte je devrai être forte mais bon 2 ans tout le temps avec lui c'est pas facile

Et je culpabilise qui la vu que j'allais fumer une cigarette
7 novembre 2016 20:29
Aleykom salam

Avec le temps Incha Allah ça finira par passer ou du moins tu finira par vivre avec. Fait des invocations ! yawning smiley

Ps: j'espère que Inès ne lira pas ce post !grinning smiley
ines si tu lis ce post , garde tn sang froid lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 novembre 2016 20:31
Salemu aleykoum

désolé je ne peux pas te donner de conseil je suis encore innocent :/ du moins qu'Allah t'apaise. Endure Allah est avec les endurants. Invoque le. Lis le coran, écoute idriss abkar al an'am, c'est la puissance !
p
7 novembre 2016 20:32
Tu allais fumer une cigarette ? Oh
V
7 novembre 2016 20:34
Tu trouvera le calme dans les priéres et les invocations, ou l'alcool et la fumette mais perso je préfére quand même la premiére solution.
7 novembre 2016 20:41
Au passage, c'est moi sur la photo ! xD
7 novembre 2016 20:43
Les problemes tu laisse fume sigarette et n'importe quoi
Citation
pic2000 a écrit:
Tu allais fumer une cigarette ? Oh
7 novembre 2016 20:45
Salem aleykūm

Le temps va soigner tes blessures physique et mentale, il faut que tu sois toi aussi forte et que tu t'occupe pour ne plus trop y penser.

Mais surtout invoque invoque et invoque encore ALLAH car seul LUI peut t'aider wAllah.

Bon courage
7 novembre 2016 20:45
Ne lui donne pas de mauvaises idées lolgrinning smiley déjà qu'elle culpabilise parce qu'elle a faillit fumer .^^
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tu trouvera le calme dans les priéres et les invocations, ou l'alcool et la fumette mais perso je préfére quand même la premiére solution.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 novembre 2016 20:47
Salut L'innocent. :p

Quelle gentillesse de ta part, tu pourrais au moins faire preuve de délicatesse quand tu me vanne. Tu me déçois ! crying(
7 novembre 2016 20:51
Désolé, ce n'était pas correcte ce que t'as fais



Citation
Mirlyn a écrit:
Salut L'innocent. :p

Quelle gentillesse de ta part, tu pourrais au moins faire preuve de délicatesse quand tu me vanne. Tu me déçois ! crying(
7 novembre 2016 20:54
Moi aussi je me torture trop l'esprit, je me fais du mal en me rappelant certaines choses, en même temps je n'ai pas sauté le pas, je n'ai pas le courage, je me trouve des excuses...
7 novembre 2016 20:57
C'est vrai.

Je ne posterai plus de photo de moi sans raison. N'empêche je suis myope car j'utilisais mon ordinateur très souvent pendant des heures durant une période de mon adolescence. x)
V
7 novembre 2016 20:59
Meuh non elle le fera pas
Citation
jimijo a écrit:
Ne lui donne pas de mauvaises idées lolgrinning smiley déjà qu'elle culpabilise parce qu'elle a faillit fumer .^^
7 novembre 2016 21:04
Si elle fait un post ou elle dit "j'ai craquer j'ai finis par fumer etc. ." Je te tiendrai comme unique responsable et tu devra subir la peine capitale !evilgrinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Meuh non elle le fera pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
7 novembre 2016 21:04
Il reviendra te chercher comme d hab

Parce que tu es son joujou .. Tu es trop faible ... Tu acceptes l inacceptable par manque de confiance en toi ... Tu as besoin d être aimé ..

Meme si c un mec mauvais tu retourneras avec lui parce que tu es fragile émotionnellement et lui sait te manipuler ..

Agis en femme digne et cesse de te considérer comme une serpillère ...
v
7 novembre 2016 21:07
On peut savoir quels souvenir tourne dans ta tête? Oh
.
7 novembre 2016 21:18
Zen

Aleykoum salam,

Ecoute, les ruptures c'est toujours comme ca, au debut tu souffres et au bout d'un ou deux mois ca va mieux, et puis avoir quitté un gars comme lui ca devrait etre un soulagement, mais je te comprends, tu l'aimes bla bla bla

La vie continue, tu es jeune te prend pas la tete, si c'est pas lui ca sera un autre, tout est ecrit.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Avec le temps Incha Allah ça finira par passer ou du moins tu finira par vivre avec. Fait des invocations ! yawning smiley

Ps: j'espère que Inès ne lira pas ce post !grinning smiley
ines si tu lis ce post , garde tn sang froid lol.
A
7 novembre 2016 21:27
cest bien ta ete courageuse, tkt pense au pire quil ta fai subir, moi la je veu me barrer aussi, sauf que par rapport a toi je ne peu aller chez ma mere trop complike, ms je cherche ou mabriter et cest la que cest pire car en attendan je sui oblige de faire comme si de rien netai, mais je veu me barrer la , moi cest trop de torture psychologiqu,e il ne me frappe pa hamdoulah, ms il crie toute le temps, la journee est dictee par ces humeurs, cest un lunatique, il ne se rend pa compte du mal quil me fai, impossible de parler ak lui, il dit que je me plain tout le temps, et pire maintenant il est devenu alcoolo; donc cest bon la jdoi partir
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam

Avec mon mari c'est fini je suis rentrer à la maison chez ma mère tout est fini

Mais je demande quand je vais retrouver un calme dans mon esprit sa me torture tout les souvenirs file dans ma tête

Et vous après les ruptures ?

Je sais que avec ce qu'il ma fait endurer les coups les insulte je devrai être forte mais bon 2 ans tout le temps avec lui c'est pas facile

Et je culpabilise qui la vu que j'allais fumer une cigarette
7 novembre 2016 23:08
Salam
Il divorce pour la cigarette?

Sinon ne t inquiéte pas tout passe avec le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook